Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naimbus

K&N ou Green ?

Messages recommandés

Bonjour,
Avez-vous des comparatifs de ces deux marques de filtres ?
A taille égale, un cone K&N est-il plus performant qu'un Green ?
La différence de prix est-elle alors justifiée ?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question performance, je ne sais pas. J'ai lu par contre que les filtres Kn sont composé de trois couches de coton, contre une pour les greens. Donc une plus grande fiabilité théorique du kn.

Attention a ton débitmêtre ! et dans le cas d'un cone, attention à l'aspiration de l'air chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu en effet ces tests, mais il manquait à l'époque le Green.
De nos jours, le Green est plus connu, grâce aux rallys et il est moins cher que le K&N.
Perso, j'avais un K&N de remplacement dans ma boîte d'origine : ça marchait bien. Et puis j'ai voulu passer en KAD en choisissant mon filtre.
Le plus gros que je trouvais alors était un bicone de chez Green ( 14 cm de diam et 20 de long).
Or aujourd'hui je vois que K&N font les cones RX dont un fait 15 cm de diam. de base, 11 cm de diam. top et 22 cm de long Shocked et là je suis à la limite de la place disponible.
Donc si les K&N sont plus performants point de vue gains de puissance ou égaux alors je change Twisted Evil
Mais la bête vaut quand même 130 € ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ais un k&n dans mon 14 et a part un bruit "d aspiration" typique des turbo j ais senti une acceleration un peu plus vive mais reste leger.
Pour l'installation a proprement parler tu as juste a retirer la boite a air d origine et fixer directement l admission, plug and play par contre le tarif je m'en souvient plus trop ca date depuis un moment maintenant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la ctr j ai pris du bmc pas encore monté mais de gueulle il a l air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...