Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piou38

piou 38: la caisse

Messages recommandés

voila, je vais donc vous presenter quelques tof de ma titine. Pour l'instant elle est assez stock mis a part le catback BUDDYCLUB prospec. Mais je ne compte pas m'arreter la. Malheureusement je me separe d'avec ma cherie et je suis entrain de vendre ma maison Crying or Very sad (donc grosse rentrée d'argent frais). Pour ne pas peter les plombs il me faut un exutoire, ma civic me servira de soupape de décharge. Je suis un fan de prepa moteur et le b16a2 sera mon antidépresseur. Je vais donc commander, des que j'aurai vendu ma maison, quelques pieces au petits oignons, kit turbo TURBONETICS, pistons 9:1 WISECO , bielles CROWER, collecteur d'admi EDELBROCK ou SKUNK2, pignons AAC reglables AEM ou EDELBROCK, visserie ARP, radiateur alu KOYO ou VISTEON, ressorts, coupelles en titane et soupapes SKUNK2, Blockguard RAGE, embrayage et volant moteur EXEDY, guides de soupapes renforcés, pompe a essence Walbro 255lph et quelques petits trucs encore. Si quelqu'un a une bonne adresse ou je pourrai commander tout ce petit monde? Moi j'ai regardé sur nippon power, ca a l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'aider pour l'insertion de photos, comment faire? J'ai mis les photos que je voulais vour faire parvenir sur servmig mais je ne trouve pas le moyend de les inserer a mon texte Question . Merci D'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est facile tu dois utiliser l'aide dans le dossier photos, la première ligne, tu les prend de ton pc tu les sors sur imageshack et tu insere les adresses entre et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse mais je ne suis pas un as en informatique et je n'ai rien compris. Si tu pouvais me dire la meme chose mais en francais, ce serait top. @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu doit regarder dans le dossier photo/comment poster une photo du forum.Là tu te connecte sur le site http://www.imageshack.us/, tu cherche la photo sur ton pc en faisant parcourir, tu coche "resize image" en mettant 800*600, tu clic sur "host it" en dessous, là ça t'ouvre une autre fenetre et tu selectionne l'adresse en bas "direct link to image" tu la copier et tu la colle dans ton message avec apres, tu essai en faisant une prévisualisation et normalement ça marche, du moins c'est comme ça que j'ai fait pour mes images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pour ma s2000, la zone rouge commence a 9000 tr et le rupteur est à 9500, et le vtec se déclenche à 6000 dans un bruit terrible qui ne me lassera jamais je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, je ne sais pas si tu le savais mais le moteur de ta caisse a le record du monde du rendement pour un moteur atmospherique avec 120ch/litre. Pour ma part sur mon b16a2 le vtec c'est a 5500 trs/min et le rupteur a 8500trs/min. Mais c'est un bruit qui est tres exitant c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais c'est pour ça que je voulais vraiment celle-ci elle est très particulière et j'adore vraiment son allure, il faut que je m'habitue maintenant à la conduire car on dirait pas mais ça pousse quand même pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas c'est prevu, une grosse prepa moteur dans un premier temps puis la carrosserie ensuite.
Pour tout mes achats de piece moteur, quelqu'un aurait-il une bonne adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai pas trop d'infos pour ça encore mais jette un coup d'oeil dans les sujets de mécanos et autres garages en france sur le forum, peut être y trouveras tu ton bohneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piou38 a écrit:
Excellent, je ne sais pas si tu le savais mais le moteur de ta caisse a le record du monde du rendement pour un moteur atmospherique avec 120ch/litre. Pour ma part sur mon b16a2 le vtec c'est a 5500 trs/min et le rupteur a 8500trs/min. Mais c'est un bruit qui est tres exitant c'est vrai.



120,3 pour etre exact (très important les virgules Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les guys, ca fait toujours chaud au coeur des petits compliments, Very Happy surtout venant de la part d'amateurs de civic.

Juste une petite quetion, vous la veriez de quelle couleur avec un kit carrosserie style wings west ou buddyclub, en -3cms et avec des jantes tenzo r noires a bord poli (gf7 ou drivex 7)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je mettrais mes tunes surtout dans le chassis (tres posée et rigidifié)et le moteur, les kits ne servent pas a grand choses (reperso!) rien de mieux qu'un bon sleeper, surtout sur une 50eme anniversaire!! là!, ca serait Firstclass..... Cool
Sobre mais.... éfficace Shocked !!

