skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut a tous! j'aurais voulu savoir quelle voitures Jap' etaient des propultions arrieres?! voila merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 2 août 2007 Une propulSion c'est toujours arrière. A moins que tu roules en marche arrière avec une traction, mais bon ça a pas trop d'intérêt . Sinon tu trouves: Honda: NSX, S2000... Nissan: Silvia, 350Z, (certaines) Skyline... Toyota: AE86, Supra... Mazda: RX-7, RX-8, MX-5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 2 août 2007 escuse pour la faute d'orthographe! ok il y en a pas d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 2 août 2007 Citation :Une propulSion c'est toujours arrière pourtant on dit bien traction avant, il me semble que la position du moteur joue dans les thermes de traction et propulsion il faudrait que je recherche dans les bouquins sinon pour trouver les caracteristiques des autos, va faire un tour sur autoweb-france, il y a bcp de marques et de modeles, et tu verras les propulsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 août 2007 exact Ludo le moteur joue un role dans les thermes de traction/propulsion les thermes anglais sont plus explicite par exemple FF : moteur avant, propulsion des roues avant sinon niveau jap prop Nissan Cefiro Nissan Skyline HCR32,ER32 Nissan Skyline ECR33,HCR33 Nissan Skyline ER34 Nissan Silvia PS13,S13,RS13,RPS13 Nissan Fairlady 240Z,260Z, 280Z Nissan Skyline KPG110 Nissan Fairlady Z30, Z31, Z32, Z33 Toyota Chaser Toyota Mark II Toyota Cresta Toyota MR2 Toyota MR-S Toyota Supra Toyota Aristo Toyota Soarer Toyota Corolla Trueno/Levin Honda S2000 Honda NSX etc etc etc y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 2 août 2007 dit toi que la plupart des japs d'avant les années 80 étaient des props, ça fais déja beaucoup de modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBI31 0 Posté(e) le 8 août 2007 zenki a écrit:exact Ludo le moteur joue un role dans les thermes de traction/propulsion les thermes anglais sont plus explicite par exemple FF : moteur avant, propulsion des roues avant sinon niveau jap prop Nissan Cefiro Nissan Skyline HCR32,ER32 Nissan Skyline ECR33,HCR33 Nissan Skyline ER34 Nissan Silvia PS13,S13,RS13,RPS13 Nissan Fairlady 240Z,260Z, 280Z Nissan Skyline KPG110 Nissan Fairlady Z30, Z31, Z32, Z33 Toyota Chaser Toyota Mark II Toyota Cresta Toyota MR2 Toyota MR-S Toyota Supra Toyota Aristo Toyota Soarer Toyota Corolla Trueno/Levin Honda S2000 Honda NSX etc etc etc y en a tellement Hum ... et les NISSAN Silvia S14, S14a, S15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 prend un tuc tuc avec un moteur moto et ça sera impec ok je sors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 août 2007 FBI31 a écrit: Hum ... et les NISSAN Silvia S14, S14a, S15 ? elle sont pas belle C'est vrai que je les ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBI31 0 Posté(e) le 8 août 2007 zenki a écrit:FBI31 a écrit: Hum ... et les NISSAN Silvia S14, S14a, S15 ? elle sont pas belle C'est vrai que je les ai zappé Le 12 ... hum ... comment dire ... TU SORS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites