alex301 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 a part celles du pote a krlos ... et on voit pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si moi yen ai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bas poste alors ti salopio sinon jte dit pas que ta platine pour ton boitier papillon est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vas-y alex tu peux le taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 POH POH il est propre ce cs14, manque juste une peinture des ailes et tout le reste, et c'est bon Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon quelques news 2500 bornes d'effectuées et RAS meme une premiere sortie drift a lachatre le 15/11 tout va tres bien alors on continu lollj'ai changer mon acuator par un HKS reglable taré a 0,9 monté en pression tres rapide par rapport a l'origine que du bonheur!!et quelques patite achats: la nistune:un peu de durite changées:l'admi GREDDY et le maf Z32 racheter d'occase :et enfin les gramlights 9X17 ET22 de devant:de derriere: en attente de livraison les barres anti rapprochement AR superieur et inferieur:cheers: peinture prévu pour le bebut d'année et si tout se passe bien injos et cartho 1,3 bar:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ... enfin je retrouve mes jantes ^^ LoOL hummmm ca à l'air de sentir bien bon la continuité de ta prépa mon cher Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon un peu de news kit energie recu :reste a se mettre au boulot!! en attente de recevoir mes bras inferieur driftworks +tirants de chasse de meme marque, biellette de barres stab neuves .les roulements ont été controlés =>1 hs et un ok donc un roulement neuf monté . les portes fusées av ont été poncé,traités,repeints une fois remonté:.un berceau /crémaillere (racheté a sebracing) refaite a neuf attendent leur montage. a monter aussi emeteur embrayage+durite driftworkset recepteur d'embrayagele tout neuf. et enfin un jeu de calle 1cm + gougeons plus long ichiba a remontéune fois tout ca monté je m'attaque a l'arriere :twistedje mettrai des photos une fois tout remonter plus quelques autre news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 février 2009 Une petite commande quoi !!! Bon tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 3 février 2009 Jolie la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 4 février 2009 terter venu toi a la Chatre alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 5 février 2009 CRX91 a écrit:terter venu toi a la Chatre alex? oui c'etait bien moi avec le coffre qui s'ouvrai tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 5 février 2009 super project bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'en etait sur lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 5 février 2009 depuis c'est reglé je croyais que c'etait de temps en temps mais sue la video ..c'etait tout le temps lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bravo Alex pour ton projet ca avance bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA561 0 Posté(e) le 27 février 2009 ta enlever les chasses sur ta culasse du sr21 tu passe en top mount GT3076R WG interne comme arno ? Tu pense sortr combien de ps avec cette config?sinon les jantes rays vont trop b1 sur la voitures a arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non les chasses sont la c'est l'alesage qui a été revu je passerai en GT2871R AR86 mais je reterai en low mount moi . pour la ouissance un petit 380-400 cv pour rester fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alex a écrit: pour la Jouissance un petit 380-400 cv pour rester fiableOuais sa devrait suffir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 KENTA56 a écrit:ta enlever les chasses sur ta culasse du sr21 tu passe en top mount GT3076R WG interne comme arno ? Tu pense sortr combien de ps avec cette config?sinon les jantes rays vont trop b1 sur la voitures a arno kenta sa sert a rien d enlever les chasses si tu tourne avec une carto horsam ou que tu compte pas passer les 500cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vous entendez quoi par les chasses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Apex a écrit:alex a écrit: pour la Jouissance un petit 380-400 cv pour rester fiableOuais sa devrait suffir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA561 0 Posté(e) le 4 mars 2009 belle machine sinon tu la prie ou ton ecu (c'est une eprom sur ECU stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 4 mars 2009 chez nistune c'est une caarte file a rajouter sur ton ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon ce week gros boulot je pensait refaire tout le train arriere avec changement des silent blocsz par le energy mais vu le boulot de fou que c'est je me suis limité a un demi train l'autre sera fait ce week end petites photos avant /demonté/tratement anti rouille/peinture/et enfin remonté dimanche pfff c'est long et chaint a remettre les silent blocs energy noir mais ca vaut le coup!.....voila donc reste le coté gauche a faire :cana1:ps j'ai fini le train avant avec changement du berceau par un refait a neuf + cremaillere et biellettes de direction neuve sur uniballe + tirant inferieur driftworks je mettrai des tof des que je remonte la voiture sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA561 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop bien tes trains roulant,ils vont etres aux petits oignons : salopard faut que je fasse pareil (pas la meme couleur) mais jai pa le temps sur mon chassis pour le moment bientot... En tout cas ca fait trop propre! bon boulot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites