Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour tout le monde!!! Je suis à la recherche de graisse cuivrée qui résiste aux hautes températures et qui évite le grippage. Ce type de graisse est très utilisée en Sport auto. Le problème c'est que c'est difficile à trouver, alors si quelqu'un connait un endroit ou se fournir, merci d'avance bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 6 février 2008 http://www.graisse-belleville.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Va voir aussi au niveau des fournissuers genre WURTH ou autres, aupres d'un garagiste ou autre professionnels et "glisse" ta commande avec la leur ! Ps: Chez WURTH, la graisse cuivrée est terrible ! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour les liens Tilou et Hangar Player! Tilou es ce que tu as déjà commandé chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 6 février 2008 commander? non mais jai deux pots a la maison a mon ancien taf cest se que l'on utilisait en pour les roulement de moteur, pompe, etc. par contre moi je prefere la graisse graphite a la graisse cuivrée, mais c un choix perso. dmg que tu sois loin sinon tu aurait pu utiliser les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ok!! Merci c'est gentil pour la proposition, mais un peu loin pour de la graisse en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 février 2008 au garage, ont utilise la graisse "berner"...exellent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 février 2008 marcosMR2 a écrit:au garage, ont utilise la graisse "berner"...exellent aussi +1 Exactement ! (Et tout autant que leurs outils d'ailleurs^^) __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 février 2008 il y a de toutes sortes de graisse.... moi j utilise celle au zinc au boulot pour l instant,avant,de la cuivree.... sur le site oreca,ils en vendent aussi.... mais je pense quelles sont toutes bonnes.... maintenant,il y en a de celles qui "accrochent" plus que d autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 février 2008 +1 avec tilou on a de la belleville au boulot ça va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 février 2008 PATRICK a écrit:il y a de toutes sortes de graisse.... moi j utilise celle au zinc au boulot pour l instant,avant,de la cuivree.... sur le site oreca,ils en vendent aussi.... mais je pense quelles sont toutes bonnes.... maintenant,il y en a de celles qui "accrochent" plus que d autres..... Pour Oreca, j'ai un collègue qui en a commandé il y a 15 jour et il ne l'a toujours pas reçu, je leur es envoyé un mail mais pas de réponse. Je vais essayer d'aller voir dans des boitque pour les professionnel (genre Baurès pour trouver du Berner ou autre, c'est celle qu'on utilise à Solution F avec de la loctite aussi et c'est vraiment nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est ce que j'ai utilisé aussi pour tout mon echappement ca se demonte niquel apres ! et le must c'est des boulon cuivré avec comme ca aucune chance de grippage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouais c'est nickel pour éviter tout ce qui est grippage avec la chaleur!! Tu t'es fourni où Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Kagotani rentre a la SNCF t'aura toutes les graisses cuivrées que tu souhaites et les ecrous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 février 2008 si c est comme a la sncb,ca va aller.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2008 zenki a écrit:Kagotani rentre a la SNCF t'aura toutes les graisses cuivrées que tu souhaites et les ecrous aussi Bon idée!!!! Mais..........non!!! Je vais essayer de voir à Solution F peut être si ce *** de magasinier peut m'en lacher! Merci à tous pour les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 8 février 2008 a ma boite ,faut que je voit ou ils les prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2008 de meme je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci Alex et Zenki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Kagotani_racing a écrit: Je vais essayer de voir à Solution F peut être si ce *** de magasinier peut m'en lacher! Oh comment tu parles toi !! Alors tu l'as trouvé ta graisse ? Tu aurais du faire comme moi, la prendre chez polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 T'as pas voulu m'en prendre vilain va!! J'irai voir dans la semaine chez Auto Distribution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites