Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotrider

Hot !

Messages recommandés

Hello,

J'etais déjà présent sur l'ancien mais pas pu repasser depuis le changement, donc me voici avec un peu de retard !!!!

Je connais deja pas mal de membres du forum mais pour les autres je me présente a nouveau, je m'appel Cédric, j'ai 23 ans, je suis de la region parisienne....
Je bosse pour Autobacs France, j'écrit pour quelques mag francais et US et je suis le président d'une petite team Francaise : Speednight ...

Niveau caisse je sort d'une Impreza GDA et d'une RS13 et je possède actuellement :

Nissan 350Z RS de 2004
Honda S2000 AP1 import US de 2001
Peugeot 207RC (un daily Francais ... j'assume Laughing )
J'attend d'acquerir une nouvelle petite Honda ;-)

Voila la présentation est je pense complete, un coucou a ceux que je connais et a bientot j'espere pour les autres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon08800 a écrit:
Bienvenue et n'hesite pas à mettre des tofs, j'aimerais bien voir tous ca.... Wink


La z est deja présentée dans la rubrique adequate, je presente la S2k dans l'aprem tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et re*bienvenue sur raj alors..... go::::go dit,simple question: quelle banque a tu braquée?? car si tu es encore en libertée,c est chouette.... !!::// tu me file l adresse que j aille y faire un tour?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
salut et re*bienvenue sur raj alors..... go::::go dit,simple question: quelle banque a tu braquée?? car si tu es encore en libertée,c est chouette.... !!::// tu me file l adresse que j aille y faire un tour?? lol!

pas besoin de braquer des banques, tu as vu pour qui il bosse Very Happy
en tout cas felicitation a toi hotrider, pour concilier passion et boulot, et bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue ,ton team speednight j'en est entendu parler et j'ai vue les videos du ton sub ,il marche du tonnere pas mal CoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
Hello, tu bosse pour autobacs, c'est cool et quelle collection de fou, alors entre la z et la s t'es plutôt...?


Je serai plutot NSX Laughing
Nan les 2 caisses sont différentes et se completent ... alors je garde les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne la classe, j'ai aussi un faible pour la nsx, mais elle est trop chère et difficile à trouver avec pas trop de km et en bon etat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...