Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JapAddict1

Ma dindasse démarre plus! (CA18DET INSIDE S13 Ph1 '90)

Messages recommandés

Bon ben tout est dans le titre, ma dindasse veut plus démarrer.
A 19h 25 hier soir je coupe le contact après etre revenu des courses, elle avait très bien démarré/roulé toute la semaine, et ce matin, 8h10, je désactive le coupe circuit, et clic clic......rien.
J'ai ma pompe qui tourne, mes voyants au tableau de bord sont tous allumés (les bon, pas de voyant moteur ou autres) et quand je veut lancer le démarreur, j'ai juste un clic, style bruit de relais mais c'est tout.
ON a essayé de la poussé pour la démarrer, mais dans un parking souterain de 10 m de long, ça a rien donné.

J'ai appeler TANK, l'ancien proprio, pour lui c'est la batterie, je ne met pas sa parole en doute mais si vous avez d'autre piste, je suis preneur, si vous voulez d'autres infos n'hésiter pas.

Vu que je n'ai pas la batterie sous les yeux, vous pouvez me donner toute les caractéristique de celle d'origine, histopire que je commence a en chercher une dans le coin, je suis sur Nantes!

D'avance merci a tous et excuser moi car aà cette heure je vous empeche tous de manger, dsl!

Salut, je penserai aussi que c'est la batterie ou alors ton demarreur qui est collé.

a premiere vue une batterie ... sa lache sans prévenir ces ptites choses la!

Bon on resume:

50% batterie
25% demarreur
25% relais de comande.

Voila en gros les retour que j'ai concernant ma panne.

pour le batterie rien de plus simple tu en taxe une autre pour essai et tu sera fixé..

Bon ben voila les resultats, elle demarre toujours pas!
J'ai verifier la tension a l'arret, 12.4V et a peine 12V quand on essaye de lancer le demarreur.
J'ai verifier la tension a l'arret de la 206 de ma cop' elle me sort plus de 13V.
J'ai pas pus echanger les batteries car la sienne est trop faible.
Ce qui me fait le plus chier c'est que je peut pas faire grnad chose vu qu'elle est dans un parking souterain de merde et qu'on voit rein et que je peut pas la sortir.
Je vais changer la batterie, car déja j'ai de l'acide qui suinte par les bouchon de niveau, tous les bouchons.

La actuellement je roule en renault express diesel, v'la l'changement!

YOUPI YA YA YOUPI YOUPI YAAAAAAAA..........AHHH vous etes là?

BOn ben comme vous vous en doutez par mon air enjoué, TITINE REDEMARRE!!!!

Dans le désordre je voudrais remercier VOUS TOUS!

Par contre comme j'ai tout vérifier je suis incapable de vous dire ce qu'il y avait.

J'ai tout fait, tapoter le démarreur, dévisser et nettoyer toutes les cosses, démareur et batterie, et a la fin je me met au volant et VROUM!

Encore merci a tous.

• Créer...