Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex301

silvia garage R refection train AR mode [ON]!!!

Messages recommandés

en attendant voila les petite jantes qui vont remplacer des TE37 revendus pour permettre le refection moteur :9X17 ET 12 blanches bien sur elle devrai etre livré d'ici 5 a 8 semaines ca devrai bien remplir les ailes +2 mais a l'arriere tirage d'ailes obligatoire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis

je m'emmerde alors je poste des photos de l'avancement!! lol!

le chassis a été nettoyé ainsi que tout les bras de suspension repeints mais pas de photos
déja mon garage :


et l'auto:
la parchoc jap

le radia,l'OCT et les spals

petite vue d'ensemble:

la on voit bien que les 9X17 ET 12 manque un peu lol!



le petit fan controleur.


le turbo qui attent d'etre remonté,j'avais un peu de bande qui trainnait donc on a bander l'elbow



pour le reste les etriers sont repeints les durites que m'a vendu streetbike sont montées et le liquide a été remplacé par de l'AP 600.

la suite sera de remonter le moteur chez GARAGE R et de le remetre dans l'auto ? puis rodage,peinture et carto une fois le rodage fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouu, vraiment beau et bien équipe le compartiment moteur alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui reception des pistons et bielles apres moultes rebondissement!!!! hein krlos! que je remerci de s'etre autant fait chier pour moi ?

donc réalesage en 86,5 cote 1 pour etre sur de l'etat des cylindres et ensuite remontage!!(equilibrage bas moteur bein sur et jeu a la coupe des segment aussi ect... )




j'vais dormir avec ce soir j'suis trop tanks lol!lol!

Dernier petit achat mour remonter tout niquel!!!le kit durite qui va bien toutes celles qui sont en dessous le collecteur d'admission j'avais trop peur que l'une d'elle pete parce que pour en changer une c la misere alors la je suis peinard lol!
j'aurais juste en double celle du radia Rolling Eyes mais bon la tranquilité sur nos pieges n'a pas de prix!!!! Twisted Evil


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Silicone-Heater-Hose-Kit-Silvia-S14-S15-SR20DET-200SX_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33601QQihZ020QQitemZ300248279005QQtcZphoto

petite tofs du vilo,volant moteur fidanza, embrayage spec stage 3,et poulie alu pret a partir a l'equilibrage avec le bloc mais l'usineur est en vacance donc en attente qu'il reouvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Que de la belle pièce Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore moi aussi! tellement belle tes pieces qu'on voudrai les garder en vitrine de peur de les abimer drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme taf tout ca,cheers
mais a mon avis,il faut enlever le disque d'embrayage pour l'equilibrage,et ne garder que le mechanisme!
vivement que l'usineur revienne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot et bonnes pieces

tres bonne idée le coup des durites de flotte Wink j'avais fais la meme aussi par contre ton kit c'est genial moi j'avais du commander tout a part chez GT2i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINJA a écrit:
sympa comme taf tout ca,cheers
mais a mon avis,il faut enlever le disque d'embrayage pour l'equilibrage,et ne garder que le mechanisme!
vivement que l'usineur revienne!!!!


t'inquiete il n'est pas dessus y a juste le centreur parce que je voulais pas le perdre Wink

zenki moi aussi il me plait bien ce kit c'est arnaud qui m'a passé le lien y a deux jours je voulais reprendre des oem neuves avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas ce week end le bloc a retrouvé memere lol! apres une journée et demi pour tout remettre dessus( admi,turbo ect...)
memere n'as pas demare Embarassed j'avais mal remonté le CAS EmbarassedEmbarassed

ce petit contretemps reglé elle a enfin demaré et roroné tout de suite comme si tout etait neuf (a oui merde tout est neuf lol! )Donc premier constat les arbres le volant et les poulies lui ont enlevé un maximum d'inertie elle monte (maxi 2500 hein rodage) a une vitesse Shocked bref que du bon :twisted:Pas une fuite que se soit eau ou huile et surtout pas un claquement!! JE SUIS HEUREUX!!!!!

petit bemol va juste falloir que je me trouve mes deux courroies plus courte vu que la poulie damper est plus petite je suis pas tendu a fond de reglage mais bon c que du bonheur RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh voila une g00d news Alex ^^ Razz

Bonne continuation et .... a quand un tour ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que ca fait plaisir malgrer tout ces retard Rolling Eyes

jui bien content que tout aille pour le mieux

vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis si tout se passe bien je passerai avec samedi Wink elle sera tres tres moche mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
merci les amis si tout se passe bien je passerai avec samedi Winkelle sera tres tres moche mais bon lol!



bah oui mais je t'avais dit de prendre un s13 lol!pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce week end 25O kms de rodage deja fait et RAS!!! tourne comme une horloge cheers je poste de photos des que j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink c'est en grande partie grace au garage R t'est au courant lol!


bilan: ca y est ca tourne et tout est validé bilan pour l'instant toujours pas de fuite et ne bouffe pas une goutte d'huile CoolCool depuis les 250 bornes que j'ai effectué ce week end !! le moteur tourne comme une horloge si on oubli le ralentit que je trouve tres stable quand meme a cause des les arbres a cames. l'embrayage Spec stage 3 est tres ageable a la pedale, il colle tres fort y a quazii pas de point de patinage mais maintenant c'est l'arbre de transmi qui sautille des qu'on embale pas un peu le moteur pour embrayer Twisted Evil le turbo a enfin l'air tres reactif meme si je ne prend pas de pression en rodage pas plus de 3000 tours que du bonheur quoi Very HappyVery Happy et en plus en attendant de recevoir mes jantes (gramlights en 9X17 ET12) un amis que je remercie encore m'a gentillement preté les siennes pour faire mon rodage. reste plus que la peinture et le tirage d'ailes arriere pour finir l'exterieur .
Encore remerciment au garage R pour tout les conseils et tout le temps qu'ils m'ont consacré Wink toute facon c'est loin d'etre fini Twisted EvilTwisted Evil
place aux photos!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tout aille bien............ pfffffff elle es quand meme magnifique,meme comme ca........... et le moteur,nickel.... deja qu il tourne,mais en plus,la presentation es vraiment toute propre........ felicitations............. Wink et bon avancement dans ton projet........ go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Alex pour le plaisir des yeux ^^ (mais comment il est trop beau le dessous ^^) :



ndlr : photo prise avec un GSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAH mais quelle est cette superbe portiere ouverte devant la evo rouge .. ca doit etre une bete de caisse ShockedShockedShocked


albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est trop beau le moteur ShockedShocked on voit qu'il y a de la bonne pièce japonaise I love youI love you
hate de voir la peinture, et là, ça sera une tuerie totale.
vraiment clean ce moteur b:::::b!!!!!::::::!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuh c'est chaud chaud chaud là, (dsl j'attrape l'article en plein vol) ... mais qu'est ce que c'est BEAU !!! affraid c'est à se taper le cul par terre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,

hier je suis arrivé a 1001kms de rodage cheers
donc au programme vidange (V300 15W50) filtre et on va commencé gentillement a lui faire prendre des tours (pas plus de 3000 jusqu'a 800 et 4000 pour finir)donc maintenant on va aller voir au dessus ce qui ce passe Twisted Evil je reste quand meme en OFF au boost contrôleur jusqu'a l'aarivé de ma wide band AEM histoire de pas faire de connerie...
pourl'instant c'est que du bonheur!!!pour l'instant ma pression n'as pas depassé 0,5 b donc bien safe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Elle est terrible !!!
J'avais pas vu ton bloc aussi propre.
Ton pare-chocs arrière (je cherche le même !!!)
Et tes ailes avant Very Happy

Que des choix excellents !

Tu passes quand me voir un soir ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés trés belle realisation go::::go
j ai at de vendre mon sub pour voir se que sa donne une s14 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de retour de la journée team fouine de samedi le moteur tourne niquel il a encaissé sans broncher la journée circuit:cheers: je me suis eclaté!! Merci au passage a arnaud pour les conseilles ca commence a renter le drift Cool .

ca fait du bien de pouvoir enfin profiter de sa caisse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep et elle tourne vraiment très rond ... à 360° (private joke pour Alex ^^), magnifique caisse ca c'est une certitude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
ca fait du bien de pouvoir enfin profiter de sa caisse !!!!

Grrrr Mad

alex a écrit:
ol !!!! moi en tout cas j'ai un aileron original!!

Oui trés beau ton systême "porsche" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing t'inquiete tout vien a point aqui sait attendre Wink


moi au dessus de 360° le coffre s'ouvre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...