zorbek1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voilà, je suis du 84 et je me suis inscrit surtout pour voir si ma civic (avec grosse prepa turbo) interesse quelqu'un. a bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, tu as quoi comme prépa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue ZORBEK! Maintenant, OUI! Ca nous interresse une "GROSSE PREPA TURBO"! T'as plus qu'a... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bullitt a écrit:Salut, tu as quoi comme prépa ??? je me contente d'un copier collé de mon annonce, puis dés que j'ai un moment je fais ça bien avec des photos en section annonce salut, donc voilà je compte me séparer de ma civic suite a un changement radical dans ma vie. c'est une EK4 avec une prepa trés serieuse, elle a 102500 kms et la prepa a été faite a 100000 kms donc c'est neuf et tout juste rodé. le bloc a été rechemisé en darton et surfacé + rodage plateau (au graphite), pistons wiseco, bielles eagle, pompe a huile neuve d'itr, idem pour la pompe a eau, courroie de distrib greddy, coussinets tri-metal @ 0.005mm de jeu d'huile, équilibrage complet de l'équipage mobile (vilo, volant moteur fidanza, embrayage ACT 6 pucks cuivre ceramique, les poulies etc le tout a 53mg!!). prepa et surfaçage culasse, goujons ARP, soupapes supertech black nitride, ressorts et coupelles titanes supertech, aac comp cams st 2 turbo specs, poulies reglables STR, la totalité des joints sont neufs. boite a vitesse S80 d'itr avec torsen. radiateur d'huile et thermostat d'huile. radiateur d'eau en alu, thermostat spoon et fan swich spoon. carter d'huile mugen. le setup turbo (custom). collecteur ramhorn neukin, turbo garrett GT3071R, wastegate tial 38mm, blow off tial 50mm, downpipe 76mm inox avec dumptube de wg piqué dessus, superbe ligne complete "vibrant" 76mm, fmic PWR, piping 2.5", filtre a air greddy airinx, (le tout est parfaitement integré, c'est pas du petit bricolage). allumage MSD 6AL, bobine externe MSD blaster 2, tete de distributeur MSD, fils de bougies MSD. ligne d'essence aviation russell, fpr synapse (statique et dynamique), injecteurs RC 550cc, pompe walbro GSS 342. mano de teperature des gaz d'échappement greddy avec boitier et sonde, 3 manos autometer (phantom 2) 1 T° d'huile, 1 pression d'essence (electronique), 1 de boost. combinés TEIN FLEX, tous les silents blocs en polyuretane, BAR av et ar, H brace, camber kits av et ar en skunk2, bras de suspension ar alu skunk2 (poly). freins av en 305mm et ar en 282mm, plaquettes av et ar hawk ferro-carbon, lignes avia russell av et ar. le freinage est surpuissant! et équilibré! le tout a 2500 kms. je file avec 2 baquets sparco, puis quelques bricoles. j'oublis probablement des trucs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu et super prepa, en attente de voir les photos Citation : suite a un changement radical dans ma vie bebe ou immobilier? Citation :j'oublis probablement des trucsle prix peut etre c'est pas que je suis interresse mais pour d'autre peut etre en tout cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue sur raj wow la prepa de malade.... vite vite les fotos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 PATRICK a écrit: bienvenue sur raj wow la prepa de malade.... vite vite les fotos.... en voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 waouuuu super prepa que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 rien a dire, juste a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 encore + violent avec les fotos.... beau boulot..... tu pense develloper combien de chevaux?? il y en a pour un pont en preparation moteur et chassis.... elle doit avoiner correct..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 génial la y'a du taf et est tres belle cette civic, un vrai sleeper rrrhaaaaaa j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 PATRICK a écrit: tu pense develloper combien de chevaux?? le moteur est construit pour tenir 450cv a 1.4 bar, le profil des cames est plus adapté pour souffler a 1 ou 1.2 bar. disons un petit 350cv / 380cv pepere. pour le moment, elle n'a jamais pris plus de 0.7 bar ni plus de 8100tr (rodage). avec ce turbo, ces cames , ressorts, équilibrage trés précis etc.. elle peut prendre 10000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 gloups...... 10000 tr?? affolant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites