Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiabloPulsar1

Gran Turismo 5 prologue

Messages recommandés

Salut tout le monde,
pour les passioné de la serie et possedant la PS3, le jeu GT5 prologue est dispo au Japon pour 33.90€ (+ 3.50 de frais de port en lent (3 a 5 semaines) ou 10.60€ en rapide (1 a 2 semaines)).

Pour ma part, il est commandé, je vous en dirai plus a récéption.

Au passage, il est compatible avec nos PS3 Euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:

Au passage, il est compatible avec nos PS3 Euro.


Tous les jeux PS3 veant des US et Japon sont compatible europe, elles ont toutes le même systeme la PS3 fait plus la difference entre le NTSC jap NTSC US et PAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut absolument une tv HD pour jouer avec des jeux jap sur une PS3 pal???
c'est un pote qui m'a dit sa...sa m'etonnerais quand meme mais bon si quelqu'un peux me dire si c'est vrai ou faux go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'il ne vaut pas le 39/40 ou alors seulement graphisquement car ya toujours une IA bien pourri tellement pourri qu'elle est aussi bonne que celle de GT1 et GT n'a tjrs pas integré les degats alors que sont rivales de crosoft lui les integre au même titre qu'un GTR2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
Moi je trouve qu'il ne vaut pas le 39/40 ou alors seulement graphisquement car ya toujours une IA bien pourri tellement pourri qu'elle est aussi bonne que celle de GT1 et GT n'a tjrs pas integré les degats alors que sont rivales de crosoft lui les integre au même titre qu'un GTR2.


tu y a deja jouez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite fait a la demo, mais bon faut pas croire qu'il y aura d'enorme changement entre la demo et le prologue a par le nombre de circuit et de voiture. Par contre j'espere voir d'enorme changement entre le prologue et le 5 mais la je reve un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui parlent de jeux sans trop connaitre, ( mode un peu énervé désolé ), je me permet quand même de préciser que la démo téléchargeable sur le playstation store n'est pas GT5 mais seulement un GT HD, c'est à dire comme le nom l'indique une version de GT4 un peu plus boosté niveau graphisme, il va de soit également que pour voir la différence il faut posséder un écran HD et un cable HD aussi. Et là on peut discuter. Alors que certain arréte de dire nanani nanana, GT5 personne ne l'a essayer a moins qu'on bosse chez Polyphony Digital ce qui m'étonnerai fortement. Et puis franchement même GT HD niveau graphisme et jouabilité, c'est certainement pas Forza ou pire PGR3 qui peuvent rivaliser, alors attendons la sortie officielle et là on pourra parler. Désolé encore pour m'a perte de sans froid, mais à force...... Certains me comprendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus, de mon coté j'ai la démo de GT5 Prologue, ayant un compte jap, et je reprends ce que tu dis, il faut avoir tester pour comparer.

Sur la demo du prologue, l'IA est super actif, il double partout, a n'importe quel moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci à toi, enfin quelqun avec qui on peut parler entre vrai Gamer, je suis pour les critiques positives comme négatives, mais au moins avant de parler il faut au moins avoir testé, c'est comme ceux qui parlent de voiture, " à ouai ça ça marche " alors qu'ils ont jamais rien conduit, ou qu'ils conduisent des trapanelles de 40 cv, et j'ai beaucoup de respect pour les vieilles chouka. Voilà merci à toi Diablo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu patienter jusqu'à Février, donc voilà j'ai commander GT5 Prologue en Import Jap. Vivement cette semaine. Twisted Evil Donc mes impressions très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de meme, il est commandé depuis un moment chez Neo Amusement, mais le probleme, c'est le temsp d'attente, attendre que l'avion soit plein Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur 2X moins cher, ok c'est un peu plus cher mais au moins je l'ai beaucoup plus vite. Patience Diablo. Je penserai à toi au volant de la GTR Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la complicité de Diablo ( je remercie Panda au passage ), nous allons créér un post " officiel" pour GT5. Tout le monde est évidement le bien venu pour faire vivre ce post ( image, liens, etc... ). Autant dire qu'il n'est pas fait pour mettre des comparaisons par rapport à d'autre jeux de voiture. Ne le poluons pas par des choses non constructives et inintéressantes. Merci. J'espère que tous ensemble nous ferons un post digne et à la hauteur de ce jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...