Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floooo11

Vitz RS Project / Yaris TS - News page 19

Messages recommandés

Rebonjour a tous ! Wink

Voici mon projet sur la base de ma Yaris TS de 2002. Wink

Elle est badgé Toyota Sport, avec sous le capot le 1NZFE (un petit 1l5) qui dévellope 106 ch.
Je ne vais pas vous dire que la Yaris est une voiture de ligne droite mais plus une voiture de montagne, d'origine le chassis est très bon et dans les routes sinieuses le moteur est très bien utilisé ! jocolor

Pour commencer, je vous met quelques photos de ma 1ère Yaris 1l 5p, au programme il y a eu : Razz
- Jantes Arrospeed Chaos Black en 7x17"
- Ecrous Weds Sport
- Pirelli PZERO Nero en 195/40r17
- Feux a leds fond noir
- Teintage des vitres
- KAD Trust
- Echappement RS-R

Le reste, je vais vous le présenter avec la YTS Surprised













Passons a la Yaris TS, voici les photos lors de l'achat :














Et pour mon projet : attention c'est long lol : bounce


Parchoc avant C-One :









Bas de caisse C-West :









Parchoc arrière Axis Styling













Jantes Arrospeed Chaos Black en 17"

















Mes écrous de jantes Weds :





Bande de parbrise Veilside :





Combinés filtés D2 racing :








Echappement Fujitsubo :





Vitres teintées :










Béquet inférieur de coffre Booster TUNING : le béquet en dessous de la sérrure de coffre







Des plaques Jap pour les meetings :









Pour les feux arrières, j'ai racheté des feux arrières a leds à fond rouge mais ca fait trop Tuning, ils sont donc à vendre ch:::ch

Il reste encore pas mal de pièces : Wink (et j'en oublie encore lol)
- BAR AV sup et AR
- Short Shift
- Collecteur 5Zigen
- rétroviseur Ganador
- Béquet TRD
- Capot Carbone

Voila, j'espère que vous apprécié, la plupart des pièces présentées au dessus en photo sont en ma possession, et j'attends justement des retours de devis de plusieurs magasins Jap en France pour la petite liste du dessus. Smile

Hesitez pas, si vous avez des questions ou autre, je suis ouvert a tous Very Happy

Yarissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas la tite TS Wink

Ca va finir par me tenter une Yaris, et elle est vraiment sympas la tienne Wink

Bonne chance pour la suite geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah te voilà ici aussi Wink

Tu as monté tes D2 ? Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Sympas la tite TS Wink

Ca va finir par me tenter une Yaris, et elle est vraiment sympas la tienne Wink

Bonne chance pour la suite geek


Wink La YTS est une voiture franchement sympa quand tu débute, par contre voila l'assurance, perso, j'ai été obligé de commencer avec la 1l car la TS était inasurable Surprised

Après tout va dépendre du style que tu recherches.


Sinon, pour répondre a Panda, oui j'ai attéris ici lol! Pour les D2, il faut que je modifie l'entrée de chez moi, et plus précisément l'arretoir de portail sinon une fois rabaisser, ca va faire bobo sous la voiture lol jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip je répète un peu mais projet très sympa, jolie matos, très original, tu fais attention à des petits détais qui vont bien faire la différence au final! Ya plus qu'a monter tout ça! Bon courage go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous... ca fait 1 an et demi que le projet a débuté et il a beaucoup évolué... Rien que le changement de Yaris, je ne m'y attendais pas Laughing

Je suis très titilleux et minucieux et je compte faire une belle prépa et pas des trucs a la va vite comme j'ai déjà vu : Evo 8 avec des rajouts gris collé à l'arrache avec des "jours" partout et un gris différent... de loin c'etts joli mais de prêt quel horreur ! Evil or Very Mad

De toute facon, je vais vous tenir au courant au fur et a mesure... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voici de retour pour vous tenir au courant des modifications faites et en cours Wink

Je viens de monter 4 bougies NGK Irridium pour changer mes origines qui avait 5 ans et 52 000 km.



Verdict :
Concraitement, je ne vois pas trop de différence voir pas du tout Wink

Pour ce qui concerne l'essence, je suis passé à du Excellium 98 ou Ultimate 98 et la c'est le pied !!! Twisted Evil Le jour et la nuit, je me dit que pour le prix de 2 Macdo en plus par mois, je me fait réellement plus plaisir ! Razz (et remonté les jantes d'origine en 15 aussi lol) lol!

Pour l'orientation du projet, je suis parti un peu sur des délires perfs : j'attends toujours les devis d'un peu partout pour : Wink
- 4 jantes méga légère en 15" Smile
- CAI AEM ou Injen
- Collecteur 5Zigen
- échappement Fujitsubo Twisted Evil
- Short Shift TRD ou autre

Et en ce qui concerne les pièces carrosserie, j'attends le prix :
- du béquet TRD
- des rétros Ganador

Actuellement la Yaris a le feu aux fesses, j'adore !!!! Twisted EvilVery Happy

J'ai prévu l'entrée en carrosserie courant janvier/février, encore faut il que j'étudie les différents tarifs que l'on me sort !

Place a quelques photos : Wink




Dimanche, j'ai participé a un meeting a St Maximim dans l'oise... Aucun prix mais le plaisir de voir les autres Wink








Ensuite rendez vous à un magasin Jap pour on a ramené la S15... ce machin la lol :





Ensuite on a envahi le parking du Macdo, rempli de Jap Razz








Voila, j'ai plus qu'a attendre les devis et a passer commande pour les dernières pièces... Wink

Suite au prochain épisode lol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas pour ton projet ch:::ch
J'adhère totalement à l'esprit racing!!!
Pousse le au maximum!!!!!!
Beau petit jouet en tout cas, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau projet .
Moi perso j'adore les yaris ts.Elles sont magnifiques.Et elles ont de belles jantes d'origine. Je sai qu'elle existe en 1.5 turbo de 150 ch je crois.
Pas en france (comme d'hab) mais dispo en Suisse par exemple (les chanceux, ils ont ont plein de jap que l'on a pas ici , et en conduite a gauche en plus). Si sa peu te donner des idée pour un swap (echange de moteur/boite)Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariesmu a écrit:
Chapeau bas pour ton projet ch:::ch
J'adhère totalement à l'esprit racing!!!
Pousse le au maximum!!!!!!
Beau petit jouet en tout cas, bravo.


Merci, pour le projet je compte aller jusqu'a bout bounce

Ca représente de l'argent certes mais bon, un jour ou l'autre on le dépense lol donc autant se faire plaisir !!
Je suis parti d'un principe, vaut mieux investir bien une fois que mal plusieurs fois ! ch:::ch


krim555 a écrit:
Tres beau projet .
Moi perso j'adore les yaris ts.Elles sont magnifiques.Et elles ont de belles jantes d'origine. Je sai qu'elle existe en 1.5 turbo de 150 ch je crois.
Pas en france (comme d'hab) mais dispo en Suisse par exemple (les chanceux, ils ont ont plein de jap que l'on a pas ici , et en conduite a gauche en plus). Si sa peu te donner des idée pour un swap (echange de moteur/boite)Twisted Evil


Merci, Pour la version T en effet, elle existe en 500 exemplaires en Suisse...
Mais pour info, je vous l'apprends, si je ne compte pas les YTS-T a la casse (s'il y en as) il y en a plus que 499 et 1 en France en octobre Very Happy
Elle va être démoniaque cette petite YTS ! Twisted Evil

Si un jour j'ai a faire quelque chose, je pense que je passerai par TTE pour préparer la Toy avec leur programme Wink


yayadu70 a écrit:
Vraiment sympa ta petite Yaris go::::go


go::::go


Like a pimp a écrit:
Simpa le projet
sa change des mec qui fond du tuning a deux sous Laughing


Je te le fait pas dire Laughing J'attends la fin avec impatiance ! Twisted Evil

PS : Pour ton avatar, RS-R m'ai pas inconnu lol! Et puis la parchoc C-West de la S2000 non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bonnes nouvelles !! Wink

Le projet va avancer peut être plus vite que prévu !! Very HappyVery Happy

En effet, cet après midi je suis allé dans un magasin que j'ai connu depuis peu, certains vont reconaitre l'endroit ou peut être les voitures.

Donc il m'on fait un devis rapido concernant la peinture et travail de carrosserie, j'attends de recevoir le reste par mail mais c'est très prometteur !!! Very Happy

Je vais aller voir quelques unes de leur réalisation la semaine prochaine mais je pense que ca devrait le faire ! Razz

Voici place à quelques photos... Twisted Evil









En tout cas, je me réjouis d'avance ! Very Happy En plus avec une peinture perso... un gris clair et des reflets noir, enfin je vais me faire plaisir quoi !!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caché en plein milieu d'une zone industrielle... Laughing

je pense qu'il y a déjà eu un reportage dans RAJ... sinon une de leur voiture est dans un autre mag Jap que je ne citerais pas ici de ce mois ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BadaBOOM... ca se chamboulle, je ne m'attendais pas a ca ! Smile

On commence a attaquer la carrosserie le lundi 24 septembre : Twisted Evil
- moulage des BDC
- suppression sigle capot, essui glace ARR, ouverture de coffre,
- biseaux au niveau du capot
- montage trappe a essence type aviation
- montage du béquet inf
- on rebouche les cligno latéraux et on remet d'autre modèle, enfin ca reste a voir Wink

Ca risque d'avancer d'un coup en attendant les autres pièces, je roulerais avec l'appret, c'est pas grave Wink

Le passage de peinture approche.. ^^ d'ici 3 ou 4 mois et plus 1 an ou 1an et demi comme je le disais au début ! bounce

Sera t'elle prête pour le PTS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

sympa ta tuture surtout une ts je vois que tu as entrepris pas mal de boulot dessus . Je t' avouerai que j' ai du mal a visualiser le look final je suis tellement habitué a son look que j' aime bien et j' en ai jamais vu de tunée mais aprés tout pourquoi pas !

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton post Wink

Pour répondre a ta question : tu imagines la même sans les paupières et sans la prise d'air capot Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des petites news ! Very Happy

Le programme a pas mal changé, au début, repoussé d'une semaine mais en définitive on va peut être attaquer cette semaine. Wink

Voici ce qu'il y avait dans mon coffre hier Laughing





Donc j'ai emmené les bas de caisse C-West, le parchoc arrière Axxis Styling et ce soir, je vais voir le planing de prévision pour les travaux de carrosserie bounce

Sinon pour les clignotants, j'ai 2 options, soit des répétiteurs : Wink

- de 206 à leds :





- soit de E46 ph2 : (bien ajusté c'est mieux)







Il faut que je commande :
- le kit d'ouverture de hayon électrique :


- la trappe à essence type aviation Sparco et la goulotte, en plus je ne peut plus l'avoir par mon fournisseur donc paye bien cher !! Mad Enfin y'a toujours moyen de se débrouiller je pense !


- et pour le moment ca sera déjà bien Razz

PS : bon a priori sauf si il y a encore du changement on attaque vendredi matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est chouette ,ca avance.....cool ca.... dit,tu saurait mettre une foto de la bar.... au niveau des fixations.... car je me tate a en mettre une,mais j aimerait bien voir quand c est fixer!!!car j ai + ou moins le meme principe de suspension sur ma clio et c est pour voir si c est vraiment efficace.... merci d avance... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout con, tu as la tige fileté de l'amortisseurs qui sort, le silentbloc, la Bar arrière puis les 2 écrous d'origines Wink

Pour l'efficacité, j'ai vraiment ressenti une différence mais j'ai monté la BAR avant et arrière en même temps... l'arrière est la beaucoup pour le style aussi Laughing

Je verrais quand je serais sur circuit avec et sans pour tester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci,c est bien gentil de ta part.... a mon avis le comportement de l auto doit bien changer.... bonne continuation pour ta titine.... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une BAR à l'avant oui, pour l'arrière, dans les utilisations extrèmes oui mais a mon niveau non, enfin ca dépends de quand Laughing

La voiture est plus précise et elle s'écrase moins dans les virages, c'est vrai que c'est un vrai plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc c'est confirmé, demain matin à 8h, la voiture va s'immobiliser pour une petite période ! Razz Ca sera la première fois qu'elle ne roulera pas autant de temps avec moi Laughing

Donc au programme : Twisted Evil
- lissage capot
- lissage hayon (suppression essui-glace + ouverture de coffre)
- pose de répétiteurs de BMW E46 ph2
- moulage des bas de caisse C-West, le plus gros travail ! Wink
- pose du kit complet et l'adapter si besoin
- et après on verra !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool çà, du bon boulot en perspective, j'ai hate de voir le résultat.
En tout cas, t'as du gout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila avec toutes les photos ! Actuellement je roule en Clito ca change Laughing

Donc on rentre la voiture dans le garage, prêt à la massa... travailler pardon avec mon pote Tony ch:::ch






On dépose les bas de caisse d'origine :



Ensuite on démonte l'essui glace et la serrure : Wink



Ca fait déjà plus propre ch:::ch


On approche les bas de caisse C-WEST :


Pour résumer, ils sont pour 5 portes et faut les adapter a la 3p : faut passer de ca... Wink


... à ca :





Pour y arriver faut tailler dedans lol!



Et là ca passe :



Les roues nous genaient :



Au faites, du Japonais ca donne ca pour l'ajustement... on prends on met les vis dans les trous on et vis Twisted Evil



Petite formalitée : Comment faire pour enlever...


... la porte ? Suspect


Comme ca lol!



Oh une porte Laughing



Et là on attaque : Tony a soudé des plaques derrière les trous puis pose du mastic alu sur le hayon et l'aile Smile





Puis pose du mastic de finition et poncage : Wink





Mais comme on est pas content on recommence ! On repose du mastic : Evil or Very Mad





Ca avance doucement, on a aussi repris les bosses sur les ailes :



Pendant que Tony ponce les ailes, je démonte et pose le parchoc arrière Axxis Styling : (Vous remarquerez une barre noire horizontale au dessus du pot qu'il ny a pas sur les Yaris normal pour rigidifier le chassis) ch:::ch J'ai également reponsé le hayon :




Ensuite il reste le capot que Tony a fait :



Very Happy Et voila pour l'instant le résultat du massacre Very Happy


J'ai de la chance, je ne travail pas demain et mardi matin, donc demain matin, on reprends vers 8h30 9h... bounce

Je continuerai a vous faire des photos Twisted Evil

Niveau carrosserie et rebouchage, il ne reste plus que le gicleur arrière a boucher Wink

Cool :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Vous n'i allez pas avec le dos de la cuillere quand vous dites que vous bosser vous faites pas semblant sa a l'air de bien avancer j'aime bien le kit mais sa va pas etre simple pour les bas de caisse mais les mouler je sais pas trop si sa va tenir sa risque de craquer Sad Par contre si t remonte pas ta porte pense a proteger ton interieur surtout si vous poncer beaucoup cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kartman29 et rom3005. Wink

Pour répondre a B_rice, en effet, j'avais pas remarquer que ca faisait autant de poussière Shocked

Surtout qu'une fois les bas de caisse moulé, ca falloir poncer, poncer, poncer,... lol faut que je pense a ramener des vieux draps demain !

Sinon mon emploi de temps fait que je ne travail pas demain ni mardi matin ! Que demander de plus, c'est trop cool Very HappyVery Happy

Sinon pour le kit, c'est pas le parchoc C-West comme tu as au dessus mais celui ci : je sais pas si c'était bien compris lol!


Tu prends la même photo mais sans prise d'air sur le capot, sans paupières et un béquet un peu plus joli et ca te donnera a peut prêt le résultat...

Je posterais les prochaines photos demain soir sauf si je rentre tard Wink

100 % Import Jap Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula y a eu du boulot de fais depuis ma derniere visite ( ca prends du temps la fac !)

ta yaris est bien commencée ca fais quel effet de voir sa voiture dans cet etat pour l' instant ? moi je crois que je ne serais pas rassuré même en sachant qu' elle serat encore plus a mon gout aprés !

enfin bon courage pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supraben a écrit:
oula y a eu du boulot de fais depuis ma derniere visite ( ca prends du temps la fac !)

ta yaris est bien commencée ca fais quel effet de voir sa voiture dans cet etat pour l' instant ? moi je crois que je ne serais pas rassuré même en sachant qu' elle serat encore plus a mon gout aprés !

enfin bon courage pour la suite Very Happy


C'est vrai que ca fait bizarre, j'avais l'habitude de voir en photo les voitures d'autre membre mais ca me fait quand même plaisir de me dire que ca avance après 1 an et demi !! Very Happy

J'ai pas d'inquiétude a avoir Wink

La je vous poste les photos d'aujourd'hui... ca arrive ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon voici les photos d'aujourd'hui ! Ca va prendre le temps d'héberger mais que du bonheur ! Wink

Donc ce matin, on attaque et j'ai un peu regardé ce qui était livré avec les pièces Jap... de la lecture, des dessins a la main et le comble ! regardez bien une lingette 3M pour nettoyer la carrosserie avant de poser les bas de caisse C-West lol!



Voila la Yaris de nouveau en l'air mais ce coup ci avec aucune roue au sol Very Happy J'ai suivis vos conseils et protégé l'intérieur ch:::ch




Et donc le déroulement de la journée, ce matin on a été a BMW avec sa 206 (et son parchoc de E46) chercher les cligno et voir les grilles pour son PC... lorsque le magasinier nous a demandé pour quel parchoc les grilles étaient destinés, on à dit "kit M-tecknic E46 ph2" et nous as demandé d'allé voir la voiture !!:://

On est sortie de la concession et y'avait une grosse tache bleu clair en plein milieu du parking. On a pu parler un peu du coup.
Les clignos neufs : Smile



Ensuite on est rentré et on étudié pour la pose des bas de caisse, pas si évident que ca !! ch:::ch Et comme on a coupé quelque chose qu'il fallait pas, bah on l'a refibré Laughing


On attaque le coté droit, on démonte la portière Wink


Oh, une 2ème portière b:::::b


Voila, le bas de caisse droit est riveté et tiens en place, y'a plus qu'a fibré ! Wink


On vibre juste ce qu'il faut pour que ca tienne... Wink


Et magie ! Very Happy




On fait la même à gauche : ch:::ch





Et donc pour bien terminer le tout, il faut combler les trous... mousse expensive POWAAAA





Depuis le matin, l'envi été trop grosse... il a fallu que je monte le parchoc avant ! on démonte... et on remonte le C-ONE ! ca fait bizarre en blanc... il ne ressort pas aussi bien que peint ! go::::go


Ca fait petit avec les jantes en 15 mais ca change déjà !! jocolor





Une petite photo de l'arrière avec les roues... ca donne déjà un gros apercu ! bounce




Vitz RS Project...naturellement Jap Cool



Voila tout !! Very Happy

Donc demain matin, je travail encore sur la Yaris, on va découper la mousse expensive et fibrer ce qu'il y à fibrer, il reste quelque trucs a mastiquer, j'installe les cligno latéraux... et ca sera déjà bien Smile

Photos demain soir j'espère ! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Bon alors, hier on a entièrement fini le bas de caisse passager, ca a été bien long !!!! On a pas fait de nuit blanche par contre. Wink
Aujourd'hui on a juste choucroutté le bas de caisse conducteur.

