jetoyot1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voici quelque photo, pas les derniéres mais pas de gros changement éffectué entre temp.Une GT four va venir se rajouté prochainement... nous avons un supra biturbos MKIV, un supra 2.8l MKII, une mr2 1er génération,une corola 1.6l GTet 2 anciénne célica de 1975,1976. je compléterais l'album photo dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 2 août 2007 dis donc elle est terrible cette collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 2 août 2007 pfiou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 2 août 2007 térrible!!! le pied d'avoir toute c'est caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 2 août 2007 sacré collection de toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 2 août 2007 frenchement j'adore le style old school mais aussi le style méchant avec la supra, ça doit bien envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 2 août 2007 trés jolie colection!! au moins tu as le choix quand tu veux aller faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 août 2007 Enorme T'as pas des autres photos de ta Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 2 août 2007 sympa la collection une 82 de plus,c'est cool sa aller on veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16t 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sacré collction que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetoyot1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci Merci une celica carlos sainz vient se rajouter a la colection, mais pas mal de petit soucie, donc on taf et aprés si sa roule on ferat des photos. Des photo sont dans la rubrique vente de l'ancien proprio (freelancer), un gros nettoyage a étai effectué mais la mécanique tout est a revoir.... enfin c les joie de l'automobile je posterai de nouvelle photo dés que possible (rabaissement du MKVI, AE82 alégement pour piste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 20 août 2007 Terrible votre collection, mais il faut pas mal de place... C'est ce qu'il me manque pour l'instant, mais je me verrais bien avec plein de Toyota comme vous. Un jour peut-etre... Toyota powaaaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welcometohell38 0 Posté(e) le 20 août 2007 La Supra est tout simplement SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 août 2007 magnifique , la celica XX c'est exactement le model et la version que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 21 août 2007 magnifique collection !! felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetoyot1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voici d'autre photo et si tous se passe bien, une autre petite va suivre. en attendant.... voila pour l'instant en espérant que sa vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu devrait aussi aller faire un tour sur www.forumsupra.com tu a 3 supra je pensse que sa peut etre sympa de t'y inscrire et si tu a besoin de tuyaux sur ses autos il y aura toujours du monde pour t'aider pour les celica tu a le forum celicapro aussi ou ily a pas mal de monde qui connais bien la celica sinon colection impressionnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pas mal la collection pourrai tu les mettres en plus grande car on vois pas bien c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetoyot1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci pour les forums je v y faire un tour (mais g des reserve pour forumsupra). normallement si tu fait un double click tu auras la photo en grand, c juste pour éviter de prendre trop de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Putain celle la je suis vraiment FAN . Nostalgie quand tu nous tien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sympa ta collection de toy, surtout la celica de 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'adore!!! mais alors vraiment toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites