Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffholo

306s16 bv6 de jeffholo

Messages recommandés

bonjour a tous donc je vous présente la voiture dont je cherche a me séparer afin d'aquérir une eg6 vtec
c'est une 306 xsi 2l 16s de 1997de 135ch de couleur dorée elle a 116500km jai du refaire le moteur(piston bielle joint culasse distri etc tous en faite et des piece neuve )
car il était rincer jen est profiter pour le préparer et refaire la boite le chassis jai un collectteur d'admi de gros diametre une ligne groupe N des conbiner fileter tous les silent bloc et les tete d'amortisseur peugeot sport extérieurement jai juste des jantes

donc voila elle est a vendre 6500euros a debattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie j'adore les 306 j'ais vendus la mienne il y a peut (s16 boite6 environ 200cv) un vrais missile !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicovtec a écrit:
tres jolie j'adore les 306 j'ais vendus la mienne il y a peut (s16 boite6 environ 200cv) un vrais missile !!::!!::


c'est con que tu les plus car j'aurais voulu tester contre toi car j'ai tester contre une bv6 ac une ligne groupe N et un BMC bas il était derriere
(quand je dis refais c'est aussi améliorer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je sais pa trop en tout cas avec arbre a came+reprog boitier+complette inox avec collecteur+ingecteur+pompe a essence+ couple conique court et evidament un kad


tu melange bien tout ca et t'es devant une civic type r phase (d'origine) sans stress!!!!!!!! afroafro

elle poussait tres fort Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la xsi est casser la carrosserie seulement le moulin na rien ouf
mais pas réparable donc j'ai chercher une eg6 bien propre avec pas trop de bornes introuvables donc j'ai rpris une 306 s16 bv6 de la meme couleur que mon xsi donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 306 a 6500€ affraidaffraidaffraid j'espère qu'il y en a 2 pour le prix la!! No

j'ai un pote qui en a achete une le mans a 750€ TTC (port compris)

c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffholo a écrit:
la xsi est casser AAHHHH!!!!la carrosserie seulement MERDE SadCrying or Very sadSad ¨² +++£+£
¨°¨°¨°¨°le moulin na rien ouf
mais pas réparable donc j'ai chercher une eg6 bien propre avec pas trop de bornes introuvables donc j'ai rpris une 306 s16 bv6 "oohhhhh la boulette !!!!de la meme couleur que mon xsi donc voila
SadCrying or Very sadSad

y a pas de quoi etre fier
b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schoumms a écrit:
jeffholo a écrit:
la xsi est casser AAHHHH!!!!la carrosserie seulement MERDE SadCrying or Very sadSad ¨² +++£+£
¨°¨°¨°¨°le moulin na rien ouf
mais pas réparable donc j'ai chercher une eg6 bien propre avec pas trop de bornes introuvables donc j'ai rpris une 306 s16 bv6 "oohhhhh la boulette !!!!de la meme couleur que mon xsi donc voila
SadCrying or Very sadSad

y a pas de quoi etre fier
b:::::b

ta de la gueule ta envie de jouer avec moi,soi avec ton m3 ou ta type R pour voir si ta autant de gueule derriere un volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
T'excite pas elephant

jai horeure des mec qui se prenne pour des cadore par se qu'il roule en grosse jap et en grosse allemande ,voila c tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais de la modif petite liste
-conbiner fileter
-ligne complete inox
-duplex
-bougie ngk irridium

j'ai fini de refairee mes jantes en 15 pouces elle remplacerons les 17 se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour etre sur!!,sur la 306 ya la 2l xsi qui fait 136ch bv5 puis la 2l s16 bv6 qui fait 167ch qui est d'ailleur le meme moteur que sur la xsara VTS

C BIEN CA??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...