Pour ce qui ne l'on jamais fait, moi même je découvre... vous apprendrez que c'est très long, des heures à faire les même gestes, mastiquer, poncer, poncer, poncer, mastiquer, poncer, poncer, etc je comprends un peu mieux les prix énormes des devis pour la pose des différentes pièces ch:::ch

Regardez bien les photos et imaginé le temps qu'il a fallut... hier on a commencé à 8h30, pause de 12h15 a 15h et on a fini a 1h30 ce matin.

Voila donc la mousse a gonflé toute la nuit, on en a mis beaucoup trop lol, ca déborde... lol!


On dégrossis Wink et la Patatra !! on a tellement mit que la mousse n'a pas séchée au milieu Surprised aie aie aie Mad Faudra faire avec de toute facon !


Voila, c'est bien ajusté on met du skotch histoire que ca tienne les bouts de mousse qu'on a mis dans le trou qui n'a pas séché : Neutral
Franchement Tony a bien bossé, lorsque l'on voit les photos, on ne fait pas spécialement attention au détails "chiants", regardé au bout du BDC, en haut, il y a un jour entre le bout du bas de caisse et la carrosserie, c'est fait exprès. Attendez la fin et vous verrez le taf fait ! ch:::ch


Et la on attaque plus sérieusement, on vibre avec plusieurs couches: ch:::ch


Ensuite une fois que tous les bouts de mat de fibre sont enlevé, on met la choucroutte et on reponce pour donner ca : Smile



Ca prends forme Smile

Ensuite bah faut poser le mastique de finition... Very Happy


Et Voila !!!! Twisted EvilVery Happy Je suis fier même si c'est pas moi qui est tout fait lol :ddr:
Regardez le petit détail que je vous ai fait remarquer tout à l'heure au bout du bas de caisse... tout est bien lissé et il n'y a plus aucun jour ! ch:::ch






Y'a plus qu'à poser l'appret et ce coté là sera prêt à recevoir la peinture d'ici quelques mois :ange: Aller voir la photo "officielle" du bas de caisse C-West pour 3p, ca y ressemble beaucoup même si c'est pas exactement pareil. Wink


Ensuite le bas de caisse coté passager... même chose, on vibre : Wink


On coupe encore ce qui dépasse... enfin couper, c'est un gros mot, on va plutot dire, on ponce ce qui dépasse ! lol!


Et ensuite on met la choucroutte ! (fait aujourd'hui)



J'ai commencé à découper l'aile pour poser le cligno, petit apercu, j'aime bien ! Twisted EvilVery Happy



Ce soir, j'ai été chercher la goulotte Sparco qui permettra l'adaptation de la trappe à essence type aviation ch:::ch



Et pour finir, voici quelques photos diverses... en général, c'est la Yaris en entier jocolor











Ah !! Very Happy

Voila la je ne verrais ma tite Yaya que demain soir ! Sad
Je le précise quand même, je ne fais pas que de prendre les photos lol, je met quand même la main a la pate ! certes beaucoup moins que mon pote mais j'aurai le plaisir de dire, je fait ca, ca... et ca Wink (et appris aussi)

Je voulais réagir sur la qualité des pièces que j'ai choisis : je n'ai jamais eu des points de repère donc je n'ai jamais pu juger... ch:::ch
Mais aujourd'hui a mon taf, on a recu le kit carrosserie de la voiture du magasin et on j'ai pu comparer et Shocked J'hallucine ! le parchoc vaut 200 €, ce n'est absolument pas ajuster, rien n'est fixé, aucun percage pour le poser, pas de la super cam quoi ! Rolling Eyes

Certes j'ai mis le prix pour mon kit carro mais le résultat est là et sur ce point, je suis fier ! Very Happy Tout passe au millimètre prêt, tout est livré avec, grilles, vis, etc etc... de la qualité Jap ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben que de boulot effectué sur ta yaris !
le pare choc avant rends mieux que je pensais , super taf felicitations a vous deux

au fait tu trouve pas que le reservoir de la yaris est galere pour faire le plein parce que sur la yaris de ma soeur je peste a chaque fois : j' arrive pas a mettre entierement le pistolet de gasoil (D4D power ) !?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...