Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin300zx

sortie au tokyo auto salon 2009???

Messages recommandés

bonjour a tous , j ai une proposition a faire au modérateurs et qui pour ma part m intérresse vraiment !!!

donc voila j aimerait bien allez au tokyo autos salon en 2009 Very Happy comme beaucoup d entre nous je pense Laughing alors j ai pensé a une choses , pourquoi le raj ne ferait pas une sortie organisé au TAS pour 2009 ExclamationQuestionQuestionQuestion

par exemple pour 1500euros par tete , sejour de trois jours au TAS ,avec hotel en pension complète et avion allez-retour Very HappyVery HappyVery Happy ça intéresse quelqu'un Question et les modos vous en pensez quoi QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je propose Very Happy personne ne propose de sortie au tokyo auto salon en france Question je suis sur que ça pourrez marché

ce qui sont intéressé ça les aranges car tout est organisé et il y a juste a payé et ceux qui organisent ceux font du fric Very Happy donc ça arrange les deux Laughing et plus il y a de monde plus ils ce font d'argent et moins on paye tongue c'est comme les sorties circuits organisé c le meme principe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux revoir ton budget à la hausse, si je en me trompe pas Rolling Eyes
Il faut arrêter de rêver Rolling EyesRolling EyesSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roka a écrit:
Tu peux revoir ton budget à la hausse, si je en me trompe pas Rolling Eyes
Il faut arrêter de rêver Rolling EyesRolling EyesSad


c'est clair

regarde juste le prix d'un vol allez retour déja... (sur air france en prenant le moins cher, je suis déja à 1659 euros de billet d'avion)

rajoute y le prix d'une chambre d'hotel au japon pendant le TAS ainsi que les frais sur place

et là t'es calmé lol!

plus serieusement, je ne pense pas que tu puisse t'en tirer à moins de 2500 euros

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais cette année, prix du billet 900 euros, et hotel on va dire 30 euros la nuit pour 6 jours...

Mais bon étant donné le nombre de matos qu'il y a acheter sur place Laughing , faut prévoir de la réserve...

On 2500 euros pour l'avion et l'hotel c'est un peut chèr... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
Moi j'y vais cette année, prix du billet 900 euros, et hotel on va dire 30 euros la nuit pour 6 jours...

Mais bon étant donné le nombre de matos qu'il y a acheter sur place Laughing , faut prévoir de la réserve...

On 2500 euros pour l'avion et l'hotel c'est un peut chèr... Rolling Eyes



c'est vrai que vu le matos qu'il y a labas vaut mieux prévoir plus lol!
en tout cas pour cette année c'est mort pour moi j'ai plus de sous car j ai cassé le moteur du 300zx Embarassed


mais l année prochaine si tu y va Very Happy j' aimerai bien t'acompagné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
tu part kan paulo ??? bounce


tu peux arreter le sms s il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roka a écrit:
Tu peux revoir ton budget à la hausse, si je en me trompe pas Rolling Eyes
Il faut arrêter de rêver Rolling EyesRolling EyesSad


l'espoire fait vivre et c'est bien connu Laughing et ça à marché pour moi avec mon 300zx LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
krlos a écrit:
tu part kan paulo ??? bounce


tu peux arreter le sms s il te plait Wink


tu a vraiment bien choisi ton pseudo papa lol! il te va a merveille Exclamation 1 faut pas et tu est la pour remettre en ligne Laughing

tu a déja pensé a t engagé dans la police ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin300zx a écrit:
papa a écrit:
krlos a écrit:
tu part kan paulo ??? bounce


tu peux arreter le sms s il te plait Wink


tu a vraiment bien choisi ton pseudo papa lol! il te va a merveille Exclamation 1 faut pas et tu est la pour remettre en ligne Laughing

tu a déja pensé a t engagé dans la police ? scratch


ouais je voulais faire crs pour taper sur la gueule !! mais ils m ont refusé trop intelligent


j aurai bien aimé juste pour taper sur la gueule des etudiants
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
je trouve que c'est une bonne idée c'est sur que pour le prix ..... affraid



lol!lol!lol!


t'occupe pas de la marque du vélo et pédale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
tu part kan paulo ??? bounce


Je pars le 10, je reste jusqu'au 17.

J'y vais plus pour voir si je peut décrocher des contrats pour etre distributeur de certaines marques et pour voir mes contacts là bas. Donc cette année, c'est plus pour "travailler" Laughing

Mais ma copine bosse dans une agence de voyages a genève, et si il y aurait au moins 10 personnes vraiment intéressées, elle pourrait organiser ça pour cette année encore avec les prix qui vont avec bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
kevin300zx a écrit:
papa a écrit:
krlos a écrit:
tu part kan paulo ??? bounce


tu peux arreter le sms s il te plait Wink


tu a vraiment bien choisi ton pseudo papa lol! il te va a merveille Exclamation 1 faut pas et tu est la pour remettre en ligne Laughing

tu a déja pensé a t engagé dans la police ? scratch


ouais je voulais faire crs pour taper sur la gueule !! mais ils m ont refusé trop intelligent


j aurai bien aimé juste pour taper sur la gueule des etudiants
Laughing


lol! bon ba ça va je suis pas etudiant Exclamation par contre me suis deja fait tapé sur la gueule par la bac lol! et eu il son pas intéligent b:::::b

des cobows ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
SKYRB26DETT a écrit:
je trouve que c'est une bonne idée c'est sur que pour le prix ..... affraid



lol!lol!lol!


t'occupe pas de la marque du vélo et pédale lol!


faut vraiment avoire envie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis complètement pour cette idée, j'y pensais également, en fait c'est une offre qui a été proposée dans un autre magasine l'année dernière et pour 1500€ ils proposaient les billets d'avion, le logement pour la semaine, l'accès au tokyo auto salon, et des sorties avec des amateurs japonais du touge...
Je pense que c'est carrément jouable vu les contacts que l'équipe de raj a avec les locaux, en tous cas moi je serais carrément partant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1

Tout a fait d'accord.
Moi je viens avec pour continuer mon tour en Asie.
2008 : Chine
2009 : Japon ??????? ch:::chgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est pas bête c'est sur !
Mais quand on part la bas c'est pour bosser surtout pendant cette période, je nous voit mal allez faire des reportages accompagnés d'une dizaine de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
l'idée est pas bête c'est sur !
Mais quand on part la bas c'est pour bosser surtout pendant cette période, je nous voit mal allez faire des reportages accompagnés d'une dizaine de personne

lol! Pourquoi pas ?
On est grand, pas besoin de nous surveiller. scratch
Ca pourrait être sympa.
Moi ca me ferait plaisir de vous aider et je penses que je suis pas le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorkev a écrit:
AudreyS2000 a écrit:
l'idée est pas bête c'est sur !
Mais quand on part la bas c'est pour bosser surtout pendant cette période, je nous voit mal allez faire des reportages accompagnés d'une dizaine de personne

lol! Pourquoi pas ?
On est grand, pas besoin de nous surveiller. scratch
Ca pourrait être sympa.
Moi ca me ferait plaisir de vous aider et je penses que je suis pas le seul.

Sa va moi aider s'est pareil sa me ferais plaisir.
Mais bon d'accord avec audrey une dizaine de personne a trimballer sa doit être chient pour taffer. Même l'équipe de TURBO il sont moin que sa lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question de surveiller ou pas

ca fait pas tres serieux et puis pour le moment on est suffisament deborder de taf, organiser un voyage prend du temps !

Mais dans tous les cas je nous vois vraiment pas avoir du monde avec nous pendant les voyages de taf, ca serait plus handycapant qu'autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis super motiver pour le TAS 2009, je vais aller au Japon durant 3 semaines au moi de mai... J'ai déjà 2 potes qui sont aussi super motivés pour venir avec moi.

On pourrai organiser ça de notre côté avec l'aide de Gtrfan (vu que ta femme bosse dans une agence... Wink ) et se voir avec l'équipe de RAJ une ou 2 fois sur place pour se manger un ramen...

Pour le billet d'avion moi je paye 1150.-CHF (franc suisse, ce qui fait ~700 Euros) aller-retour, Si on réserve 8-6 mois à l'avance les prix devrai correspondre... Pour info il n'y a pas que air France qui va au Japon... Wink... KLM c'est moi cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très intéressant perso je suis plus dans ce genre d'optique plutôt que d'accompagner l'équipe de raj, au pire les croiser pour certaines occasions ce serait cool, qu'il nous indiquent certains coins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jok'R a écrit:
Perso je suis super motiver pour le TAS 2009, je vais aller au Japon durant 3 semaines au moi de mai... J'ai déjà 2 potes qui sont aussi super motivés pour venir avec moi.

On pourrai organiser ça de notre côté avec l'aide de Gtrfan (vu que ta femme bosse dans une agence... Wink ) et se voir avec l'équipe de RAJ une ou 2 fois sur place pour se manger un ramen...

Pour le billet d'avion moi je paye 1150.-CHF (franc suisse, ce qui fait ~700 Euros) aller-retour, Si on réserve 8-6 mois à l'avance les prix devrai correspondre... Pour info il n'y a pas que air France qui va au Japon... Wink... KLM c'est moi cher...


ca me parait nettement plus fesable que le trip colonie de vacances en reportage photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dis plus haut, je vais au Japon au mois de mai, je regargerai sur place pour des logements pas chers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant mais comme dis jojoN20 il faudrait les dates exacte du t.a.s!
avec mes petit neurones on pense (grace a dé calcule a la con scratch )que l'on peu en avor pour 1600 -1800€ pour la semaine donc c'est a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinnon au pire on peu demander a ton avatar si elle veu bien nou logé nitrous love::Cool

sinnon on trouve tous un carton et puis c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je dépoussière ce post un peu... Je reviens de 3 semaines au Japon et je suis surmotivé pour y retourner au mois de janvier prochaine pour le TAS....

Est-ce quelqu'un a les dates du TAS 2009???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...