Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drift Power

combiné fileté D2

Messages recommandés

que pensez vous des combiné fileté D2 racing?

j'ai deja eu des avis, mais tous négatif !!!

on ma plutot conseillé de prendre du TEIN !

et vous, qu'en pensez vous? c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en n ai sur mon auto, et je m en plein pas.

rapport prix performance c est nikel ( a mon avis )

tout depends aussi ce que tu leurs reserve Wink

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai du TEIN sur mon ITR et j'en suis trés content (933 euros sur urban racing)
Apres du D2 ou Ksport (sont sont les mêmes) bah moi j'ais entendu que c'étais du bon matos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais des D2 sur la Skyline et maintenant aussi sur la RX7 FD3S ,j'en suis trés content ;la preuve ,je réitére sur la RX!!alors qu'il avait dessus des cusco quand je l'ai acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle gamme avez vous pris en D2? (moi ce serait pour faire un peu de circuit et beaucoup de route...)
et quel est le prix?

si je me souviens bien, on m'avait conseillé des super street en TEIN, connaissez vous se matos et est-il plus conseillé que le D2, pour mon utilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Mon j'ai les TEIN SS et je fais beaucoup de route et pas encore de circuit...Et ils sont nickel trés sportifs tout en restant confortable au quotidien!
Les D2 j'ai entendu dire qu'ils étaint plus raident...tu les trouvent aux alentour de 800 euros sur le site DCR motorsport c'est un shop francais et envois trés rapide apparement pour du bon matos!
Voila bonne fetes à tous pour ce soir pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis monté en D2 et j'en suis très content, c'est raide mais terriblement efficace Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon expérience est ambigue... je m'explique j'avais une EG6 avec D2 street et franchement nikel rien a redire amorto parfait que ce soit sur route ou circuit la caisse était au top!
J'ai vendu la civic et pris mon reve une ITR ben la direct j'ai recommandé des D2 , montage reglage et paf!! Déçu, mais alors complet!!
Pas du tout le meme rendu!!
Pas moyen de retrouver une tenue de route exemplaire, et en prime un bruit parasite gros CLAC (qui ressemble a bruit de silent bloc raide)

Du coup ben rappel du fournisseur et changement des ressort qui d'après D2 ont un soucis sur les nouvelles generations suite a des plaintes de la raideur des tiges...
Au final je reçoit mes ressorts avec tarrage spécifique piste et la queudalle meme bruit. Donc pas de solution...
du coup commande de KW V2 que j'ai reçu et que je vais monter dès que possible

Come quoi on peut en être satisfait pis une autre fois déçu...
Mais d'après mon fournisseur il a que des retour en ce moment sur cette marque...Probleme de qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Mon expérience est ambigue... je m'explique j'avais une EG6 avec D2 street et franchement nikel rien a redire amorto parfait que ce soit sur route ou circuit la caisse était au top!
J'ai vendu la civic et pris mon reve une ITR ben la direct j'ai recommandé des D2 , montage reglage et paf!! Déçu, mais alors complet!!
Pas du tout le meme rendu!!
Pas moyen de retrouver une tenue de route exemplaire, et en prime un bruit parasite gros CLAC (qui ressemble a bruit de silent bloc raide)

Du coup ben rappel du fournisseur et changement des ressort qui d'après D2 ont un soucis sur les nouvelles generations suite a des plaintes de la raideur des tiges...
Au final je reçoit mes ressorts avec tarrage spécifique piste et la queudalle meme bruit. Donc pas de solution...
du coup commande de KW V2 que j'ai reçu et que je vais monter dès que possible

Come quoi on peut en être satisfait pis une autre fois déçu...
Mais d'après mon fournisseur il a que des retour en ce moment sur cette marque...Probleme de qualité?


voila c'est exactement ce que l'on ma dit !!!

sur certain model, de voiture ou dans la gamme D2, problème de tarage.

c'est pour celle qu'on ma conseillier les TEIN, ou du HKS mais c'est pas le meme budget!!! Laughing

alor je pense que je vais rester sur ma premiere idée, en plus la difference de prix est quasi nul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi sur ma MR2 et franchement niveau précision et tenue de route rien à dire, mais sur une auto comme la MR2 à moteur central ça surprend parfois et peut même être dangereux, je m'explique...

Lorsque l'on roule sur un billard c'est parfait par contre dès que l'on arrive sur une route dégradée la voiture se met à sautiller, enfin surtout le train arrière, elle devient beaucoup plus fine à conduire et ne pardonne pas la moindre erreur de pilotage... bref c'est un choix... Mais pour une utilisation courante je ne trouve pas ça sécurisant..

Pour moi le choix des D2 vaut la peine pour beaucoup de piste et peu de routes sinon c'est vraiment désagreable à la longue sur nos routes peu lisses... ;-) et même au réglage le plus souple ça reste très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,j ai vu que l on parlait de kw,si je peu te conseiller,j en ai sur mon auto depuis 60000km et vraiment du super matos,rien a redire... tu sait regler la hauteur,et la duretee.... en plus,les amortisseurs sont en inox,donc ca rouille pas... et ainsi tu sait regler la hauteur,meme apres des mois,sans que ca soit rouiller.... enfin,je sait que tu n avait pas parler de cette marque dans tes choix,mais si ca peu t aider.... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le forum s2000 beaucoups ont des d2 et ils sont bien cotés Wink ,tu n as pas regardé chez bilstein en combiné fileté,d ailleus j ai remarqué que pas beaucoup en avaient
sur mon integra j étais en bilstein et j ai trouvé plutot pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...