Ps: Une serie limitée auras + de valeur, traitée dans ce genre, qu'avec un kit carro pour faire "style"!! Et puis ce serait dommage de virée la peinture d'origine bien clean Wink .

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je suis d'accord avec Hangar (pour changer :p). Superbe Civic. Je remplacerai ton idée de kit WingWest par du Spoon ou Mugen discret en carbone (lame par exemple). Mais je toucherai pas trop à la carrosserie. Posée, sur du 16 gold ou black, version daily ça le ferait méchant go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca pourrait le faire aussi dans le style posé, sobre et classe. Wink
Mais les pieces que vous me citez, ca se trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willvision a écrit:
Yep je suis d'accord avec Hangar (pour changer :p). Superbe Civic. Je remplacerai ton idée de kit WingWest par du Spoon ou Mugen discret en carbone (lame par exemple). Mais je toucherai pas trop à la carrosserie. Posée, sur du 16 gold ou black, version daily ça le ferait méchant go::::go


Ouais moi aussi je suis d'accord avec la version "Willvision" Wink C'est beaucoup plus serieux et plus sobre!
Sinon pour les pieces, bah... tu commence par tapoter les nom cités précédement et tu surf et tu surf et tu surf... ou fait un peu le tour du forum déja et tu y trouveras plusieurs noms de shops etc...
Wink

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance tout doucement. Aujourd'hui après récéption des manos, pose de tout ce petit monde. Very HappyVery Happy







Apres quelques petites soudures a l'etain et diverses contorsions voila le résultat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore posté sur ton post, donc ben caisse tres propre, et tout aussi d'accord avec Hangar, le kit est futile (c'est comme les jupes des filles l'été...bon ok on pouvait s'en passer)

Non sérieux, je toruve ça suffisant de poser la caisse grace aux suspensions, maxi une lame EK4, ou des trucs du genre, mais le probleme c'est que ca devient vue et revue, à toi de décider Wink

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan Spirit a écrit:
jolie caisse!!!!
Bon courage pour ta prépa Wink

Sa serait pas un peu mon avatar dans ta signature LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci . Very Happy

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Prochains achats prévus : kit turbo TURBONETICS, suspensions TEIN, BAR sup avant MUGEN, inférieure SPOON, et a l'arriere (sup et inf) du SPOON aussi.
Et après kit radiateur d'huile, renforcement complet du bloc moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiki a écrit:
Japan Spirit a écrit:
jolie caisse!!!!
Bon courage pour ta prépa Wink

Sa serait pas un peu mon avatar dans ta signature LaughingLaughing


eh oui je trouvais le dessin sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite caisse,bonne continuation pour la suite,quand on voit ce que tu veux faire... affraidgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je me suis commandé mon kit radiateur d'huile. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy:://:://:://

L'attente va etre longue.

Est ce quelqu'un pourrait me dire si j'ai besoin de rajouter un thermostat ou alors il y en a déja un, d'origine sur moteur HONDA B16A2 ??????????
Ca m'étonnerai mais bon je ne sais pas alors je préfère demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit est dispo donc j'espere pour la semaine prochaine. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai recu ça Very Happycheers :







2 trous pévus pour mettre les sondes.


La qualité est excellente, tout est en aluminium taillé dans la masse, c'est de la tres bonne came. Je recommande. go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, apres quelques moi d'hibernation, on reprend le boulot et la fini de rigoler :
les roulettes TENZO R qui vont bien


la BAR MUGEN, le top

dans le coffre du SPOON ainsi que sous le chassis a l'av et arr


sans commentaire Shocked






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, on continue :



un volant moteur allégé de toute beauté!






des ressorts et des coupelles en titane SKUNK2



un splendide collecteur d'admission EDELBROCK


un jeu de soupapes SKUNK2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est fini ! non il y en a encore :

voici un magnifique radiateur KOYO Twisted Evil


des guides de soupapes renforcés


de la visserie qui tiens la route


un joint de culasse renforcé pour tenir la pression


des durites renforcées silicone SAMCO


des joints de queues de soupapes neufs


et pour donner a boire a ce joli petit moteur, une pompe a essence gros débit WALBRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair la reflexion ça a du bon!Y'as du matos pour envoyer du steak!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne vois pas à quoi sert la pièce qui va "entourer" les pistons ni où elle se place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un bloc guard ca se rentre entre les chemises et le bloc pour solidifer ca

tiens regarde la tu vois ou il se monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...