Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorbek1

bonjour!

Messages recommandés

voilà, je suis du 84 et je me suis inscrit surtout pour voir si ma civic (avec grosse prepa turbo) interesse quelqu'un.
a bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullitt a écrit:
Salut, tu as quoi comme prépa ???



je me contente d'un copier collé de mon annonce, puis dés que j'ai un moment je fais ça bien avec des photos en section annonce Wink

salut, donc voilà je compte me séparer de ma civic suite a un changement radical dans ma vie.
c'est une EK4 avec une prepa trés serieuse, elle a 102500 kms et la prepa a été faite a 100000 kms donc c'est neuf et tout juste rodé.
le bloc a été rechemisé en darton et surfacé + rodage plateau (au graphite), pistons wiseco, bielles eagle, pompe a huile neuve d'itr, idem pour la pompe a eau, courroie de distrib greddy, coussinets tri-metal @ 0.005mm de jeu d'huile, équilibrage complet de l'équipage mobile (vilo, volant moteur fidanza, embrayage ACT 6 pucks cuivre ceramique, les poulies etc le tout a 53mg!!).
prepa et surfaçage culasse, goujons ARP, soupapes supertech black nitride, ressorts et coupelles titanes supertech, aac comp cams st 2 turbo specs, poulies reglables STR, la totalité des joints sont neufs.
boite a vitesse S80 d'itr avec torsen.
radiateur d'huile et thermostat d'huile.
radiateur d'eau en alu, thermostat spoon et fan swich spoon.
carter d'huile mugen.
le setup turbo (custom).
collecteur ramhorn neukin, turbo garrett GT3071R, wastegate tial 38mm, blow off tial 50mm, downpipe 76mm inox avec dumptube de wg piqué dessus, superbe ligne complete "vibrant" 76mm, fmic PWR, piping 2.5", filtre a air greddy airinx, (le tout est parfaitement integré, c'est pas du petit bricolage).
allumage MSD 6AL, bobine externe MSD blaster 2, tete de distributeur MSD, fils de bougies MSD.
ligne d'essence aviation russell, fpr synapse (statique et dynamique), injecteurs RC 550cc, pompe walbro GSS 342.
mano de teperature des gaz d'échappement greddy avec boitier et sonde, 3 manos autometer (phantom 2) 1 T° d'huile, 1 pression d'essence (electronique), 1 de boost.
combinés TEIN FLEX, tous les silents blocs en polyuretane, BAR av et ar, H brace, camber kits av et ar en skunk2, bras de suspension ar alu skunk2 (poly).
freins av en 305mm et ar en 282mm, plaquettes av et ar hawk ferro-carbon, lignes avia russell av et ar. le freinage est surpuissant! et équilibré!
le tout a 2500 kms.
je file avec 2 baquets sparco, puis quelques bricoles.
j'oublis probablement des trucs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu et super prepa, en attente de voir les photos

Citation :
suite a un changement radical dans ma vie
bebe ou immobilier?
Citation :
j'oublis probablement des trucs
le prix peut etre Smile
c'est pas que je suis interresse mais pour d'autre peut etre lol!
en tout cas bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
c::cc bienvenue sur raj c::cc wow la prepa de malade.... affraid vite vite les fotos....



en voilà.. l:::::l


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid encore + violent avec les fotos.... go::::go beau boulot..... tu pense develloper combien de chevaux?? il y en a pour un pont en preparation moteur et chassis.... elle doit avoiner correct..... !!!!!::::::!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Twisted Evil
la y'a du taf Shocked

et est tres belle cette civic, un vrai sleeper Twisted Evil rrrhaaaaaa j'aime Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
tu pense develloper combien de chevaux??


le moteur est construit pour tenir 450cv a 1.4 bar, le profil des cames est plus adapté pour souffler a 1 ou 1.2 bar. disons un petit 350cv / 380cv pepere.
pour le moment, elle n'a jamais pris plus de 0.7 bar ni plus de 8100tr (rodage).
avec ce turbo, ces cames , ressorts, équilibrage trés précis etc.. elle peut prendre 10000 tr pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...