romuald05 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci pour cette journée sur le circuit de Lurcy lévis. Super ambiance, du soleil, des autos plus belles les unes que les autres et un tracé magnifique Merci à Franck et à Seb pour les tofs, Couette couette pour la video qu'elle nous prépare et tout les participants !!!!!! un grand merci à William et Fred pour les écrous pour la Sky d'Audrey Et une pensé pour VR et Ammo qui ont du s'arrêter sur le trajet avec la R32 GTR d'Hervé, à cause d'un problème moteur. Place aux photos de ce RAJ Day 10................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon de mon coté ma foi une tres bonne journée avec le beau temp j'est heu 2 / 3 souci minuer : joint de part brise qui se bar dans la ligne droite, la baterie qui ce fai la mal dans le coffre (qui me valu encors une jolie bosse sur le coffre) ma pompe a eau qui fesai du bruit a tenu toute la journée sinon le mx ce comport pas trop mal petit souci a la fai partir a cause des pneu a l'arierre qui gripai de trop alors quand on débute c'est encors plus chaud sinon dans mon assention dans le drift j'est remporter avec brio la premier étape : le jardinage voilas une journée sympa en attendan les photo et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 super journée on prépare le dossier photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornéus 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 MERCI A TOUS!!!! C'était mon baptême de LURCY LEVIS et cela m'a beaucoup plus. Dommage pour ma boite à vitesse qui s'est mis à faire du bruit mais cela devrait s'arranger!! Sinon l'ambiance est toujours au top avec un staff super sympa et dévoué Sans parler du "marshall" adorable!!!!!!!!!! Le temps était magnifique ce qui n'a rien gâché. Nous avons fait des rencontres fort sympathiques Encore merci ! cela me fera des souvenirs a raconter à mes enfants si je trouve comment on les fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Les photos sont violentent!!!!!! on a passé la journée à les regarder dur dur la selection je post tout ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 kornéus a écrit:Encore merci ! cela me fera des souvenirs a raconter à mes enfants si je trouve comment on les fait... ta qu'a demander a la blonde de ta blague je pense qu'elle sai elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Arno RAJ a écrit: dur dur la selection pas besoin de selectionner envoie tout on feras le trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai édité le premier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sympa les photo , la r34 a des plaques provisoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 jpeux sentir l'audeur de la gomme brulé depuis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oh my god les photos sont superbes tu utilise quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oh lala, vous en avaient eu de la chance, j'espere pouvoir venir au prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 cool les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci pour les photographes - Boitier Canon 350D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Superbe photos, surtout celles prises sur routes grand chapeau aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Mouuaahh la R32 trop belle les photos comme d'hab elles sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub200 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 salut à tous, le team belzebuth a passer une journée magnifique les photos sont terribles Comme d'habitude les sorties RAJ sont inoubliables avec leur superbe organisation et le café merci à AUDREY et à très vite tchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pour les GT3, pour la R32 vraiment terrible... Vianney sont jolies tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 terribles les tofs celles sur autoroute je kiffe !!! La R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 VR mon petit salop elle claque un truc de oufffffffffff ta sky encore une journée terribles a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornéus 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 SALUT!!! Les photos sont top niveau!!! J'adore le R32 , elle a l'air d'être dans un superbe état !! Je suis vraiment désolé pour vous qu'elle soit en panne j'espère que cela n'est pas trop grave et que ça ira pour Magny-cours... La porche GT3 blanche et ces freins me font encore rêver : je me console en me disant qu'ils ne tiennent pas dans mes jantes en 17" de ma S13 A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 un peu de retard de mon coté mais comme vous pouvez le savoir j ai u quelques difficultées pour rejoindre lurcis. vraiment content d avoir enfin mon 32 malgre des petit soucis moteur je serais a la prochaine session raj. pour magny cours malheureusement la voiture sera pas reparer donc pas de show pour moi hormis bien evidement quelqu un me propose sa voiture pour.....Zenki? voila a bientot et merci pour le R32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 what!! your 32 en