SPK1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/audrey+drift+skyline/video/x47h8j_audrey-drift-skyline-r34-racing-aut_auto Vidéo tirée du DVD Tuning Mania #14 sortie en kiosque depuis le 24/01/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 reportage très sympa . Merci audrey pour ce petit résumé simple et concis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SUPER !! Et pas de grosse tete power! Bonne chance pour la diffusion du DVD ! Merci SPK! Ps: Premiere fois que j'entends sa voix... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Super sympa la vidéo! En plus avec Audrey, que demandé de plus?!? Chapeau Audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sympa, la petite robe beige Chouette reportage en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 a ben c est la premiere fois que vois de si pres en video toujour aussi beau le bruit du RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah c'est la premiere fois moi aussi que j'entends la belle voix d'Audrey et le bruit de la sublime R34 , en tout cas superbe reportage Je met la vidéo ici en lien direct pour les paresseux du clik: Audrey Drift Skyline R34 Racing Auto Japanenvoyé par spekta77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 superbe! sa fais remonter des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 super du bon drift , des explications pour ceux qui connaissent pas nickel quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 supraben a écrit:super du bon drift , des explications pour ceux qui connaissent pas nickel quoi ! +1 au moins voila un reportage réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bravo la Capichef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oh Lohéac c'est dans mon coin ça, je connai ce pti circuit (stage inside) Reportage sympatique ça donne envi de drifter pti bout de femme impressionnant au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Maitrise inside... Trop la classe c t'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci à tous !! un grand merci à l''equipe video de tuning mania ! andrea et jaïme, super cool !!! on est tres content du resultat des images qui ont été filmé et du resultat final beau boulot les mecs !!! perso j'avais un peu peur ! quel soulagement en voyant le dvd ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Grande classe C'est du bon pour RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 roule tjrs aussi bien la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Super ça , ça permet de mettre un visage sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Super reportage! Un pilotage tres propre et soigné, une élocution digne du JT 20h pour expliquer ce qu'est le drift ( par une femme pour les femmes ). Bref super prestation et aussi je pense un bon coup de pub pour promouvoir le drift et le mag. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg69100 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Genial Rien a redie ca dechire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vraiment bien cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 DiabloPulsar a écrit:Super ça , ça permet de mettre un visage sur un pseudo C'est vrai sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super vidéo Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 toujours terrible Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'avais peur en voyant Tuning Mania bah franchement le résultat est superbe !! Je trouve ça bien monté le petit reportage ^^ Ils veulent pas faire un reportage sur les caisses de drift toujours en panne mais je met pas de jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 meme pas eu de precision sur le coffre pret a acceuillir une sono d enfer ( c est bien pour ça qu on fait de la place ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ca le fait bien,bonne continuation mamzelle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mes felicitures ma belle j ai hate de prendre des cours de drift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Sympas comme tout ce ptit reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Audrey présidente!!!Audrey présidente!!!Audrey présidente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Félicitations Audrey!!! Vraiment cool cette petite vidéo!! Car au mois sa montrera a plus d'un que le drift n'est pas du tuning!! Pis ce qui est cool aussi , c'est que sa fait un peu de PUB Bonne chance pour la suite Audrey! pis continue comme sa!!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pfffff... comment elle se la pete...laisse tombé je suis deja tres loin hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sympa se reportage avez l'accennnnnnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor411 0 Posté(e) le 1 février 2008 Super reportage !!! Et ça casse la mythe de femme au volant mort au tournant Maintenant, femme ds le virage, drift a la sauvage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nickel Capi-Chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Raptor41 a écrit:Super reportage !!! Et ça casse la mythe de femme au volant mort au tournant Maintenant, femme ds le virage, drift a la sauvage lol Non femme au volant , gros drift au tournant , je sais plus ou j'ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tak Fujiwara a écrit:Raptor41 a écrit:Super reportage !!! Et ça casse la mythe de femme au volant mort au tournant Maintenant, femme ds le virage, drift a la sauvage lol Non femme au volant , gros drift au tournant , je sais plus ou j'ai vu sa Surement dans RAJ n°9 avec la PS13 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tak Fujiwara a écrit:Raptor41 a écrit:Super reportage !!! Et ça casse la mythe de femme au volant mort au tournant Maintenant, femme ds le virage, drift a la sauvage lol Non femme au volant , gros drift au tournant , je sais plus ou j'ai vu sa c'est pas femme au volant la mort au tournant ? mais la sa va c'est audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 février 2008 femme au volant, drift au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 He ben voilà ! Tous pour les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 18 février 2008 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bien cette petite vidé0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Cool la petite video bravo audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon je s'est pas si je peux mais je colle une video perso faite lors de magny-cour l'année dernier. Un peu en retard mais bon . https://www.dailymotion.com/driftruan/video/x50zsc_audrey-mix0001_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Terrible !!! meme si a la fin vive le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je suis amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icestreet 0 Posté(e) le 26 mai 2008 fait plaisir de voir une miss drifter et en plusavec une r34 . la femme parfaite lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vraiment très beau reportage, En plus la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je viens juste de tomber sur cette video sur youtube et franchement ça claque trop, mais c'est encore mieux de l'intérieur, merci encore audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 DriftRuan a écrit:Bon je s'est pas si je peux mais je colle une video perso faite lors de magny-cour l'année dernier. Un peu en retard mais bon . https://www.dailymotion.com/driftruan/video/x50zsc_audrey-mix0001_auto super sympa la vidéo ! (je viens de la voir ! ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites