steph nos111 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut a tous, je vous présente ma 300 acheté en octobre l année derniere, grace a mon pote jovo qui me la dégoté, elle était strictement d origine avec une peinture a refaire, c est une premiere main mod 92,avec 87000km,je l ai repeinte couleur d origine avec un peu plus de métal, la ligne l échangeur et le filtre sont les memes que silver, les amort des d2r et les roues en 18 des ultra ligth nurburgring que j ai commandé et fait posé chez arno. voila en gros pour le moment, d ici peu une gestion volant moteur embraye etc sont prévu!!! a plus steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 février 2008 vraiment toute belle.... felicitation pour l achat.... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bien sympa cette Z !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 6 février 2008 très belle pour l'avoir vue en vraai samedi les jantes lui vont tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 jolie une z32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres beau jouet et en plus tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très belle ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mes nouveaux freins! ça sera un peu mieu que ce d origine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sa devrait etre plus endurant que ceux d'origine, zolie Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ca va freiner sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_red_bud 0 Posté(e) le 2 mars 2008 En effet tres trés beau jouet que tu a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super caisse, j'adore les 300ZX Jantes super sympa, ce sont des BBS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MITRIUS a écrit:Super caisse, j'adore les 300ZX Jantes super sympa, ce sont des BBS? ça y ressemble, mais non, ce sont des ultra ligth nurburgring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oK Super belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vraiment class et les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 un pti peu de bricole pour ce week end,avec un embrayage stage2, un volant moteur allégé, et de nouveaux turbos des sports 500. ça n a pas été sans mal pour les turbos, il faut beaucoup de patience y a des endroits pour passer une clé ces du délire!! mais bon ces monté j attend mon join spi de villebrequin il suintait un peu. voici quelques photo, je métterai la suite bientot. @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et que ca siffle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu as sortie le moteur ou juste la boîte? et au niveau caractère moteur ca change? c'est plus linéaire? je suis curieux car j'espère pouvoir passer le pas dans pas longtemps et faire une bonne prepa... et pour les jantes j'adore leurs nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et tout le monde au boulot svp..... meme la petite s y met...... c est vrai que c est gros comme moulin.. et pas beaucoup de place pour travailler apparement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Maxevolution a écrit:tu as sortie le moteur ou juste la boîte? et au niveau caractère moteur ca change? c'est plus linéaire? je suis curieux car j'espère pouvoir passer le pas dans pas longtemps et faire une bonne prepa... et pour les jantes j'adore leurs nom que la boite, mais c est vraiment galere a faire sur place! j ai pas ésayé encore pour les perf, je n ai pas remonté la boite, j attend le joint spi. mais normalement ça devrait etre mieu, les carters d amission et échappement sont plus grands,ainsi que les turbines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ca va souffler!! mais a combien environ? après tu vas faire une reprog nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Maxevolution a écrit:ca va souffler!! mais a combien environ? après tu vas faire une reprog nan? oui, gros injecteurs 550cc, et gestion programable, je vais la faire soufler entre 1bar et 1bar2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 que du bon quoi, et niveau puissance tu vas être puissant là nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voila c fini, les premiers tours de roue sont prométeurs,ça marche fort peu etre un peu trop meme,elle tourne avec 900g maintenant , je vais lui faire sa gestion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tant mieux si ca marche fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca y est manque plus que les injecteurs.... et d'origine ils soufflent a combien les turbo?on peut les monter en pression ceux d'origine? et la tu es a peu près a combien de chevaux? j'arrete mes question.... elle est vraiment magnifique...vivement que j'ai la mienne (3mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Maxevolution a écrit:ca y est manque plus que les injecteurs.... et d'origine ils soufflent a combien les turbo?on peut les monter en pression ceux d'origine? et la tu es a peu près a combien de chevaux? j'arrete mes question.... elle est vraiment magnifique...vivement que j'ai la mienne (3mois) oui tu peu les monters en préssion, d origine il prenne 600g, tu peu les passer a plus d un bar mais c pas dit qu ils tiennent,les sports 500 ou 600 sont prévu pour, les carters d amission et d échappement sont agrandi ainsi que les turbines. le nombre de cheveaux je ne sais pas trop, j attend de l avoir fini completement pour la régler et la passer au banc. j espere atteindre les 400ch normalement. c est ce que j avais atteind avec ma m3 turbo et réglé avec 600g. merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 toujours magnifique , j' aime bien la photo sans le pare- choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je pense que tu vas sortir bien plus que 400ch!!! dans les 460/500 je penses...enfin on verra, en tout cas je l'espère pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tres belle et jolies pieces Hesite pas a nous la presenter sur performance silvia , on a une section special Z avec deja pas mal de membres inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai entendu dire que les bloc de 300ZX etait assez dur a tirer des chevaux tout en restant fiable après je ne sais pas ce que ca donne en realité mais j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 au contraire tu peux sortir 400ch en gardant la fiabilité d'origine ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de voitures.... après quand tu commences a toucher aux turbos par exemple il faut mettre ce qui va avec et ce comme n'importe quel caisse, aussi bien sky que supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 24 août 2008 quelques nouveautés niveau piece, gros injecteurs venom, reprogue jwt, un pti kit de manchon de sural, un avcr apexi, un capot carbonne. j attend mes dump et un thermo couple digital. niveau perf sa envoi pas mal avec 900g,elle est grave coupleuse, et prend vite le rupteur je la monterai je pense a 1bar2 quand j aurai tout monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonne continuation...Au fait ou as tu trouver ton capot en carbone...??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5111 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est quoi un thermo couple digital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 24 août 2008 SILVER a écrit:Bonne continuation...Au fait ou as tu trouver ton capot en carbone...??? A+ dans le neuf trois, chez mon pote le serbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 24 août 2008 fab51 a écrit:c'est quoi un thermo couple digital ? c un indicateur de richesse qui t indique en temps réel ton mélange air éssence, si t riche ou pauvre, ta une reprogue je crois c mieu d en mettre un,surtout quand tu a une gestion injecteurs etc... comme ça tu sait ou t en est surtout quand tu tape dedans, ça t évite la casse moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 steph nos a écrit:fab51 a écrit:c'est quoi un thermo couple digital ? c un indicateur de richesse qui t indique en temps réel ton mélange air éssence, si t riche ou pauvre, ta une reprogue je crois c mieu d en mettre un,surtout quand tu a une gestion injecteurs etc... comme ça tu sait ou t en est surtout quand tu tape dedans, ça t évite la casse moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 août 2008 Au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5111 0 Posté(e) le 25 août 2008 a oui nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 25 août 2008 Nous on appele sa une wide band Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est magnifique et qu'elle travail sur le moteur !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 25 août 2008 alex a écrit:Nous on appele sa une wide band c vrai ou un lamdametre. du moment que ça te préviens avant le non retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 steph nos a écrit:alex a écrit:Nous on appele sa une wide band c vrai ou un lamdametre. du moment que ça te préviens avant le non retour! Lambdametre...mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 30 août 2008 ma nouvelle déco!!! voila, la pose ça été moin chiant que mon ancienne m3 turbo. un pti délire histoire de passer inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouai sa fait bizarre , mais sa change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Là c'est sur que tu passeras plus inaperçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ma 300 sur le ring! ça été un pure week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 belle foto,elle es bien en appui............. tiens,on ne doit pas mettre de casque sur le nurburgring?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites