Ktmboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voila petite presentation depuis le temps ! Me voici de retour en france apres 6 mois passé en australie ( Tres jolie caisses de drift labas)...donc qui dit retour dit nouvelle voiture ! Je suis tombé du coté obscur !! Je suis allé chercher cette nissan S13 a Chambery, donc apres 5 heures de train et 8 heures d'autoroute, la voici enfin a valenciennes ! C'est une phase 1 avec climatisation et LSD. Elle est equipée de quelques bricoles comme : Ligne 76 et silencieux HKS Bar arriere et avant cusco un KN dans la boite origine Dump BLITZ Disques percés rainurés + DS2500 Plus gros IC Jantes 16" Or team dyna 4 koni et ressorts court HR Walbro et puis alarme FC/beeper, volant, pommeau nismo, mano boost Tous les coussinets on etaient fait il y a 6 mois, embrayage 2000 kilometres, tous les fluides neufs etc ... Ensuite j'ai changé plusieurs trucs ! Les jantes : Ensuite les fameux kouki's (montés avec le bandeau inferieur stock) et bandeau central repeint par mes soins : Petite vue de devant : Le nouveau mano boost prosport (installé provisoirement) Le bacquet a 65€ avec rails fait maison, reglé pour mes 2 metres et enfin CARROSSERIE Interessant hé hé hé Voila le petit résumé des 6 derniers mois de ma S13 Pour le moteur je resterais aux alentours des 210 chx ça me suffit a moi et a mon CA18 Je suis content , je la récupére NORMALEMENT jeudi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sympa ton S13 !!Bon pti projet!!!Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sympa ce pti projet!! elle va être vraiment très jolie! bonne contiuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sympa vivement que le kit soit monté d'après moi ca va bien rendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Très sympas ton petit kit en effet Tu peux nous dire ou tu te l'es procuré stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktmboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Biensur, le kit viens de chez showoffimports.nl , au prix de 800€ (non livré et en promo) Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Dit moi pas que les rota blanche derriere sont pour toi aussi Je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktmboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Non pas pour moi !! Ce sont des jantes dispo d'ailleurs si ça interesse !! www.cartech.be !! Je les kiff bien aussi, mais en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sympa ta s13 et les jantes blaches elle sont pour toi aussi ?? si non 210cv c'est un peu juste non ?tout depend de ton utilisation ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je ne l'avait jamais vue, elle est tres sympas comme RS13. La suite STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est quoi les jantes blanches que j'ai vu en fond a 5 branches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vivement de la voir avec le kit elle sera plutot sympa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HASHIRIYA1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très belle S13 que tu as KTM Boy !!! il me semble que tu bosses en face de mon taff elle serait pas rouge maintenant ta S13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est magnifique, grise et jantes OR c'est une tuerie. Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktmboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et voila la suite ! Elle est finie Donnez vos avis ... que vous aimiez ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sympa le rendu jolie boulot en tous cas sobre et propre parcontre j'aurai mis les rota a ta place surtout avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktmboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Les ROTA n'etaient pas les miennes, mais celle de chez CARTECH Un elargissement des voies est prévu prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 superbe le kit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ympa le kit c'est bien GP Sport (ou une copie du moins) Il est superbe tu l'as acheté ou ?? je le kiffe trop celui la et le kouki Style C'est quoi comme couleur, elle est plutot pas mal ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktmboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est un kit AIT de chez showoffimports La couleur est un rouge Kandy de chez House of kolors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblack78 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tré belle machine j'adore drift mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktmboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci ! J'ai encore plein de projets pour elle, mais je prefere rester discret sur les modifs a venir, car rien n'est jamais fait d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Une bien beau kit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Magnifique caiise que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle a de la geule Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 + 1 elle a trop de geule bonne continuation met nous la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktmboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgiumdriftteam 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Franchement waow, elle est superbe, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle ,donne trop bien sais clair beau travaill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 8 février 2008 MAGNIFIQUE! respect l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres beau resultat j'aime bien la couleur +1 j'aurais peut etre l'occasion de la croisé je suis du 59 aussi bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 10 février 2008 vraiment tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktmboy 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai elargis avec des cales +37mm de chaque coté, bah ça depasse dans tout les sens ! Extensions d'ailes ou ailes larges en previsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 13 février 2008 ca depasse aussi a l'avant? la c soit extension et tirage a l'arriere ou des elargisseurs plus petit 37 c 'est beaucoup quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 février 2008 +1 37mm je trouve que c'est beaucoup moi je compte monter des 15mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktmboy 0 Posté(e) le 13 février 2008 je vais les raboter pour obtenir 20 mm, et apres tirage d'ailes, mais sur peinture neuve ça me fait chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 février 2008 c est sur que tirez les ailes avec la peinture que ta fait sa fait au c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 février 2008 Perso, meme si tu tire pas les ailes, le cul de ta caisse demonte tout . Par contre les tirez avec la peinture sa vas etre chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites