Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludeur 4G1

site pour un turbo timer pour 300ZX

Messages recommandés

salut a tous, voila je voudrai un turbo timer pour offrir a ma femme pour ca nissan 300 zx twin turbo (c'est pas pour noel, je vais lui offrir autre chose quand même LOL), c'est un model US chassis court et je pense que les turbo sont différent par rapport aux models européens, es ce que ca joue sur le turbo timer?
comme ma voiture n'a pas de turbo, je m'ai suis jamais penché la dessus, et comme les quelques sites que j'ai trouvé sont anglais... ba je suis complètement pommé! clown
donc si quelqu'un aurai une ou deux bonne adresse a me filer ca serai vraiment cool, de préférence en france, allemagne ou angleterre

MERCI BEAUCOUP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba finalement je me suis débrouillé seul Smile je l'ai trouvé sur nengun, c'est un HKS type 1, il a l'air pas mal et je l'ai commandé y'a 20 min Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font des faisceaux specifique pour chaque voiture, ca permet de ne pas avoir a se prendre la tete pour la pose, la tu auras du branchement sauvage a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert a couper le moteur quelque minute aprés l'arret de la voiture afin de laisse au turbo le temps de ralentir et ainsi eviter de casser son turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci!!!

Mais du coup, tu coupes le contact, tu fermes la voiture, tu pars et le moteur tourne encore!!!

Bizarre!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MitsuV a écrit:
Ils font des faisceaux specifique pour chaque voiture, ca permet de ne pas avoir a se prendre la tete pour la pose, la tu auras du branchement sauvage a faire.


ha ok je vais quand même attendre de le recevoir avant de commander le faisceau car j'ai du matos pour désenficher les cosses d'origine, donc je regarderai si je peux faire quelque chose de propre, et si non je commanderai le faisceau
en plus je l'ai vu il est a 12€ sur nengun et a 16€ chez les autres, si c'est le bordel je regarderai pour le commander de la france pour le recevoir un peu plus vite,a ce propos tu connais un site francais pour les faisceaux?
dans tout les cas merci pour toutes ces infos MitsuV Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam a écrit:
Oki merci!!!

Mais du coup, tu coupes le contact, tu fermes la voiture, tu pars et le moteur tourne encore!!!

Bizarre!! Smile

Ouais ca fait sa Smile fonction que tu retrouve sur certaine alarme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G a écrit:
MitsuV a écrit:
Ils font des faisceaux specifique pour chaque voiture, ca permet de ne pas avoir a se prendre la tete pour la pose, la tu auras du branchement sauvage a faire.


ha ok je vais quand même attendre de le recevoir avant de commander le faisceau car j'ai du matos pour désenficher les cosses d'origine, donc je regarderai si je peux faire quelque chose de propre, et si non je commanderai le faisceau
en plus je l'ai vu il est a 12€ sur nengun et a 16€ chez les autres, si c'est le bordel je regarderai pour le commander de la france pour le recevoir un peu plus vite,a ce propos tu connais un site francais pour les faisceaux?
dans tout les cas merci pour toutes ces infos MitsuV Wink


La:
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/

ou la :
http://www.lr-performance.net/accueil_014.htm

ou la:
http://urban-racing.fr/

Sinon tu peux commander en angleterre, pas de taxes de douanes, c'est rapide, ils ont du stock en general .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked haaaaaaa Very Happy
1 000 merci MitsuV tu m'as rendu un grand service
et merci aussi pour l'info sur les pièces en angleterre, je ne savais pas pour l'exonération des taxes de douanes Wink
franchement t'es comme ca go::::goSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les taxes de douanes c'est vrai pour toute la zone euro. Maintenant les frais de port seront plus eleves, sur de la petite marchandise ou des commandes speciales les boutiques francaises reste a preferees.
Par contre il y a des problemes de "perte" de colis avec les postes anglaises, il faut parfois s'armes de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuuut ! Smile
je veux lui faire la surprise alors pas de fuite Wink (tu le diras aussi a franck si tu lui en parle)

H.S off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...