Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la main divine

ma s2000 enfin!!!

Messages recommandés

PATRICK a écrit:
ca peut etre beau effectivement... pas trop tape a l oeil,mais efficace et surtout pour les gens qui connaissent,ca le fait bien,en plus du gain de poid....


je ne suispas sur qu'il y ai réellement un gain de poids car le capot de la S2000 est en alu et est très léger.
je sais pas si un capot carbone est meme pas plus lourd.

ou alors, ca se joue a 1 ou 2 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je l'ai pesé, il fait 11kg mais j'ai pas encore pesé celui d'origine, mais il y a l'aération qui permettra de laisser sortir l'air chaud aussi, et j'adore le look en plus surtout sur du noir. Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
Eh bien je l'ai pesé, il fait 11kg mais j'ai pas encore pesé celui d'origine, mais il y a l'aération qui permettra de laisser sortir l'air chaud aussi, et j'adore le look en plus surtout sur du noir. Very HappyCool




après, le look est un autre critère.

esthétiquement, ca peut le faire... Mais de la a voir un réel gain de poids !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça mec go::::go !!! Il est tres beau Cool .
Cali, quelques grammes par ci par là c'est toujours ca de pris quand meme pirat (c'est comme avec l'oseille^^).

Arrow Pèse l'origine, ca serais interressant de savoir Very Happy !! Parce que si le carbon est plus lourd alors là ... silent

___________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie j'opterai plus pour une mono sortie sur le côté, gain de poids et puis j'aime bien WinkTwisted Evil

HANGAR PLAYER a écrit:
Super ça mec go::::go !!! Il est tres beau Cool .
Cali, quelques grammes par ci par là c'est toujours ca de pris quand meme pirat (c'est comme avec l'oseille^^).

Arrow Pèse l'origine, ca serais interressant de savoir Very Happy !! Parce que si le carbon est plus lourd alors là ... silent


+1, ça serait intéressant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roka a écrit:
Pour la sortie j'opterai plus pour une mono sortie sur le côté, gain de poids et puis j'aime bien WinkTwisted Evil




je vois pas l'intérêt d'avoir une caisse avec une double sortie qui lui va si bien et de la remettre en une sortie.

surtout que les single sont bien plus bruyante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
Pour la ligne je commence à m'interresser à celle-ci, une buddy club


très bruyante .. comparable a la invidia.

c'est super au départ mais on en a vite marre de faire trop de bruit.

d'une part parce les silencieux sont juste derrière toi (eh oui, le voiture est courte), d'autre part, parce que la S2000 est pas très insonorisée.

Et enfin, (point de plus en plus important), faire trop de bruit limite l'accès au circuits qui sont de plus en plus draconiens sur les décibels.

perso, je serais toi, je partirai plutot sur les lignes HKS ou tanabe..

après, chacun fait ce qu'il veut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement du même avis persos il est hors de question de passer en une ligne Evil or Very Mad , mais bon les gouts et les couleurs...
Le vendeur m'a parlé du gain de poids et du bruit important alors je vais me renseigner sur les autres hks et tanabe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news pour le capot, il est monté, au niveau du poids c'est kif kif finalement Crying or Very sad , alors c'est cool pour l'aeration et pour le look Twisted Evil , il est vrai que c'était pas indispensable mais pour le prix c'était l'occase et comme je pensais le prendre pour plus tard... Twisted Evil Eh oui je suis fan de touge et des s2000 amuse entre autres Cool

Voilà le nouveau


Voici l'ancien


La bête en attente


Et le résultat final



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place, je me serais d'abord occupé de ces jantes (qui ne ressemblent a rien) c'est con sur une si belle auto(felicitations au fait,belle acquisition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli capot Wink

Pour la ligne, je pense que la meilleure reste la Amuse..mais avec un cata sport, sinon vraiment trop bruyante...
Jolie bagnole..je suis fan cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, pour les jantes c'est aussi prévu, mais là c'est le prix qui m'a incité à le prendre aussi vite même si c'est pas prioritaire. Pour la ligne je me renseigne encore mais ce sera pas avant le mois de septembre car je vais m'absenter un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pas fan mais s'il te plait c'est bien ca l'important Wink sinon tu t'es décider pour la ligne ? single or dual ? mugen, toda, hks, tanabee, amuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair magnifique s2000 je suis fan <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, vu le chassis j'opterai d'abord dans une bonne ligne histoire de libérer et d'écouter le mélodieux bruit du VTEC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde, ça roule? Bon c'était pour vous dire que je serais absent avec norig et rxjez dès mercredi jusqu'au 07/08 pour mission à l'étranger et que l'on va vous ramener pleins de photos de jap au possible.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde, bon voilà c'est fait j'ai vendu ma s2000, et j'ai récupéré une wrx et ça marche carrément bien, je mettrai prochainement les photos dans la rubrique qui va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est!!! ça a pas trainé!!! Shocked

Bon, tant mieux si la WRX marche bien!
Vivement les photos, et les premières modifs!!! Wink

A plus! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je l'ai depuis dimanche et ça marche carrément bien Twisted Evil pour les photos j'en ai déjà fait mais elles sont pas top alors j'attends mes vacances fin février pour en refaire d'autres et les mettre sur les différents sites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
bon ben maintenant faudra changer de pseudo ( bunta en l occurence Laughing )


LaughingLaughingLaughing

En tous cas, La Main Divine ou pas, j'attends les photos avec impatience.

Allé, bonne route!
A plus! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te demander pourquoi tu as changé de voiture ?

Etant donné que je projete de m'en acheter une, je souhaiterais savoir si tu as eu le moindre souci, ou si c'est juste un coup de coeur ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est tout simple, franchement la s2000 c'est terrible, le moteur est excellent, une fois qu'on sait l'utiliser dans la bonne plage de régime, c'est le top, le chassis est très performant et le côté cab agréable.
Le gros problème que j'ai eu c'est que je me suis fait une grosse frailleur avec un super tête à queue qui a bien fini mais c'était pas la première fois pour les ptits ratages, alors vous allez me dire c'est normal pour une prop.
Mais je penses qu'il faut pas mal d'expérience pour l'aprivoiser et sur route ouverte c'est chaud Shocked
Du coup je suis passé en 4 roues motrices et là pas pareil...
Alors évidement ça n'a rien à voir sous tous les aspects...
Mais au final je dois dire que les 2 caisses sont très sympa.
Pour gostt tu peux y aller les yeux fermés, il n'y pas de problèmes pour la s2000, c'est super fiable. Il faut juste que tu t'habitue au capot très long, la petite visibilité arrière et les suspensions assez fermes qui sont assez contraignantes sur routes pas nettes.
Par contre c'est un bijoux au niveau du moteur dès que tu reste dans la plages entre 5000 et 8000 tours, le bruit est tout simplement divin Twisted Evil .
D'ailleurs je penses que je me reprendrai un vtec en traction reservé pour la piste dans une auto super légère plus tard. Le seul truc avec la s2000, c'est de faire gaffe à la glisse c'est vachement casse-gu__le...si tu pousse un peu fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour toute ces explications !

Ca ne fait que confirmer mon choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...