anthony ae 86 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon voila la pitite toy86 ca fait 2MOIS que je l'est les travaux avances,et on pert pas espoir de la revoir rouler et vite.......vla les photo qui parleront mieux ....a plus tout le monde donc voila a quoi elle resemble de loin apres 1MOIS et demi la revoila sur roue enfin,mes jantes spormax sont arrivee direct de taiwan(taiwan spl merci encore livraison en 15jour extra) et pour les bas de caisse modif a venir car la forme ne reste pas comme ca (type m"3 bof bof sur 86 donc modif suite des travaux a venir toujour en photo a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 original le bleu de ta 86. gros boulot en perspective, Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Arrétez de nous faire baver avec vos AE86 !!! Non je plaisante !!! Bonne continuation pour le reste de la restauration et superbe jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 encore une petite 86 avec de la rouille heureusement tu es la : elle va redevenir belle , bravo tes jantes sont belles et collent bien avec la voiture bonne chance pour la restauration (et la prépa ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 encore une 86 et moi alors bravo a toi c'est bien de lui redonner une seconde jeunesse bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 si tu as besoin d'un coup de main, tu sais on me trouver, je suis pas loin! vivement qu'elle reroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci les gas et je sais ou t'est mon pti nitrous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon projet ta 86 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildurden 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon courage avec miss rouille frameto man! Après des nuits de boulot elle sera brillante de mille feux! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Magnifique Les jantes sont parfaites et le taf est là, et ça avance plutôt pas mal, franchement vraiment hate d'en voir un peu plus encore Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 trés joli projet! du bon boulot tout ça, elle repart pour quelques bonnes années de service! trés belles les jantes!!! j'ai failli prendre les mêmes. c'est du 15*8? la suite la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ces du 15 PAR 8 en spormax voili voilu encore du taf aujourdhui dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Une tone de taf en perspective mais le jeu en vaut la chandelle, en tout cas la resto a l'air bien partie et puis quoi de plus jouissif que de pouvoir se dire que l'on va rouler en 86 flambante un de ces quatres. Bonne continuation en tout cas, je suivrais cette resto avec grand interêt car j'adore cette voiture et j'aime voir tout le beau taf qui est fait en resto sur ce forum. PS: +1 pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 AU BOULOT MAINTNANT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 a bah sa s'anonce bien tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 +1 vivement la suite de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Plutot ouais!! La base est bien là deja!! Quand je vois les pics des elargisseurs d'ailes + les jantes...Ca va faire mal! Tu la repeind avec le bleu d'origine? Perso, ca le ferait! Du moins ca changerais des AE rouge, blanche... C'est quoi l'objectif? faire la meme que ton avatar? Si oui, FONCE! mec! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 yes la meme que l'avatar vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 si tu y arrive elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est pas "si il y arrive" mais: "il vas y arriver!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nitrous a écrit:c'est pas "si il y arrive" mais: "il vas y arriver!!!" Ouais y a interet car cet AE me fait un drôle d'effet (elle est sru mon DD depuis belle lurette) si je peux la voir en vrai je dis pas non Nitrous si tu veux savoir qu'elle genre d'effet, c'est comme toi devant une VM mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Import_tuner a écrit:Nitrous si tu veux savoir qu'elle genre d'effet, c'est comme toi devant une VM mdr PPPPPPPPPTTTTTTTDDDDDDDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voila apres le boulot ces taf sur ma 86 ca avance ca avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 comme je te l'ai dit sur msn, bon boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca va rendre bien, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cool une hachiroku, ça sent bon le drift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca à l'air de bien avancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Belle auto que tu possède là. En tous cas vu le travail que tu fournis dessus , tu seras grandement recompences a terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Superbe boulot!!! Un très beau projet franchement!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 effectivement , ca avance bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 comme tous les autres niquel, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est mon avis, mais un violet/aubergine bi ton avec le noir je pense que cela serai pas mal (c'est la couleur de ma levin dans kaido 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon début de restauration j' attend avec impatience de voir le resultat final. Bon courage a toi parce que tu as encore des heures et des heures de "plaisirs" dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon, la semaine prochaine, je vien la shooter ton AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je range le garage et j'tattent mon ptit!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon, t'est la demain j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle en est ou cette ptite 86?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sympas cette petit AE quelle couleur tu vas la faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut anthony. que dois je dire sur ta restauration et sur ta petite personne...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'maiterait plus de photo d'ici quelque jour......vu que ces noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C est beau boulot que tu fais PS:tu les a trouver ou tes elargisseur d aille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est des elargisseur universel acheter sur e bay redecouper our mon ae...Riveter avec 50 rivet mais pourtant vrai Et apres grosseadaptation pendant des heure..... Et les bas de caisse ces de l'adaptable ....ebay aussi et oui j'avait pas les moyen de me payer des kit a 2000euro faut faire avec les moyen du bord et franchement le resultat est plutot pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sa avance. Sa va passe les ext d'ailes et les bas de caisse moulée. Par contre mension très bien pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 BON QUELQUE news de ma 86 ca avance.........doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diligeart 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut tro cool ta ae 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon boulot anthony, continue elle est chouette comme caisse, et c'as fais super plaisir de voir des gens comme toi et d'autres qui achete des voitures a remmetre en route plutot que de les broyer. Au niveau moteur elle est saine? Ou il y'as des frais a prevoir, sinon t'as parti cycle a l'air bien saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle va être superbe, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 3 mars 2008 beau travail sur ta AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'adore les 86, ton travail merite de l'attention car ta realisation prend de la tournure . moi je dis +1 a suivre de tres tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 3 mars 2008 NIVEAU moteur elle est hyper saine 150000km pour le moteur mais la caisse avait............326000km et oui elle en a vu de la route Bon la vu que jsuis en plein demenagement sa risque de ralentir pour 3 4 semaine et puis jfait monter un garage dans ma new maison et la sa va donner meme la nuit merci pour les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites