Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'AURELIEN

balade festival Porsche samedi 15 septembre

Messages recommandés

Bon je sais c’est pas très jap mais bon voila quelques tof que j’ai fait avec mon apn (un HP photosmart M425) je voudrais tâté un peu la photo mais je pense que je prendrai l’appareil photo de mon père a l’ancienne a pellicule c un NIKKORMAT de chez NIKON alors je vous es fait des tofs du matos a mon père sur lequel je voudrais apprendre les rudiments de la photo.



Ps : pardonné mon langage mais je ne connais rien a la photo pour le moment Rolling Eyes



Voila la bête:lol:





















Les différents focus







alors un NO.401619 NIKKOR-S auto 1:1.4 f = 50mm

et un NO.751782 NIKKOR-S auto 1:3.5 f = 13.5cm



Donc y des lentilles:







close-up NO.1 NIKON F japan

close-up NO.2 NIKON F japan



Donc après une présente de l’appareil sur lequel je compte apprendre voila les tof que j’ai fait avec mon apn (HP photosmart M425)lol! dite ce que vous en pensé scratch































Moteur de 928





ma photo préferé I love you

















La piste d’ helicopter un peu psychédélique







La carrera GT











































































Une petite 914



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant amoureux d' anciennes c' est la plupart des photos que j' ai prise mais il n' y a pas tout mais une petites selection de celle que j' ai prise et oui il y avait entre 700 et 900 voitures et il ont meme eté obligé d' en refusé

et ha oui un moment sur le parking un mec en sub impreza WRX c 'etait perdu le pauvre il etait en minorité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Winklove:: comment j'aurai aimé y allé c'est pas grave en octobre je vais au paradis Porsche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Magnifique Winklove:: comment j'aurai aimé y allé c'est pas grave en octobre je vais au paradis Porsche Twisted Evil


quézaco le paradis porsche ??Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai le paradis porsche ça va faire la 3eme année que j'y vais, ça se passe à St-Tropez avec des Porsche de toute l'europe Wink

Regarde le lien Winkhttp://www.club911med.com/

Edit : tu clic sur le site en français et apres sur les cases à gauche tu clic sur Paradis Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...