Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony ae 86

ma pitite 86 en prepa

Messages recommandés

bon voila la pitite toy86 ca fait 2MOIS que je l'est les travaux avances,et on pert pas espoir de la revoir rouler et vite.......vla les photo qui parleront mieux ....a plus tout le monde



donc voila a quoi elle resemble de loin lol!




























































apres 1MOIS et demi la revoila sur roue enfin,mes jantes spormax sont arrivee direct de taiwan(taiwan spl merci encore livraison en 15jour extra) et pour les bas de caisse modif a venir car la forme ne reste pas comme ca (type m"3 bof bof sur 86 lol! donc modif





suite des travaux a venir toujour en photo a plus c::cc^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrétez de nous faire baver avec vos AE86 !!! Evil or Very Mad












Non je plaisante !!! lol!

Bonne continuation pour le reste de la restauration et superbe jantes !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad encore une petite 86 avec de la rouille
Very Happy heureusement tu es la : elle va redevenir belle , bravo tes jantes sont belles et collent bien avec la voiture bonne chance pour la restauration (et la prépa ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une 86 et moi alors Evil or Very Madlol!
bravo a toi c'est bien de lui redonner une seconde jeunesse bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin d'un coup de main, tu sais on me trouver, je suis pas loin! lol!

vivement qu'elle reroule Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec miss rouille frameto man! Razz
Après des nuits de boulot elle sera brillante de mille feux!
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Wink


Les jantes sont parfaites et le taf est là, et ça avance plutôt pas mal, franchement vraiment hate d'en voir un peu plus encore Wink


Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés joli projet! go::::go
du bon boulot tout ça, elle repart pour quelques bonnes années de service!
trés belles les jantes!!! j'ai failli prendre les mêmes.
c'est du 15*8?

la suite la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tone de taf en perspective mais le jeu en vaut la chandelle, en tout cas la resto a l'air bien partie et puis quoi de plus jouissif que de pouvoir se dire que l'on va rouler en 86 flambante un de ces quatres.
Bonne continuation en tout cas, je suivrais cette resto avec grand interêt car j'adore cette voiture et j'aime voir tout le beau taf qui est fait en resto sur ce forum.

PS: +1 pour les jantes. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot ouais!! La base est bien là deja!!
Quand je vois les pics des elargisseurs d'ailes + les jantes...Ca va faire mal!
Tu la repeind avec le bleu d'origine? Perso, ca le ferait! Du moins ca changerais des AE rouge, blanche...
C'est quoi l'objectif? faire la meme que ton avatar? Si oui, Arrow FONCE! mec!

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
c'est pas "si il y arrive" mais: "il vas y arriver!!!" geek


Ouais y a interet car cet AE me fait un drôle d'effet (elle est sru mon DD depuis belle lurette) si je peux la voir en vrai je dis pas non lol!

Nitrous si tu veux savoir qu'elle genre d'effet, c'est comme toi devant une VM mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Nitrous si tu veux savoir qu'elle genre d'effet, c'est comme toi devant une VM mdr lol!


PPPPPPPPPTTTTTTTDDDDDDDRRRRRRRRR !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Ca va rendre bien, sympa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto que tu possède là.
En tous cas vu le travail que tu fournis dessus , tu seras grandement recompences a terme. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon avis, mais un violet/aubergine bi ton avec le noir je pense que cela serai pas mal (c'est la couleur de ma levin dans kaido 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début de restauration j' attend avec impatience de voir le resultat final. Smile
Bon courage a toi parce que tu as encore des heures et des heures de "plaisirs" dessus b:::::bb:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des elargisseur universel acheter sur e bay redecouper our mon ae...Riveter avec 50 rivet lol! mais pourtant vrai
Et apres grosseadaptation pendant des heure.....
Et les bas de caisse ces de l'adaptable ....ebay aussi

et oui j'avait pas les moyen de me payer des kit a 2000euro faut faire avec les moyen du bord et franchement le resultat est plutot pas mal!!!!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avance.
Sa va passe les ext d'ailes et les bas de caisse moulée.
Par contre mension très bien pour les jantes. b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon boulot anthony, continue elle est chouette comme caisse, et c'as fais super plaisir de voir des gens comme toi et d'autres qui achete des voitures a remmetre en route plutot que de les broyer.

Au niveau moteur elle est saine? Ou il y'as des frais a prevoir, sinon t'as parti cycle a l'air bien saine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les 86, ton travail merite de l'attention car ta realisation prend de la tournure Rolling Eyes .

moi je dis +1 a suivre de tres tres pres Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NIVEAU moteur elle est hyper saine 150000km pour le moteur mais la caisse avait............326000km et oui elle en a vu de la route

Bon la vu que jsuis en plein demenagement sa risque de ralentir pour 3 4 semaine et puis jfait monter un garage dans ma new maison et la sa va donner meme la nuit lol!lol!

merci pour les commentaire go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...