Vince-abde 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut à tous !alors voilà , j'ai une copine qui roule en Golf 4 TDI 110 , et , quand elle est chaude ( la voiture hein...) , elle à beaucoup de mal a démarrer , et c'est de pire en pire. Par contre , à froid , aucun souci.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 essaie en debranchant la sonde de T° d'eau pour voir si c'est pareil!meme probleme que sur les AFN:demarreur qui finit par fatiguer et ne tourne plus assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 okay ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 resideur a écrit:essaie en debranchant la sonde de T° d'eau pour voir si c'est pareil!meme probleme que sur les AFN:demarreur qui finit par fatiguer et ne tourne plus assez vite!oui , mais pour le démarreur , j'ai un doute quand même : sa le ferai à froid aussi , alors que là , c'est qu'a chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 non!car a froid la quantite de gazoil injectee n'est pas la meme,du coup le moteur tourne plus facilement!a chaud le moteur demande plus de compression pour demarrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 resideur a écrit:non!car a froid la quantite de gazoil injectee n'est pas la meme,du coup le moteur tourne plus facilement!a chaud le moteur demande plus de compression pour demarrer!Ok ! Merci ! J'ai honte...j'ai fait sa comme étude en plus ( mention complémentaire diéseliste...)heum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites