Nagata-San11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Hello, voilà un moment que je ne passais qu'en coup de vent sur RAJ ! Aller, je me décide à vous faire un petit topic, maintenant qu'elle me plaît, au moins esthétiquement Achetée quasi stock en mars Retour à la maison Vraiment très bon comportement, surtout sur piste (Circuit de Bresse 15j après l'achat). Aussi à l'aise en grip qu'en drift la petite. En plein apprentissage de la prop' ! Mais vraiment trop haute et souple par endroit, malgré les super suspat stock et les S02JZ hyper rigides ! De plus, manquait une lame... et le sigle et lave phares me génaient... Donc... Vraiment plus sympa... Pendant ce temps je continue les modifs "cachées" vous inquitez pas... C'est pas que le look... Petit tour a Magny Cours cet été, magnifique journée La S révèle tout son potentiel en étant juste chaussée en S02JZ contre des autos arceautées, slickées et remorquées ! Noté une petite sortie gazon qui enlevera la moitié de la lame.. Fallait remettre la lame et touché un peu ailes pour bien faire... surtout que c'était sympa... mais les 16" me génait... soit je partais sur des 17" de Ap2, mais lourdes... Soit sur du sérieux, léger et joli.. Je ne developpe pas trop sur ce qui ne se voit pas pour le moment Au passage, un coucou a Arno, JC, Audrey et Papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Trés belle ta 2000, le bleu et le blanc des jantes sa fait trés beau!!!Tes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 PFFFF !!!! Magnifique ta 2000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 gros poutou nagounet elle claque ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 papa a écrit:gros poutou nagounet elle claque ta S Et moi je claque ta petite fesse gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 aie sa pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 toute belle ta s..... bien basse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle deboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Elle deboite ta caisse. vivement que tu nous en dise plus sur les modifs "caché"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je suis jaloux tes te37 ... j'ai commandé les memes depuis 1 mois ... plus qu'un mois a attendre en tout cas elles sont magnifiques l'auto aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sympa ta s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 La base, la teinte, le posaaaaaaaaaaage et les roulettes...RIEN A DIRE! Elle claquais bien aussi avec les 16 Honda et le posage...l'écrasage!! Bravo, pour l'instant c'est dans les règles...c'est rare! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 superbe!! les jantes sont vraiment top sur la S2K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 trop belle ta 2000 nag' ca va avec le 18" c'est pas trop grand?? peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 super ta s2000 et avec les jantes volk rays te037 en finition blanche sa claque grave continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 franchement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:franchement magnifique !!! +1 le contrastes foncé de la carro avec le blanc des TE37, c'est parfait, perso je changerais quasiment plus rien niveau esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 audrey, tu sais se qui te reste a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Paye lui les TE37 je suis sur qu'elle appréciera ? je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Import_tuner a écrit:Paye lui les TE37 je suis sur qu'elle appréciera ? je me trompe mdr non, j'ai pas les tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tiens vieille branche bienvenue a toi et ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tiens Nag ! welcome S2000 parfaite a mes yeux ! TE37 et posée un Hard Top peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 superbe, on peut rien dire d'autre que ce mot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 calimero-s2000 a écrit:superbe, on peut rien dire d'autre que ce mot..... Magnifique ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nickel naggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut nag' , ca fait un baille Elle claque ta S2000 Et les TE37 , miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merkiiii a tous ! Je me regale de cette S. Grip de cochon, drift de porc... tout est bon dans le groin ! Bientot des videos et des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Rien à ajouter ça reste et ça restera une magnifique caisse la s 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu sais déja ce que j'en pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 yep nag', superbe... sympa le petit historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 23 octobre 2007 belle S... bien que j'aime pas les S2000 en general celle la a de la gueule. Manque juste le sigle honda devant une honda sans le [H] n'est pas une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est vrai que le h manque un peu mais en tout cas elle est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi je suis amoureux, franchement elle est trop belle, bleu et blanc ça calque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 un seul mot magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Vraiment très beau, j'espère en savoir un peu plus prochainement pour les modifs sous le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci les loulous ! Moi, moins ya de signes, mieux je me porte ! J'ai eu que deux fois des personnes qui reconnaissaient une S2K, sinon j'ai eu droit, a Porsche, Boxter, Bmw et même... Viper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Elle est splendide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nagata-San a écrit:Merci les loulous ! Moi, moins ya de signes, mieux je me porte ! J'ai eu que deux fois des personnes qui reconnaissaient une S2K, sinon j'ai eu droit, a Porsche, Boxter, Bmw et même... Viper ! Oh la honte y 'en a je te jure, porsche, boxter...remarque quand je me suis pointé avec la mienne dans ma famille c'était pas mieux Au fait la lame honda pour l'avant c'est pas trop galère, je veux dire c'est pas trop bas pour les dos d'ane...ça frotte pas trop, car j'ai le problème sur ma 2ième caisse et je voulais installer la lame amuse de chaque coté à l'avant pour le look mais si c'est galère... Et c'est quoi les freins badgés s2000 et la barre anti-rapprochement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 la main divine a écrit:Nagata-San a écrit:Merci les loulous ! Moi, moins ya de signes, mieux je me porte ! J'ai eu que deux fois des personnes qui reconnaissaient une S2K, sinon j'ai eu droit, a Porsche, Boxter, Bmw et même... Viper ! Oh la honte y 'en a je te jure, porsche, boxter...remarque quand je me suis pointé avec la mienne dans ma famille c'était pas mieux Au fait la lame honda pour l'avant c'est pas trop galère, je veux dire c'est pas trop bas pour les dos d'ane...ça frotte pas trop, car j'ai le problème sur ma 2ième caisse et je voulais installer la lame amuse de chaque coté à l'avant pour le look mais si c'est galère... Et c'est quoi les freins badgés s2000 et la barre anti-rapprochement? Hello ! La lame est une uréthane, et je ne touche pas les dos d'ane, pas de soucis de ce côté la Les freins sont les origines, repeints et stickés avec des petits S2000 qu'ont m'avait filé avec l'auto (dispo sur le net). La barre anti-rapprochement est une Cusco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lexed71 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut nag, jai envie de dire, vraiment du bon gout ce nag... que concocte tu de ton cote pour ta belle??? normalement dici pas trop longtemps, je devrai me payer une S...vivement...cest comme meme tres beau... jespere que je te verrai un jour pour echanger ds mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 @lexed7 a écrit:salut nag, jai envie de dire, vraiment du bon gout ce nag... que concocte tu de ton cote pour ta belle??? normalement dici pas trop longtemps, je devrai me payer une S...vivement...cest comme meme tres beau... jespere que je te verrai un jour pour echanger ds mots... Hello ! Merci La S, je fignole, elle restera quasi ainsi, j'ai decidé de calmer le jeu après la civic Sois prudent au volant de la S, c'est plus reactif qu'un BM... je serai sur Paris en nov normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 6 novembre 2007 La s2k... un de mes voitures préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Nagata-San a écrit:je serai sur Paris en nov normalement Qaund et ou,ça serait sympa de te croiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Superbe ta s fab Faudra qu on se voir pour faire quelques photos un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merkiiiiiii je risque de monter un WE vit fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Nagata-San a écrit:Merkiiiiiii je risque de monter un WE vit fait ^^ sur paris? j descendrais bien faire qq shoot sinon j suis en train de voir pour tourner au luc quand mes parents descentes j prendrais la civic sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites