Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DH

salut à tous et à toutes,longue vie à tous nos joujoux

Messages recommandés

salut à tous et à toutes,amoureux de la voiture et de sa mécanique....
je me présente en retard,étant donné que je suis inscrit sur le forum depuis juin,mais c est jamais trop tard,enfin c est ce qu on dit...
donc je m appel david,35 ans,j habite en savoie,j ai toujours aimé et respecté les voitures,en juin j avais encor une integra depuis presque 5 ans, ça m a pris comme ça de voulior en changer,l occasion de la vendre m a peu etre aidé aussi, j avais beaucoup de voiture qui m interrsait,s2000,350z,rx7 et 8 ,evo,r33 pfou , si seulement on pouvais tout avoir à chaque fois enfin point de vue assurance,conso,et parking souterrain de mon appart hiper merdique avec ses pillier pour l instant j ai choisi la s ,donc depuis deux mois une s2000 de 2002 avec hard top(comme je roule tt les jours... enfin presque) 25000 bornes avec carnet,grise interieur rouge
pour l instant je l ai fais ronfler avec un cat back buddy club,je vais lui greffer des bilstein b14 et surement la passer en 17 en monte origine actuelle et autres jantes plus personnel on dira et apres ,à suivre
enfin voilà j arrete d écrire sinon vous allez lacher prise, je reste à votre dispo ,je vous souhaites à tous et à toutes de bonne fetes de noel et une bonne fin d année qu il y en ait encor plein d autres et que l essence coule à flots
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour les bienvenues...je ne manquerai pas de mettre des tofs de ma s2000 et de mon integra d avant que j ai vendu mais que j aime toujours quand meme Sad ...des que j aurai pris le temps,si je n y arrive pas je demanderai
bonne journée à tous et à toutes, à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh encore une !!

Merci pour le MP Wink

Bonne fin d'année à toi aussi ! et prend soin de ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année et bonne santé à tous le monde
(merci d avoir répondu aux mp les possesseurs de s,à bientot pour de nouveaux conseils... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...