dunoyer202 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voila mon nouvelle achat qui date de ya 3 moi la remplacente de la clio rs dessus jai 300 gramme en plus un turbo tout neuf un pc tme qui et en peinture une ligne complete qui va etre monter un shortshift BM racing une remap aussi Mes freins AV: 330 4 piston J'oubliais: voici le cache-bougies qu'il y a actuellement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Elle est sublime ton evo t'as prévu des modifs question moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle est magnifique sa doit te changé de ta rs!!! c'est une vrai tommi makinen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 non c'est une replique, la vrai j'en ai pas trouver. moteur non je modifie rien a part une reprogre et une ligne, je pense que c largement suffisant, puis a de la exploité ce que j'ai deja sa va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah ok ben elle est trés jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 superbe voiture j'adore les lancer mais alors la elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut bah c' est clair que ca doit changer de ta rs felicitations tes impressions au volant de ce monstre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 A le reve ces la version de la evo que je prefere le plus il n'i a pas a dire un vrai monstre non ? Elle est nickel tu vise qu'elle puissance apres la reprog ? Tu compte faire du circuit avec ou pas tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour le moment j'ai 310 cv mais avec la prog et la ligne avec un petit 1,4 bar car la j'ai 1,2 bar j'espère un bon 330 340 cv je serai content oui je compte aller une fois sur circuit pour voir, et apprendre un peu conduire un peu mieux sur certain point.genre le talon pointe freinage pied gauche ce genre de truc. après niveau sensation bien sa pousse mais la je commence a men lassé, il manque un peu de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vraiment très très belle roncedunoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:pour le moment j'ai 310 cv mais avec la prog et la ligne avec un petit 1,4 bar car la j'ai 1,2 bar j'espère un bon 330 340 cv je serai content oui je compte aller une fois sur circuit pour voir, et apprendre un peu conduire un peu mieux sur certain point.genre le talon pointe freinage pied gauche ce genre de truc. après niveau sensation bien sa pousse mais la je commence a men lassé, il manque un peu de watt Deja blasser ces etonnant sa Le freinage du pied gauche heu oais enfin ces surtout utiliser en rally mais bon j'en vois pas trop l'utilite le circuit ces bien pour voir les limites de la caisse sa va te faire bizarre des truc que tu aurai pas cru possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 non pour le circuit c pour m(entraine a fair des truc pour les appliquer en montagne. ptdr nag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 terrible ton evo Dunoyer Le freinage AP est impressionnant vivement les petites modif moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 wouaw terrible.... une des + belles evo je trouve.... tu doit avoir bon dans les tites routes a tournant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Superbe elle est très propre prends en bien soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle claque cette evo felicitation pour cet achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Magnifique, en plus une VI rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Terrible, fini la clio et bonjour les sensations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 avec un moteur et des freins pareils, tu dois vraiment t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 OUa , trop belle , ta bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho-Spleen 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 La VI, ma version préférée, en plus en rouge... Vraiment très belle voiture, prends en bien soin, je t'envie vraiment. Ah! si j'étais riche..., lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Superbe ton EVO!!!! Les freins sont impressionnant, c'est du bon matos en toutcas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 excellent ! ton pseudo c parce que tu es de la cote d'or Si oui, tu m'interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Super choix. Tu a du avoir le sourir jusqu'aux oreilles quand tu est aller la cherchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sympa ton évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lol non je suis pas de la cote d'or. je suis du 06. ah oui le sourire jusq'au cheveux en tout cas c un regal ste voiture, que du bonheure des perfs hornorme, sa s'arrete jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Y en qui doivent s'amuser Chapeau elle est splendide ta caisse. Amuse toi bien sur les cols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est splendide cet EVO j'adore la 6 : ma preféré de tout les evo je croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sympas et puis même si s'est une réplique elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviertr1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tiens tiens , je l'ai déja vu en photos quelque part celle-la toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites