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steph nos111

mon jouet!

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salut a tous, je vous présente ma 300 acheté en octobre l année derniere, grace a mon pote jovo qui me la dégoté, elle était strictement d origine avec une peinture a refaire, c est une premiere main mod 92,avec 87000km,je l ai repeinte couleur d origine avec un peu plus de métal, la ligne l échangeur et le filtre sont les memes que silver, les amort des d2r et les roues en 18 des ultra ligth nurburgring que j ai commandé et fait posé chez arno. voila en gros pour le moment, d ici peu une gestion volant moteur embraye etc sont prévu!!! a plus steph










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vraiment toute belle.... felicitation pour l achat.... go::::go bonne continuation...

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très belle pour l'avoir vue en vraai samedi les jantes lui vont tres bien ! go::::go

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mes nouveaux freins! ça sera un peu mieu que ce d origine je pense Wink









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sa devrait etre plus endurant que ceux d'origine, zolie Z love::

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Super caisse, j'adore les 300ZX go::::go

Jantes super sympa, ce sont des BBS?

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MITRIUS a écrit:
Super caisse, j'adore les 300ZX go::::go

Jantes super sympa, ce sont des BBS?



ça y ressemble, mais non, ce sont des ultra ligth nurburgring.

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Vraiment class Very Happy

et les frein Twisted Evil

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un pti peu de bricole pour ce week end,avec un embrayage stage2, un volant moteur allégé, et de nouveaux turbos des sports 500. ça n a pas été sans mal pour les turbos, il faut beaucoup de patience y a des endroits pour passer une clé ces du délire!! mais bon ces monté j attend mon join spi de villebrequin il suintait un peu. voici quelques photo, je métterai la suite bientot. @plus

















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tu as sortie le moteur ou juste la boîte?

et au niveau caractère moteur ca change? c'est plus linéaire?

je suis curieux car j'espère pouvoir passer le pas dans pas longtemps et faire une bonne prepa...

et pour les jantes j'adore leurs nom Laughing

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et tout le monde au boulot svp..... meme la petite s y met...... Very Happygo::::go c est vrai que c est gros comme moulin.. et pas beaucoup de place pour travailler apparement..... b:::::b

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Maxevolution a écrit:
tu as sortie le moteur ou juste la boîte?

et au niveau caractère moteur ca change? c'est plus linéaire?

je suis curieux car j'espère pouvoir passer le pas dans pas longtemps et faire une bonne prepa...

et pour les jantes j'adore leurs nom Laughing


que la boite, mais c est vraiment galere a faire sur place! j ai pas ésayé encore pour les perf, je n ai pas remonté la boite, j attend le joint spi. mais normalement ça devrait etre mieu, les carters d amission et échappement sont plus grands,ainsi que les turbines.

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Maxevolution a écrit:
ca va souffler!! mais a combien environ? après tu vas faire une reprog nan?

Wink



oui, gros injecteurs 550cc, et gestion programable, je vais la faire soufler entre 1bar et 1bar2.

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voila c fini, les premiers tours de roue sont prométeurs,ça marche fort peu etre un peu trop meme,elle tourne avec 900g maintenant , je vais lui faire sa gestion .







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ca y est manque plus que les injecteurs....

et d'origine ils soufflent a combien les turbo?on peut les monter en pression ceux d'origine?

et la tu es a peu près a combien de chevaux?

j'arrete mes question.... Laughing

elle est vraiment magnifique...vivement que j'ai la mienne Cool (3mois)

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Maxevolution a écrit:
ca y est manque plus que les injecteurs....

et d'origine ils soufflent a combien les turbo?on peut les monter en pression ceux d'origine?

et la tu es a peu près a combien de chevaux?

j'arrete mes question.... Laughing

elle est vraiment magnifique...vivement que j'ai la mienne Cool (3mois)



oui tu peu les monters en préssion, d origine il prenne 600g, tu peu les passer a plus d un bar mais c pas dit qu ils tiennent,les sports 500 ou 600 sont prévu pour, les carters d amission et d échappement sont agrandi ainsi que les turbines. le nombre de cheveaux je ne sais pas trop, j attend de l avoir fini completement pour la régler et la passer au banc. j espere atteindre les 400ch normalement. c est ce que j avais atteind avec ma m3 turbo et réglé avec 600g. merci pour le compliment Wink

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toujours magnifique , j' aime bien la photo sans le pare- choc avant

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je pense que tu vas sortir bien plus que 400ch!!! dans les 460/500 je penses...enfin on verra, en tout cas je l'espère pour toi!! Wink

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Tres belle et jolies pieces Very Happy

Hesite pas a nous la presenter sur performance silvia , on a une section special Z avec deja pas mal de membres inscrits Very Happy

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j'ai entendu dire que les bloc de 300ZX etait assez dur a tirer des chevaux tout en restant fiable

après je ne sais pas ce que ca donne en realité mais j'adore cette voiture Smile

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au contraire tu peux sortir 400ch en gardant la fiabilité d'origine ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de voitures....

après quand tu commences a toucher aux turbos par exemple il faut mettre ce qui va avec et ce comme n'importe quel caisse, aussi bien sky que supra Wink

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quelques nouveautés niveau piece, gros injecteurs venom, reprogue jwt, un pti kit de manchon de sural, un avcr apexi, un capot carbonne. j attend mes dump et un thermo couple digital. niveau perf sa envoi pas mal avec 900g,elle est grave coupleuse, et prend vite le rupteur je la monterai je pense a 1bar2 quand j aurai tout monté!





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Bonne continuation...Au fait ou as tu trouver ton capot en carbone...???

A+

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c'est quoi un thermo couple digital ?

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SILVER a écrit:
Bonne continuation...Au fait ou as tu trouver ton capot en carbone...???

A+



dans le neuf trois, chez mon pote le serbe!!!!!!!! go::::go

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fab51 a écrit:
c'est quoi un thermo couple digital ?


c un indicateur de richesse qui t indique en temps réel ton mélange air éssence, si t riche ou pauvre, ta une reprogue je crois c mieu d en mettre un,surtout quand tu a une gestion injecteurs etc... comme ça tu sait ou t en est surtout quand tu tape dedans, ça t évite la casse moteur.

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steph nos a écrit:
fab51 a écrit:
c'est quoi un thermo couple digital ?


c un indicateur de richesse qui t indique en temps réel ton mélange air éssence, si t riche ou pauvre, ta une reprogue je crois c mieu d en mettre un,surtout quand tu a une gestion injecteurs etc... comme ça tu sait ou t en est surtout quand tu tape dedans, ça t évite la casse moteur.


go::::go

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alex a écrit:
Nous on appele sa une wide band Wink


c vrai Wink ou un lamdametre. du moment que ça te préviens avant le non retour!

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steph nos a écrit:
alex a écrit:
Nous on appele sa une wide band Wink


c vrai Wink ou un lamdametre. du moment que ça te préviens avant le non retour!


Lambdametre...mon pote... Very Happy

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ma nouvelle déco!!!













voila, la pose ça été moin chiant que mon ancienne m3 turbo. un pti délire histoire de passer inaperçu Very Happy

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belle foto,elle es bien en appui............. tiens,on ne doit pas mettre de casque sur le nurburgring??

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