ludo-rx7 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je passe enfin par ici pour vous présenter ma RX7. Pour commencer, c'est un modèle FD de 11/92, achète en Juin 2004 en Allemagne (après près de 9 mois de recherche et quelques déceptions en cours de route). Comme vous pouvez le voir, elle est bleue montego Apres sont retour en France la demoiselle se met a perdre de l'huile, juste pour aller au contrôle technique afin d'avoir les plaques françaises. Mais bon j'en profite un peu quand même jusqu'a mon mariage en Septembre de la même année. Ha oui, je ne vous ai pas dit, je vie avec une femme merveilleuse, qui apprécie beaucoup les voitures et surtout les conduire. Et oui, madame a une conduite sportive. Et là, ma Rx me fait une crise de jalousie, car dès le lendemain matin du mariage, quand je veux la mettre en route, et bien plus rien. Le démarreur tourne, mais elle ne veut pas partir. Je me dis que les segments sont HS et que je suis bon pour un moteur. Elle reste donc au garage un bon bout de temps par manque de finance suite au mariage. Je pars au GTI en Juillet 2005 ou je fais la connaissance d'un autre proprio de RX7. Et par chance, il m'explique qu'avant de partir dans un changement couteux du moteur, vaudrait mieux changer mes fils de bougies. Et super, il vendait les siens pour de plus puissants (et oui quand on voit son moulin on comprend). Donc après quelques vacances, la transaction s'effectue en Septembre, et la demoiselle redémarre , quel bonheur. Je me dis chouette on va pouvoir en profiter un max avec ma femme, et là un autre bonheur vient frapper à ma porte en Novembre, ma femme est enceinte. Mais elle est malade dès le début de sa grossesse, et par la suite une 2 places pour trois, il y a comme une erreur (ça me fait penser qu'il va falloir que je reprenne contact avec JapHunter). Donc elle reprend sa place dans le garage. Mais avec quelques sorties pour lui faire prendre l'air, et un petit plaisir en vitres teintées. Et arrive le 29/06/06, la naissance de ma fille. et là voila maintenant Et quand tout semble rentrer dans l'ordre, et que je pense enfin pouvoir m'occuper de ma Rx, une grosse tuile nous arrive en début d'année 2007. Mais bon, on se relève doucement, notre famille se porte bien, c'est le principal. Enfin bon, pour finir j'espère pouvoir en profiter le plus tôt possible et faire quelques sorties entre passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Très propre apparemment mais perso j'aime pas trop le stikers sur la vitre arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est pas un sticker, il est decoupe dans plusieurs couleurs de films, c'est du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'aime pas trop quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'avais bien compris, je suis reste dans l'esprit jap (dragon avec le yin et le yang), et tous les gouts sont dans la nature (heureusement d'ailleur, car le monde serait triste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tout à fait d'accort avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sympa la rx7, vivement que tu puisse en profiter davantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 simpa ta rx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci a tous pour cet accueil, ainsi que pour ma 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trés belle RX des projet avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sympa la RX !!!!!!! C'est une Efini ?? car tu as le logo devant et derriere a moins que c'est un rajout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 SKYRB26DETT a écrit:trés belle RX des projet avec ?? merci, pour les projets, regler mes problemes (perso et de la rx, la fuite d'huile et quelques petits trucs mais rien de mechant) puis fiabilisation avec petit gain de puissance (mais on y est pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 zenki a écrit:sympa la RX !!!!!!! C'est une Efini ?? car tu as le logo devant et derriere a moins que c'est un rajout ? je ne pense pas, comme je l'ai ecrit, c'est un modele de 11/92 que j'ai achete stock il me semble que c'est l'ancien logo Mazda et pas le Efini a l'occas je refais une photo et je poste, les pros confirmeront ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut , très sympa ta rx 7 profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 exacte c est l' ancien logo mazda qui etait utilisé de 1991 a 1997 ( CF RAJ mag N°3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est bien ce qu'il me semblait et pour ce qui est d'en profiter, et bien oui, mais un petit peu, on espere plus pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ludo-rx7 a écrit:SKYRB26DETT a écrit:trés belle RX des projet avec ?? merci, pour les projets, regler mes problemes (perso et de la rx, la fuite d'huile et quelques petits trucs mais rien de mechant) puis fiabilisation avec petit gain de puissance (mais on y est pas) ok bon courage pour la suite et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 SKYRB26DETT a écrit: ok bon courage pour la suite et tien nous au courant je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j espére que tu vas un jour pouvoir en profiter pleinement!!j adore ta presentation de ton vehicule en parallele avec ta petite famille ,j ai impression de me retrouver:femme passionnée et un petit bon de choux de fille qui est fiere(deja!!) d' etre avec son papou dans sa vroum vroum(dit elle)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 SEB FD3S a écrit:j espére que tu vas un jour pouvoir en profiter pleinement!!j adore ta presentation de ton vehicule en parallele avec ta petite famille ,j ai impression de me retrouver:femme passionnée et un petit bon de choux de fille qui est fiere(deja!!) d' etre avec son papou dans sa vroum vroum(dit elle)!! Presque pareil sauf que moi, ma femme n'est pas passionné du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci, et il est vrai que j'ai de la chance d'avoir un femme qui apprecie les voitures, et une fille qui en prend le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Jolie voiture, et heureux que tous va bien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci, il reste quelques points à régler pour que la banquette arrière soit définitivement montée qui a dit que la fd n'était pas une familiale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ludo-rx7 a écrit:j'avais bien compris, je suis reste dans l'esprit jap (dragon avec le yin et le yang), et tous les gouts sont dans la nature (heureusement d'ailleur, car le monde serait triste) C'est plutôt chinois ça... Mais pourquoi pas tant que ça te botte. Elle est jolie cette FD. La couleur est sympa aussi, c'est pas commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Kotetsu a écrit: Elle est jolie cette FD. La couleur est sympa aussi, c'est pas commun... c'est bleu montego, et la couleur varie selon la lumière elle passe du vert au bleu en passant par le violet, et c'est une couleur mazda d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ludo-rx7 a écrit:Kotetsu a écrit: Elle est jolie cette FD. La couleur est sympa aussi, c'est pas commun... c'est bleu montego, et la couleur varie selon la lumière elle passe du vert au bleu en passant par le violet, et c'est une couleur mazda d'origine Oh ! vraiment, en vrai la couleur dois être superbe, j'aimerais en voir une en vrai. Si elle varie et tous... cela dois être magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 wouaouuuuuuuuuuuuuuu elle déchiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolie petite FD en tous cas, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites