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alex301

silvia garage R refection train AR mode [ON]!!!

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tout d'abord un grand merci a garage R chez qui je passe beaucoup de temps !lol arnaud, max tout le monde quoi !

bon voila je me decide enfin a faire la tite presentation de ma silvia !

pour le moment j'ai :
ligne complete garage R diam 76
elbow trust
collecteur apex perf(bandé)
filtre apexi
turbo timer apexi
echangeur frontale hks type s
supports nismo
batterie varley (beaucoup plus petite)
boost controleur greddy profect b II
poulie megan racing
combiné filté corps inversé D2
durite silicone refroidissement
new ssqv hks
bras inferieur et tirants de chasse drifworks
silent blocs energie
suppression de l'aileron AR ,de la clim,des passages de roue,capteur ABS
aile chargespeed +2, gramlights blanches 9 X 17 ,
moteur:
gestion nistune,gt28R ,acuator HKS
bielles eagles
piston cp
coussinets MALHE
arbres a cames greddy "easy"
pompe a eau et huile OEM
joint de culasse 1,5 cosworth
poulie damper alu

a venir: wideband AEM,injos 555 tomei, GT2871R AR86 pression 1bar3-1bar4
a faire : une peinture neuve (debut janvier) ,tirer les ailes arrieres
petite photo du bloc avant:





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ah carement un kit 2L2 affraid

sinon trés jolie surtout le sapin sur ton frein a main lol!

belle voiture et beau boulot du garage R go::::go

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c'est une voiture de furieux sa!!
affraidaffraid un kit 2L2 affraidaffraid
bon matos une voiture à voir tourner sa!go::::go

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j'en remettrai quand elle aura evolué j'ai rien de plus pour le moment ...les jantes et le capot ne sont pas encore arrivés

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Bon hier mon turbo est mort... paix a son ame . meme pas mort au combat pas de surpression juste une demi lune qui retient le corp alu du turbo qui s'est peu a peu devissé pour finir par tomber sur la route..j'etait en depression aquand il a laché la caisse meme pas chaude. Et moi qui ne comprennais pas pourquoi ma pression n'etait pas stable .. resultat le corps alu s'est deboité occasionnant la mort de ma roue de compresseur.
donc pour finir la peinture est en attente et je suis a la recherche d'un GT2871 tant qu'a changer de turbo autant le faire qu'une fois .le top du top je vien de recevoir les TE37 mais sans passage au carossier je peut pas les monter....saleté de vibrations ..Krlos!!!!!!!lol

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hello des news mon T28 sera bientot remplacé par un GT28R de S15 en attendant plus gros les jantes son toujours en attente de pneus la peinture est remise a plus tardc faute de sousous par contre exit la vielle rampe de feux zenki pour une kouki et le coffre a été amputé de l'aileron moche d'origine. faut qu'on ralonge legerement la ligne sinon mon par choc va fondre avec les retours de flames
je postrai des tites tofs des que possible
tcho!

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salut , pas drôle ce qui t' est arrivé avec ton turbo mais bon le principale c' est que tu en a un nouveau qui va arriver et tu va pouvoir rerouler avec ta 14 !

au fait tu ne nous a pas dis quelle utilisation vas tu en faire grip,drift ou dayli je sais je suis curieux !!

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les 3 !!! pour le daily c pas ma caisse principal donc je peux pousser la prepa essencielement circuit quand meme

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petites news du matin
tout d'abord les wolksainsi que sa boulonnerie!


un jour elle seront dessus en attendant les pneus..

ensuite j'ai installé ma rampe kouki et supprimé l'aileron caca!

j'ai aussi installé le boost controler greddy

les poulies megan racing

et un petite cooling plate no name ou il a fallu faire pas mal d'ajustement ...

reste a venir le peinture , les bars av et ar les pneus pour commencer . A si j'oubliais faire ma carte grise .... scratch pour le moment elle tourne nickel a 0,9 bar avec le GT28R avec un gain de 10% !

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des news d'abord celles qui font plaisir !!

les TE sont monté!reste a ajuster la hauteur de caisse un peu trop haute de l'avant je mettrai les calles quand les ailles ar seront tireés et les avants montées






les nouveaux colliers pour tout le piping pour eviter les fuites les anciens se tordait de rire quand je les serrai


les pieces a monter :


celle que je doit changer qui a priori est defaillante 170000 kms d'origine:


et pour le fun a force de voir le capot ouvert on s'habitue.... lol!

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sympa toutes ces pieces !!

les TE37 je les aurais vu avec plus de d'offset style +15/12 ^^

m'enfin elles sont jolies tes roulettes Cool

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avec le recul moi aussi mais en vrai ca rend mieux qu'en photo

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alex a écrit:
avec le recul moi aussi mais en vrai ca rend mieux qu'en photo


c'est vrai que les tof rendent souvent mal je trouve Wink

en regardant mieux elles sont pas si plate que ça ^^ puis ça reste des Volk ^^ leger n'est ce pas Very Happy

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non c pour ca que je cache pas les plaques Razz
j'ai pas eu le temps de faire la CG

en effet zenki c leger Twisted Evil

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une belle s14 en prepa sa fais plaisir! vivement les prochaines photos... :://:://^_^^^^_^^^

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bon mauvaise nouvelle , suite a un moteur qui prend pas ca pression en charge mais qui tourne globalement bien j'ai pris les compressions et la stupeur
cylindre 1= 11,5
cylindre 2=11
cylindre 3=4
cylindre 4=11

reste a ouvrir pour voir les dégats Crying or Very sad

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oui c'est ca segment cassé et piston HS cheers

a la demande express de krlos (ce valeureux defenseur du CA18) je mettrai une photos du piston bientot Laughing

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alex a écrit:
oui c'est ca segment cassé et piston HS cheers

a la demande express de krlos (ce valeureux defenseur du CA18) je mettrai une photos du piston bientot Laughing



en plus il le lache...

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oui le meme en plus gros lol donc la site du programme passage en forgé et petite repa culasse si le budget le permet plus gestion et injecteur

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alex a écrit:
oui c'est ca segment cassé et piston HS cheers

a la demande express de krlos (ce valeureux defenseur du CA18) je mettrai une photos du piston bientot Laughing



tonguetonguetonguelol!

en tout cas je pense qu'une fois remonter le bloc va faire mal

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les piston et les bielles devrait pas tarder a etre livré ensuite direction réalesage, equilibrage vilo poulie damper alu et volant moteur fidanza alu(4,5 kilos), ensuite verif culasse rodage de souppapes et montage arbres greddy. bref un moteur full forgé va sous peu voir le jour cheers je vous tien au jus avec plein de petites surpises !!

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des qu'il y aura de l'avancement car la il n'y a pas grand chose je suis plus en mode restauration que prepa j'attend mes bielles et pistons

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un jour peu etre je les aurais mes bielles et mes pistons elles viennent a dos de souris du japon Evil or Very Mad

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merci le moteur n'est toujours pas remonter je mettrai des photos de l'avancement de la caisse

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