panne!!! what's happened ??? no oil? fucking english man lol bon courage VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 JojoN2O a écrit:Vianney sont jolies tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 VR a écrit:un peu de retard de mon coté mais comme vous pouvez le savoir j ai u quelques difficultées pour rejoindre lurcis. vraiment content d avoir enfin mon 32 malgre des petit soucis moteur je serais a la prochaine session raj. pour magny cours malheureusement la voiture sera pas reparer donc pas de show pour moi hormis bien evidement quelqu un me propose sa voiture pour.....Zenki? voila a bientot et merci pour le R32. fais chier pour ton moteur j'espere rien de mechant !! sinon oui je te prete ma voiture la Super5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 aH c'est toi qui a le 32 Tu as bien de la chance J'éspère que j'aurais le droit a pti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho-Spleen 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Superbes photos!! Ca donne vraiment envie d'y aller, Pourquoi j'ai pas pu venir?? La prochaine je viendrais si je eux, ça c'est sûr. Saleté de patron, lol En espérant que la 32 soit bientôt sur route de nouveau @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 super photo sur l autoroute trop la classe vivement que je refasse une sortie mais la il faudra attendre mes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Terrible la sortie!! Fuck j'ai encore raté une superbe sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 super journée !!! merci au staff RAJ !!12 pneus , 250 kms de roulage , le top les tofs magnifiques le circuit toujours aussi génial à refaire au plus vite merci aux diabolos pour leur bonne humeur et lydie pour les pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 très belle photo, surtout les 997 d'ailleur ca donne koi sur la piste de Pouilly?? ca drift super propre ou bien ca grip a mort?? un petit conseil pour les photographes: faite l'acquisition au plus vite d'une filtre CPL ( polarisant circulaire). yen a pour 30 euros a tout casser.. ca atténuera les reflets parasites sur les carosseries et apportera de la profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci à toute l equipe de RAJ pour cette superbe journée!!! De plus ,le soleil etait au RDV. Merci à CEDRIC(si je ne fais pas d erreur de prenom ) pour le bapteme en GT3 pour ma part et Laura ,ma petite voisine qui a gardé de superbes souvenirs de sa journée. Merci aux amis de Paris d Audrey, qui savent rendre agreable une tablée. Merci aux photographes pour ces superbes souvenirs. A bientot à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Vous avez passé une bonne petite journée apparement!!! Sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michdisign 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 super les photo merci pour c belle image et j espere que pour la prochaine vr me fera monter dans sa sky quand elle sera reparer merci arno mais pneu sent encore l odeur du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 michdisign a écrit: super les photo merci pour c belle image et j espere que pour la prochaine vr me fera monter dans sa sky quand elle sera reparer merci arno mais pneu sent encore l odeur du drift Tu peut te presenter dans la bonne section s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 au fait c'est quand la prochaine sortie raj days car j'ai un bon pour y assister mais j'aimerais le savoir a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tres tres tres tres sympa les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ca avait l'air d'etre une super journee, avec comme toujours un super plateau de caisses Fellicitations a VR pour la R32 Et bonne chance pour la suite, j'espere juste que c'est pas trop grave Peut-etre serais-je des votres l'annee prochaine Je l'espere bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'était juste pour savoir si y'avai une video en cour ??? ou si il y avai possibiliter d'avoir ce qui a été filmé pendant la journée car je voudrai avoir des souvenirs de ma 1er sortie merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 août 2007 y'a personne qui a filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je voudrais savoir si il y aurais une RAJ day en août ou en septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Magnifiques photos, j'ai loupé une pure journée encore, enfin bon... Sur ce, j'emettrais une critique ! [Casse couille] Quand on a la chance d'avoir une photo avec une personne, c'est Audrey.. (pas que ce soit désagréable hein ) Simplement y'avait d'autre personnes dans les voitures nan? Les voitures sont toute aussi jolie les une que les autre, les figures de pilotes aussi ! Cependant, c'est toujours sympas d'avoir des gens en photo, c'est plus humain et moins froid ![/Casse couille] Cependant, merci pour les photos ! Et une grosse pensé pour VR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 16 août 2007 Cool la sortie, dommage que je ne puisse pas faire pareil en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites