nosferatus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voilà pour moi c'est noël avant l'heure, voici une des 2 dernières skyline à avoir mis les roues en france Equipements : - Suspension TEIN - Filtre à air Apexi - Ligne HKS silent hi-power - Turbo Timer - jantes en 17" ( pneus AV 235/45/17 & AR 255/40/17 ) - Kit carroserie GTR - Mano turbo blitz En préparation chez W-AUTOSPORT avec à venir : - AVCR - SAFC 2 - Echangeur frontal - Dump valve SSQV - Manos T° huile , eau, échappement, pression huile - Admission direct HKS - Ligne échappement Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouhaaa quel beau jouet!!! trop fort l'aqcuisition, j'espère la croiser sur un rajday... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi aussi je veux la même a Noël ! mais je ne crois pas que ca va être possible felicitation a toi et bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Petit veinard va !!! Amuse toi bien avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismok12 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rien a dire a part .....mais quel beauté tu as un bijou entre les mains. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 arf, j'suis jaloux là et le parking (lieu où tu l'as acheté je suppose) à l'air sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Superbe! Quelle utilisation tu lui réserve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 félicitation elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 comment elle est trop belle!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 chapelle a écrit:arf, j'suis jaloux là et le parking (lieu où tu l'as acheté je suppose) à l'air sympa aussi... c'est clair, le parking a l'air terrible! superbe acquisition sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 felicitation a toi j adore ! pour le parking c est a sont depart du japon ou je dis encore une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est en UK le prix et en £ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 31 octobre 2007 D'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 exacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 -------------> SSQV reçue -------------> Décata reçu -------------> Admission HKS montée -------------> Ligne commandée -------------> SAFC2 en cours de montage -------------> AVCR en cours de montage -------------> Echangeur Frontal en cours de montage -------------> Manos en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 on hate de voir la suite bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ben tu perd pas de temps c est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Très jolie ta petite GTS-T!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman driver1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour , Bel outil que tu as là, Tu as des tofs des éléments reçus et montés ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voilà l'avancement de la prépa ( Supervisé par senseï & réaliser avec l'aide de senseï et de mes potes jojoN2O & Boboss pour la mécanique , couettecouette pour le café et la sauce du poulet ) - Montage SSQV - Montage ligne échappement + décata - Montage admission HKS ( récuperée de ma SUB ) - Suppression du calister - Suppression piping dereciculation de la dump d'origine - Surélevage du capot - Passa ge du faisceau de l'avcr ( oups pas pris en photo ) Le reste est en cours.... Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pourquoi avoir surèlevé le capot? sinon très belle auto homologation prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 NiCo_R33 a écrit:pourquoi avoir surèlevé le capot? sinon très belle auto homologation prévue? Non pas d'homologation prévue puisqu'elle est uniquement dédié au drift J'ai surélevé le capot pour facilté l'evacuation de l'air chaud ( téchnique très utilisé par les drifteurs lorque l'on a pas d'éxtracteur sur le capot ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Que du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mazda8000 a écrit:felicitation a toi j adore ! pour le parking c est a sont depart du japon ou je dis encore une connerie ? ne serait ce pas le parking de Keighley Trade Sports & Performance en UK,par hazard ,cela y ressemble bien... sinon ,surperbe acquisition et puis tu l as mise entre de bonnes mais!! bonne prep!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je t'ai envoyé un MP va voir et dis moi ce que tu en penses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblack78 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 aïe aïe aïe elle et trop belle ta caisse:d drift mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et hop AVCR & SAFC2 montés, y a plus qu'a tout régler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Superbe R33, joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 belle sky;bon matos... tu pourra nous faire un son du RB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Te manque 2 baquets et 2 harnais mon poto et ta caisse sera prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 JojoN2O a écrit:Te manque 2 baquets et 2 harnais mon poto et ta caisse sera prête bah file moi les tiens de baquets et harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a couper le soufle ta caisse!!!!!! et la couleure est superbe bravo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je decouvre le forum depuis peut et si ca continut j'vais avoir une attaque trop de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nosferatus a écrit:JojoN2O a écrit:Te manque 2 baquets et 2 harnais mon poto et ta caisse sera prête bah file moi les tiens de baquets et harnais Faut que tu vois avec Stèph sinon j'ai les sièges du S14 à vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi je dit que c'est une caisse de bochetron rien qu'au nom de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pardonner moi l'expression mais : "putain qu'est ce que c'est beau une sky" J'adore trop cet caisse tout simplement, ha si je pouvez m'en payé une .... Allez bonne prépa et bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites