alex301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tout d'abord un grand merci a garage R chez qui je passe beaucoup de temps !lol arnaud, max tout le monde quoi !bon voila je me decide enfin a faire la tite presentation de ma silvia !pour le moment j'ai :ligne complete garage R diam 76elbow trustcollecteur apex perf(bandé)filtre apexiturbo timer apexiechangeur frontale hks type s supports nismobatterie varley (beaucoup plus petite)boost controleur greddy profect b II poulie megan racingcombiné filté corps inversé D2durite silicone refroidissement new ssqv hksbras inferieur et tirants de chasse drifworkssilent blocs energie suppression de l'aileron AR ,de la clim,des passages de roue,capteur ABSaile chargespeed +2, gramlights blanches 9 X 17 ,moteur:gestion nistune,gt28R ,acuator HKSbielles eaglespiston cpcoussinets MALHE arbres a cames greddy "easy"pompe a eau et huile OEMjoint de culasse 1,5 cosworthpoulie damper alua venir: wideband AEM,injos 555 tomei, GT2871R AR86 pression 1bar3-1bar4a faire : une peinture neuve (debut janvier) ,tirer les ailes arrierespetite photo du bloc avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sympa ! Vivement que la mienne tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah carement un kit 2L2 sinon trés jolie surtout le sapin sur ton frein a main belle voiture et beau boulot du garage R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 AudreyS2000 a écrit:c'est pas trop tot alors toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Super sympa tout ca mais j'aimerais bien voir + de tofs de l'auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est une voiture de furieux sa!! un kit 2L2 bon matos une voiture à voir tourner sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Cool on veut d autres photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'en remettrai quand elle aura evolué j'ai rien de plus pour le moment ...les jantes et le capot ne sont pas encore arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sympas ta caisse avec deja une bonne liste de piece perf dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 beau projet et belle prépa en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 déja un très beau boulot sur le moteur! impatient de voir le reste, ca promet pour le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon hier mon turbo est mort... paix a son ame . meme pas mort au combat pas de surpression juste une demi lune qui retient le corp alu du turbo qui s'est peu a peu devissé pour finir par tomber sur la route..j'etait en depression aquand il a laché la caisse meme pas chaude. Et moi qui ne comprennais pas pourquoi ma pression n'etait pas stable .. resultat le corps alu s'est deboité occasionnant la mort de ma roue de compresseur. donc pour finir la peinture est en attente et je suis a la recherche d'un GT2871 tant qu'a changer de turbo autant le faire qu'une fois .le top du top je vien de recevoir les TE37 mais sans passage au carossier je peut pas les monter....saleté de vibrations ..Krlos!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 hello des news mon T28 sera bientot remplacé par un GT28R de S15 en attendant plus gros les jantes son toujours en attente de pneus la peinture est remise a plus tardc faute de sousous par contre exit la vielle rampe de feux zenki pour une kouki et le coffre a été amputé de l'aileron moche d'origine. faut qu'on ralonge legerement la ligne sinon mon par choc va fondre avec les retours de flames je postrai des tites tofs des que possible tcho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut , pas drôle ce qui t' est arrivé avec ton turbo mais bon le principale c' est que tu en a un nouveau qui va arriver et tu va pouvoir rerouler avec ta 14 ! au fait tu ne nous a pas dis quelle utilisation vas tu en faire grip,drift ou dayli je sais je suis curieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 les 3 !!! pour le daily c pas ma caisse principal donc je peux pousser la prepa essencielement circuit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nikelt tou ça que de belle modifs ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 petites news du matin tout d'abord les wolksainsi que sa boulonnerie! un jour elle seront dessus en attendant les pneus.. ensuite j'ai installé ma rampe kouki et supprimé l'aileron caca! j'ai aussi installé le boost controler greddy les poulies megan racing et un petite cooling plate no name ou il a fallu faire pas mal d'ajustement ... reste a venir le peinture , les bars av et ar les pneus pour commencer . A si j'oubliais faire ma carte grise .... pour le moment elle tourne nickel a 0,9 bar avec le GT28R avec un gain de 10% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jolie petite jante!tu les as commander ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 dcr motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merki ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 des news d'abord celles qui font plaisir !! les TE sont monté!reste a ajuster la hauteur de caisse un peu trop haute de l'avant je mettrai les calles quand les ailles ar seront tireés et les avants montées les nouveaux colliers pour tout le piping pour eviter les fuites les anciens se tordait de rire quand je les serrai les pieces a monter : celle que je doit changer qui a priori est defaillante 170000 kms d'origine: et pour le fun a force de voir le capot ouvert on s'habitue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 beau shoot et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Belle caisse, j'adore ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sympa tout ca et les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sympa toutes ces pieces !! les TE37 je les aurais vu avec plus de d'offset style +15/12 ^^ m'enfin elles sont jolies tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 7 mars 2008 avec le recul moi aussi mais en vrai ca rend mieux qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Les volks lui vont a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alex a écrit:avec le recul moi aussi mais en vrai ca rend mieux qu'en photo c'est vrai que les tof rendent souvent mal je trouve en regardant mieux elles sont pas si plate que ça ^^ puis ça reste des Volk ^^ leger n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Terrible les TE T'es du 80??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non c pour ca que je cache pas les plaques j'ai pas eu le temps de faire la CG en effet zenki c leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 une belle s14 en prepa sa fais plaisir! vivement les prochaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon mauvaise nouvelle , suite a un moteur qui prend pas ca pression en charge mais qui tourne globalement bien j'ai pris les compressions et la stupeur cylindre 1= 11,5 cylindre 2=11 cylindre 3=4 cylindre 4=11 reste a ouvrir pour voir les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ta des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui piston 3 qio a decider de passer l'arme a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui c'est ca segment cassé et piston HS a la demande express de krlos (ce valeureux defenseur du CA18) je mettrai une photos du piston bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alex a écrit:oui c'est ca segment cassé et piston HS a la demande express de krlos (ce valeureux defenseur du CA18) je mettrai une photos du piston bientot en plus il le lache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui le meme en plus gros lol donc la site du programme passage en forgé et petite repa culasse si le budget le permet plus gestion et injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alex a écrit:oui c'est ca segment cassé et piston HS a la demande express de krlos (ce valeureux defenseur du CA18) je mettrai une photos du piston bientot en tout cas je pense qu'une fois remonter le bloc va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 26 mars 2008 chacha le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 des news du bloc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les piston et les bielles devrait pas tarder a etre livré ensuite direction réalesage, equilibrage vilo poulie damper alu et volant moteur fidanza alu(4,5 kilos), ensuite verif culasse rodage de souppapes et montage arbres greddy. bref un moteur full forgé va sous peu voir le jour je vous tien au jus avec plein de petites surpises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 des qu'il y aura de l'avancement car la il n'y a pas grand chose je suis plus en mode restauration que prepa j'attend mes bielles et pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un jour peu etre je les aurais mes bielles et mes pistons elles viennent a dos de souris du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 belle voiture et belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci le moteur n'est toujours pas remonter je mettrai des photos de l'avancement de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites