Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

RAJ TIME ATTACK Day 2007 (17/18-11-07)

Messages recommandés

Un p’tit résumé de ce week end,

Alors par où commencer !

La météo : un bon –7° dès notre arrivée histoire de se mettre dans l’ambiance ! Piste ensoleillée et par chance notre ennemi numéro 1 à lurcy levis Mr. Brouillard n’était pas de la partie. Tranquillement toute l’équipe venue en grand renfort commence à s’activer tandis que les concurrents du samedi arrivent les uns après les autres.

Samedi : journée GRIP et DRIFT en alternance, Comme d’hab., la journée s’est déroulée dans une bonne ambiance, beaucoup de gomme brulée, et beaucoup de café pour se réchauffer.



Le dimanche les choses sérieuses commencent !!!
Chaque concurrent passera par la direction de course récupérer ses pass nécessaires pour accéder à la piste et son numéro de course, ensuite passage obligatoire par le contrôle technique pour déterminer la catégorie du véhicule. Départ pour les essais libres d’1H30 avec Jean Claude et sa supra J3C, Ninja et son S14, Julien en S2000 et les participants de la veille Alexan, Franck, Fred, David en BMW, Akira et sa STI, Dadou en AE82 , Eric et Victor de la team Fouine, JC AE86..manquaient à l'appel la Subaru de Pierre qui pendant les essais libres a eu un problème de roulement, malheureusement absents la NSX et la CTR Valino et Julien avec sa FUN CUP.

Une inscription de dernière minute avec olivier et son golf VR6 arrivé en retard et qui pour sa première sortie circuit arrive en plein time attack (a confondu le samedi et le dimanche !! ) et part pour 20 mn d’essai libre.

Le déroulement de la journée : 2 catégories street et race, 3 groupes, 3 manches de 15min pour réalisés son meilleur chronos.
ci- dessous classement général de la journée

Classement street 4 premiers chronos

1- ALEXAN M3 1’16’’07
2- JEAN CLAUDE SUPRA 1’16’’10
3- FRED M3 1’16’’92
4- AKIRA STI 1’19’’58

Classement RACE 4 premiers chronos

1- VICTOR CRX 1’14’’68
2- FRANCK M5 1’15’’05
3- DAVID E30 1’17’’85
4- GREG S14 1’20’’08


Classement "Fun course"

1- FRANCK M5
2- VICTOR CRX
3- J CLAUDE SUPRA
4- FRED M3
5- AKIRA STI
6- JULIEN S2000
7- ERIC CIVIC
8- GREG S14
9- DAVID AE82
10- OLIVE GOLF VR6
11- JC AE86
12-DAVID E30 (abandon)

Lots des vainqueurs de chaque catégorie :

Le 1er de la catégorie STREET a remporté un jeu de poulie AAC réglables ,un blouson RAJ, un abonnement au mag, une casquette , 2 tee-shirt et un engagement Time Attack RAJ 2008

Le 1er de la catégorie RACE a remporté un radiateur d’eau alu type S14,un blouson RAJ, un abonnement au mag, une casquette , 2 tee-shirt et un engagement Time Attack RAJ 2008

Tous les participants ne sont pas repartis les mains vides et notamment les honorables derniers chronos de chaque categorie sont repartis "rhabillés" pour l’hiver avec un blouson RAJ

Remerciements à tous les participants, et leurs accompagnants !

Et un grand merci au staff RAJ pour avoir endurer le froid !

Et également remerciements à nos 3 stagiaires du pole mécanique d’Ales sous la direction de max mécano Raj, pour leur efficacité

ET MERCI A NOS PARTENAIRES, de nous avoir fait confiance, et permis d’offrir de nombreux lots a nos participants : XL GARAGE, AUTOBACS, RACING AUTO JAPAN MAGAZINE et GARAGE R.

On vous dit à l’année prochaine pour le RAJ Time Attack 2008























































































































Photos SPK et Handyman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolies photos.
Une belle compétition, comme on les aime.
Dommage d'habiter aussi loin, je serai bien venu voir tout ça de mes propres yeux.

Bravo à tous les participants Very Happy
Et aux organisateurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiement sympa ce weekend merci a tous
Ca fait plaisir de voir toutres ces tofs

Vivement la prochaine sortie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique les toffs, et ça devait être un super week end dommage pour moi mais une prochain, pi je suis frileux pig

bravo a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment des belles photos,j'adore celle arriere de jean claude avec la jolie flamme.

un jour jean claude pense a me garder une place pour une sortie circuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l année prochaine si j ai le turbo je monte et je mets tout le monde d accord Laughing


je rigole bien sur !!

sinon tres jlie plateau !! et certaines bm font tres mal Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau plateau pour une 1ère édition go::::go

ça avait l'air d'étre un super week end

Bravo Winkgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toute l'équipe du RAJ pour leur week-end et en particulier pour la journée de samedi où nous avons pu drifter dans des conditions toujours exceptionnelles!!!

Longue vie au RAJ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci!!!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super temps Shocked
Et dire que moi je tourne en seulement 1m22s en NSX 300cv sur le tracé "Le grand circuit" , c'est bien ce meme tracé que vous avez effectué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kornéus a écrit:
Merci à toute l'équipe du RAJ pour leur week-end et en particulier pour la journée de samedi où nous avons pu drifter dans des conditions toujours exceptionnelles!!!

Longue vie au RAJ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci!!!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


+1 une superbe journee de plus en votre compagnie merci Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menfou a écrit:
Super temps Shocked
Et dire que moi je tourne en seulement 1m22s en NSX 300cv sur le tracé "Le grand circuit" , c'est bien ce meme tracé que vous avez effectué ?


c'était bien la grande boucle

1m22, c'est en slick?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menfou a écrit:
Super temps Shocked
Et dire que moi je tourne en seulement 1m22s en NSX 300cv sur le tracé "Le grand circuit" , c'est bien ce meme tracé que vous avez effectué ?


oh le poilu va te presenter !! sinon ban direct Laughing


striiiiinnnggggg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VERTRAS a écrit:
ah les escrocs ils m ont pas donne le blouson What a FaceWhat a Facep::::pp::::p



ta peut etre pas fait assez fumé la gomme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement genial ce week end pour mes 21 ans !!!!
des caisses de ouf, une organisation d enfer, un hotel trop fandar dan certaine chambre mdr (dedicass a max franck arnaud et moi :p) et pour finir mon bapteme de drift :p :p :p :p :p :p ac une sacrée pilote j'espere remettre ca trè trè trè bientot (et jrepaye mon cou proooooomis lol)
Merci ossi a seb pr le t en rx-7 (un veritable rafale) et a arnaud pr la session en S14A tout simplement hallucinant (d ailleur en mars direction l angleterre grace a toi) : p
Et encore un grand merci a toute l equipe RAJ qui m'a super bien acceuillit o sein du staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée du samedi comme d'hab Wink et comme l'a dit Arnaud sans brouillard pour une fois Laughing
il y avait du lourd Shocked

bravo pour l'orga et merci encore à Max pour m'avoir dépanner la roue de ma R32 Wink .... quelle énergie Cool

félicitation aux vainqueurs de ce Time Attack Wink la prochaine fois je le fai rien que pour avoir un blouson RAJ LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couettecouette a écrit:
superbe journée du samedi comme d'hab Wink et comme l'a dit Arnaud sans brouillard pour une fois Laughing
il y avait du lourd Shocked

bravo pour l'orga et merci encore à Max pour m'avoir dépanner la roue de ma R32 Wink .... quelle énergie Cool

félicitation aux vainqueurs de ce Time Attack Wink la prochaine fois je le fai rien que pour avoir un blouson RAJ LaughingLaughing


c t avec plaisir miss couettecouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une super journée dimanche. Malgré le froid, on s'est éclaté comme des fous. Mais on a pu compter sur mister Jean-Claude et sa Supra_chauffe_merguez pour réchauffé l'atmosphère Laughing . Et que dire de Victor et de son crx de fou. En espèrant que le prochain soit encore meilleur. Et je vais tout faire pour finir mon s13 pour l'aligner au prochain. Longue vie à RAJ cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas pour l'organisation et tout le staff, les photos magnifiques et le spéctacle des voitures qui tournaient fort en drift et grip. dire qu'il va falloir attendre 2008 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis que je suis reveu je bosse tout les soirs dans le froid sur ma caisse pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beau plateau, que du lourd je vous dis!!! Cela valait le coup de faire 550km aller pour venir voir le spectacle, je vous l'assure!!!

Que ce soit en grip ou en drift, le level augmente au fur et à mesure, cela deviens de plus en plus intérressant Twisted Evil

Vivement 2008 pour que je puisse enfin jouer avec vous Cool Enfin d'içi là, j'ai encore pas mal de boulot sur le Paseo...

En tout cas félicitation à l'équipe RAJ pour leur initiative, qui je pense fut concluante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous !

on fera mieux l'année prochaine !!

et ya eu une boulette c'est le dernier qui ont gagné le blouson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos... De très belles voiture étaient présentes apparemment...

Un bon petit weekend pour tout le monde à priori!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
handyman a écrit:
menfou a écrit:
Super temps Shocked
Et dire que moi je tourne en seulement 1m22s en NSX 300cv sur le tracé "Le grand circuit" , c'est bien ce meme tracé que vous avez effectué ?


c'était bien la grande boucle

1m22, c'est en slick?

Non, Yokohama Parada a l'avant et R888 à l'arriere.Gros probleme de survirage a cause de la mauvaise gomme a l'vant
Frein d'origine et juste collecteur+ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouh!!! Very Happy C'était un super weekend, la super éclate, et les photos sont terribles, ça le fait de se retrouver dessus Cool , vivement la prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boules.... dommages que je n'ai pas put venir Sad la prochaine fois j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


grave en mode lache ton sac mamieeeeee

et petite dedicasse



PORTE AVION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe week end avec toute l'équipe RAJ
ma petite ae qui a marcher du tonner(1'24"11), n'est-ce-pas handyman Wink
(et oui une 82 sa marche plus fort qu'une 86 Laughing )
maintenant je comprend mieux pourquoi ont appel sa un moteur a explosion lol!

bravo a Franck et JC pour c'est magnifique photos go::::go

une pensée pour akira alias itsuki, qui nous a bien fait rire:
"sans alfano je ne sais plus conduire " mais aussi
"j'ai la clim mais pas la tôle au pied du passager.Oui celle qui fait 50g, elle est trop lourde" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eLdaroM a écrit:
Il y a quoi sous le capot du CRX Shocked et son set up suspension Suspect

chapeau l'artiste Cool


Si c'est bien la CRX que j'avais vu au NSX days de Magny cours il y a 4-5ans, ce n'est plus une CRX, tout a été travaillé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol! krlos !!!

akira est super super meticuleux mais.... ca paye Wink un temps tres honorable ps:je prefert quand meme son sub avec les volks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ces sortie circuit vivemen mon rs13 avec mon petit moteur sr20det que je puisse venir m'amuser avec vous Very Happy





drift mafia afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben niveau look c'est clair que les jap, il y avait du niveau ce week end ! niveau perf je ne connais pas bien mais la mobilette jaune d'audrey avoinait sec. presque aussi bien qu'une BM Laughing

pour moi la plus impressionante de ce week end c'etait la Civic entiererement préparée. rien que l'arceau qui est dedans tu sais que la voiture il vaut mieux pas rigoler avec Twisted Evil

vivement que pierrig me finisse le faisceau de ma caisse que j'essaye de relever un peu le niveau tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre c'est dommage que la ctr et la nsx de Valinho n'étaient pas là, j'aurai voulu voir comment elles étaient finies, et pour la nsx est-ce qu'il s'agit de celle sur la couverture du futur mag raj?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine je serait présent en ae86 je vais pouvoir comparer avec certaine caisse de ma catégorie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYGT a écrit:
La prochaine je serait présent en ae86 je vais pouvoir comparer avec certaine caisse de ma catégorie Very Happy

sa sera avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com....

sa fait plaisir de voir que tout le monde c'est amusé Wink

tout les détails du Time Attack RAJ seront dans le prochain n° du MAG.

et vivement 2008 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troooooooooooooooop bon ce time attack,un temps un peu frisquet,une piste un poil glissante,mais une ambiance qui donne vraiment envie de revenir!!! Razz
une organisation sans faille,un timing au poil,ainsi qu'une equipe dynamique,bref le top pour passer une exellente journée! cheers

hormis mon pare choc cassé suite a un exces d'optimisme au freinage,et une s14 moyennement controlable avec des pneus de serie affraid ,j'ai vraiment pris du plaisir a rouler a lurcy!!!

encore un grand merci aux organisateurs!!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...