Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
purpleman

et une S14a RHD de plus.Vive l'import!!!!!!

Messages recommandés

Salut a tous
Je vous presente ma belle, c'est une s14a RHD full stock.
Le jour de sont achat elle comptabilisais 46 000 miles ou plutot 72 000 kms, elle est de 1998 toutes options sauf le toit ouvrant.
Elle a appartenu a une vieille dame qui la toujours bichonne est entretenu comme il ce doit pour ce type de voiture.
Depuis que je l'ai, ya pas eu de grosse modifs des fois que la drire veuille la voir,j'ai quand meme mis des ressorts court et un mano de pression de turbo et la lignes complete xs power m'attend sagement dans la cave et sera installe des que jaurai mes papiers en regle.
voici les photos de ma belle vu sur l'annonce internet.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la voici sur le port de douvre,ou elle vivait ces dernier instant sur le territoire britannique.





et hop belle france nous voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres moulte recherche et conseille je me decide donc de monter un simple turbo timer.
Je pense que mon turbo me remerciera.
En tous cas c'est "une putain de galère" a installé car le harness n'etait pas en tous point le meme que le mien et de plus je n'ai aucune connaissance en electricité.(grand merci a mimi pour le coup de main)


je me suis aussi pris la tete a installé mon mano de pression de turbo dont voici le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c pour un look JDM relevage du capot


et voici comment ce faisse


Et surtout a ne pas oublié le relevage des capteurs d'alarme.ce qui fut mon cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite touche de sticker

sur le pare brise support de taxe disc anglais detourné


et un autre au dessus du bas de caisse,c'est bidon mais j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la actuellement je suis en pleine modif de ma console central pour y mettre des manos pour plus d'info de mon moulin et la mise en place d'une petite sono.


petit montage a l'arrache histoire de voir le rendu


pour ce bout la c'est la fin reste a finir le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Très belle auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non les gars vous ne vous trompez pas c bien une boite auto.
Au debut c'etait sympa mais j'avoue que au bout de 4 mois d'utilisation je m'ennuie a mourir.ca me manque de plus touché au levier.
Mais des le debut d'annee prochaine je retourne en angleterre pour aller chercher une autres caisse (celle de ma femme je doit bien le dire).
une magnifique(ya pas d'autre mots) honda integra type R et la boite meca oblige. Donc apres on ce partageras les caisses.
et voir meme me ramener un petit civic vtec (ee9) pour aller bosser tellement les prix sont miserable la bas.
mais la actuellement je suis en pleine etude pour une petite prepa pour ma s14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purpleman a écrit:
Et non les gars vous ne vous trompez pas c bien une boite auto.
Au debut c'etait sympa mais j'avoue que au bout de 4 mois d'utilisation je m'ennuie a mourir.ca me manque de plus touché au levier.
Mais des le debut d'annee prochaine je retourne en angleterre pour aller chercher une autres caisse (celle de ma femme je doit bien le dire).
une magnifique(ya pas d'autre mots) honda integra type R et la boite meca oblige. Donc apres on ce partageras les caisses.
et voir meme me ramener un petit civic v tec (ee9) pour aller bosser tellement les prix sont miserable la bas.
mais la actuellement je suis en pleine etude pour une petite prepa pour ma s14.

Twisted Evil Mais sa te coùte combien d'homologation Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma s14 juste une paire de phare acheté aux US via e bay car bien trop chère chez nissan france(490e hors taxe l'optique) et un antibrouillard arriere recupéré sur une defunte s14.
dans mon cas j'ai pas eu besoin de montré la voiture a qui que ce soit sauf au controleur technique pour obtenir mon CT francais car le CT anglais n'est pas valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purpleman a écrit:
Donc apres on ce partageras les caisses.


T'es fou affraid laisse pas ta femme seule avec le S14 et encore moins au volant lol! , elle a le droit de la regarder et encore avec des lunettes de soleil pour pas l'abimer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Essaye pas de dire ca à Audrey LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tant de haine vis a vis des femmes,ellent ne sont pas toutes de mauvaise conductrice et des cruches!!!
Du moment que je n'accroche pas la poignée c bon signe.
Et surtout moi ma femme aime autant que moi les nippones.
c tous bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purpleman a écrit:
Pourquoi tant de haine vis a vis des femmes,ellent ne sont pas toutes de mauvaise conductrice et des cruches!!!
Du moment que je n'accroche pas la poignée c bon signe.
Et surtout moi ma femme aime autant que moi les nippones.
c tous bon.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news,en rentrant de voyage du pays des mangeurs de pudding,le pere noel est passer!!!!.
j'ai trouvé mes manos et ma plaque sandwich,donc direct montage sur mon support maison histoire de voir la gueule du truc et voila



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai recu les connecteurs iso donc montage direct de mon nouveau poste et installation de ma console, branchement et hop une tite tof.



reste la vidange a faire pour installer la plaque douitch.
quel huile me conseilleriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou a écrit:
tres simpa

ta prevu des modifs exterieurs pour le futur ?


A vrai dire pas grand chose, juste quelques detail car d'origine elle me plait enormement.

-rajout de PC arrière car de profil ca le fait moyen, ya un gros d'esequilibre avec le reste de la voiture
-ensemble de clignotant blanc.
-nouveau optiques car les lenticulaires casse l'agressivité de la face av changement pour un style comme ca


-supression de l'aileron.
-et de belles jantes en 17 ou 18 pouces que je ne trouve pas car c 'est soit le prix qui va pas ou l'entraxe qui fait chier.

J'espère avoir repondu correctement a ta question et ne pas trop te decevoir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ces phares elle vas etre superbe

sinon pour les modifs pas besoin dans faire trop car c est deja une belle caisse donc tu a reson de pas trop en faire

bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,superbe ta S14A sinon pas trop chaud pour rouler sur nos route avec le volant a droite?aussi pour homologuer ta voiture ta fait un passage a la DRIRE ou pas?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
salut ,superbe ta S14A sinon pas trop chaud pour rouler sur nos route avec le volant a droite?aussi pour homologuer ta voiture ta fait un passage a la DRIRE ou pas?? Wink


salut xav rouler a droite sur nos routes et tres simple c'est tous simplement pareil sauf qu'il y as quand meme quelques point noirs quand tu vas a la pompe a essence, a mc do,les parking souterrain,les peages fatalement c'est un peut chiant car tu n'est pas du bon coté nos infrastructures sont pas faites pour les conduite a droite alors ya 2 possibilité soit tu descends soit tu as un passager.
en ce qui concerne la circulation, le depassement reste possible sans prendre de risque tant qu'il ny as que des voitures,la ou ca devient compliqué c'est quand faut doublé des camionette ou des camoins.
apres de longues heures de reflection jai trouvé un systeme un systeme de camera placé du coté passager avec un ecran,jai recu ce systeme y'a pas longtemps et honnetement c'est super pratique.

pour homologuer la 200sx j'ai pas eu besoin de montrer la voitures a la drire car elle est homologué en angleterre a titre europeen donc c'est good.si tu souhaite plus d'info y'a pas de souci ya ka demander.
pour une 200sx les demarche sont tres simple et tellement simple qu'avec un pote d'ici quelques semaines on retourne en UK chercher ca 200sx.(au passage bisous a karkov).

si tu as d'autres question je suis a ta disposition et je serai ravi d'aider qui que ce soit pour une import.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Les nouveau feux demonte tout tu les monte quand Question


les feux malheureusement c'est pas pour de suite car j'ai des petits souci de durite de chauffage changement de pneus et montage d'une camera je fait au plus pressé donc pour le moment ca reste en suspend ,mais ca ce fera car ces feux me titille grave le trou de balle.mais je pense pouvoir les prendres quand mon pote aura ca 200sx rhd car il me les prends pour son homologation,comme ca tous le monde il est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci purpleman de tes explication ,ca tombe bien que tu me demande si j'ai d'autre question car j'en est quelque une en effet.

Est ce que tu as acheter ta S14 a un particulier ou as un garage?
sinon quel papier ta donner le vendeur ?(V5,etc...)

tu dit"elle est homologué en angleterre a titre europeen" en faite ces le certificat de conformiter EU ,c bien ca?

et la derniere,en arrivant en France est ce que tu as du paye des douanes et taxe?

voilou merci xav Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
merci purpleman de tes explication ,ca tombe bien que tu me demande si j'ai d'autre question car j'en est quelque une en effet.

Est ce que tu as acheter ta S14 a un particulier ou as un garage?
sinon quel papier ta donner le vendeur ?(V5,etc...)

tu dit"elle est homologué en angleterre a titre europeen" en faite ces le certificat de conformiter EU ,c bien ca?

et la derniere,en arrivant en France est ce que tu as du paye des douanes et taxe?

voilou merci xav Wink


je te propose de passer par msn pour repondre a toutes tes questions car ca rique d'etre long en explication mais d'une maniere general ya pas grande difficulté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
Je veu bien mais je trouve pas ton adresse msn Embarassed


a y est c fait, un de plus qui est chaud bouillant pour l'import.
c'est bon ca !!!!!!!!!!!

qui sera le suivant??!! karkov??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOI PURPLEMAN go::::gogo::::go pour tes conseil et le site ,JAVOUE vue les prix ya plus a hesiter ,ja vais franchire la manche .
Mais pas tout de suite drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
MERCI A TOI PURPLEMAN go::::gogo::::go pour tes conseil et le site ,JAVOUE vue les prix ya plus a hesiter ,ja vais franchire la manche .
Mais pas tout de suite drunken


ravi d'avoir pu repondre a tes questions et comme je t'ai dit par msn si tu as d'autres questions n'hesite pas.c'est un plaisir pour moi.
A bientot en RHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pouvais m'envoyer un mp avec ton msn stp j'orais quelque question sur l'import anglo-francais!
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faust a écrit:
si tu pouvais m'envoyer un mp avec ton msn stp j'orais quelque question sur l'import anglo-francais!
merci d'avance!

Si ya quelqu'un qui veut repondre a tes question sur l'import UK c bien purple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci xavier c cool,

Oui effectivement je repond a toutes vos questions sur l'import uk.
mais comme dis xavier ya une difference entre pouvoir et vouloir repondre aux questions.
Seul petit bemol quand meme, je ne peut etre formel que pour des s14/s14a.

faust je t'envoi un MP de suite
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si ya quelqu'un qui veut repondre a tes question sur l'import UK c bien purple Wink


comme dit xav95 !
il ma donné pamal de bon tuillo! et de doc bien pratique!
on vois qu'il metrise bien le sujet!study
allor pour tous les interressés voila votre homme!

encore merci purpleman! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernieres news,j'ai eu un petit carton suite a une plaque de verglas dans une virage de MERDE et au dernieres nouvelle y'as un peut de degat,mais heuresement que je ne roulais pas vite.

-phares
-barre de renfort transversal de parchoc
-les 2 ailes
-parchoc av
-les clignotants et les antibrouillards
-les 2 bas de caisse car sur ma derive y'avait un gros cailloux de 25 cm de haut
-la gamelle intermediaire du cat back eventré
-l'intercooler
-capot a mangé un peut

mais le plus delicat c le bas de caisse, les soudures on ete dechiré sur 10cm de long,un carrossier pasera la voir dans la semaine.

ont as tous demonté cette aprem et la s14 est beaucoup moins belle!!!!!!!!!!!!!

Donc conseil et avie sont les bienvenues.
je ferait des photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...