DriftRuan 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voila une fois je suis tombe dessus par hazard depuis je regarde tout se que je peut trouver dessus. Quand pensez-vous? Moi je trouve que sa passe mais prefere vraiment la génération S13. Voila même si les trois photo sont assez différente ont comme même la nouvelle ligne. Par contre la nouvelle puissance du SR20 commence a vraiment envoyer d'origine 280ch . Sur cette phot ce sont les premiers photos qui était sorti s'est celle qui se trouve entre la PS13 et le S15. Sur cette article il lui on donner un autre non la nissan 150FR. Voila affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 A mon avis ca sera pas un SR20 dedans^^ (il est plus aux normes de pollution il me semble ??) moi je penserais a un V6, celui du Z, ou alors un nouveau, mais ca m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Import_tuner a écrit:A mon avis ca sera pas un SR20 dedans^^ (il est plus aux normes de pollution il me semble ??) moi je penserais a un V6, celui du Z, ou alors un nouveau, mais ca m'étonnerait Tu VW 1,9TD TDI s'est la même base depuis le debut de l1,9 dans les golf 2 plus de 20 ans pour être au norme il s'ont juste a changer quelque piece. Donc apres on verrat bien mais pour moi sa serait bien qui garde le SR20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 en dci renault direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est moche ça ressemble a du Renault mdr comme dit Naru DCI heuresement il reste de belles RS13,S14 et PS13 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 on dirais la nouvelle laguna j'aime pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 aparamment le 6 en ligne (sr20det) passe au v6 (sr20vet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et la marmote met le chocolat dans le papier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 matthiE a écrit:aparamment le 6 en ligne (sr20det) passe au v6 (sr20vet) hein depuis quand le SR c'est un 6 cyl ou alors on m'aurais m'enti en me vendant ma Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 zenki a écrit:matthiE a écrit:aparamment le 6 en ligne (sr20det) passe au v6 (sr20vet) hein depuis quand le SR c'est un 6 cyl ou alors on m'aurais m'enti en me vendant ma Silvia tu t ai fait avoir lol non serieu , il on quoi les constructeur jap cette annee subaru sort une m.... mitshu diffigure l evo et maintenant nissan qui nous sort des renault modifier mais ou vas le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Le sr20vet ce n'ai pas celui qui a comme un i-vtec, mivec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est moche , rendez nous la s15 Pour le bloc que veux dire le V dans un code moteur chez nissan? SR : famille moteur 20 : cylindree D/V , E ? T : turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 On s'en fou j'ai vu jai plus ou qu'il produisait encore des Rps13 au Japon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Laide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 MitsuV a écrit:C'est moche , rendez nous la s15 Pour le bloc que veux dire le V dans un code moteur chez nissan? SR : famille moteur 20 : cylindree D/V , E ? T : turbo D : Dohc E : Electronic injection T : Turbo V : normalement ça devrais dire Valve Timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 en voila du déchiffrage pour les tof faudrais voir la deuxième en vrai... mais elle a l'air quand même un peu trop arrondis... et les autres tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 japadict a écrit:Le sr20vet ce n'ai pas celui qui a comme un i-vtec, mivec?? Oui, c'est un 20V avec calage variable de la distribution (SR20VET ou encore NEO VVL, tout comme les RB20DE et RB25DE(T) NEO VVL). Il fait 280ch d'origine et est monté d'origine sur les X-Trail GT, au Japon uniquement nous on a trop de chance, on a des X-Trail GT DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oups j'ai confondue avec ceux des sky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites