Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuLu09

Wangan Midnight

Messages recommandés

Voici un anime dont la diffusion viens de debuter au Japon.
Il s'agis d'un anime sur les voiture, qui n'est pas sans rapeller Initial D avec ses courses en 3D, son chara-design relativement moche et ses génériques façon Move...
ici point de Takumi et de Trueno, nous suivons les aventures de Ako qui viens d'acheter la Z de ses reves pour battre "Blackbird" l'empereur de Wangan, et sa Porsche 911 noire....Mais cette Z a un passé bien mysterieux.....
Wangan apparement serai le nom de la plus longue ligne droite du Japon en plein Tokyo....
Je viens de voir le 1er episode, c'est plutot bien parti je trouve, Mais bon on ne peut pas vraiment juger une série sur son 1er episode donc attendons encore qq episode pour voir réellement ce que ca vaux....
C'est téléchargable en fansub FR, mais je ne pense pas avoir le droit de donner le lien pour télécharger (sauf si les modos me l'autorise ^^)

Donc a voir pour tout les fans d'Intial D Wink

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé merci de cette info LuLu. Je les ai regardé ce matin, c'est bien sympa comme série, meme si il n'y a pas la meme dimension technique que sur initial D (ce qui est bien dommage) mais j'attends avec impatience les prochains épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genki a deja pondu le jeu qui va avec cette serie Very Happy
mais j'ai pas encore vue cet anime Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manga existe depuis des années, c'est super qu'ils aient enfin fait l'anime!! Very Happy
l'arcade est terrible (GT style), j'ai meme ma carte perso (un R32 de 600ps... il a fallut des heures et beaucoup de yen pur en arriver là lol)

l'esprit original est assez tourné sur la mecanique, j'espere qu'il le garderont dans l'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuLu a écrit:
ses reves pour battre "Blackbird" l'empereur de Wangan, et sa Porsche 911 noire....


C'est une histoire vraie cette Histoire de Porsche qui bute tout le monde en Wangan au jap ??

parceque déjà dans "Tokyo Highway Challenge" sur Dreamcast, il y avait cette histoire de porshe à dégomer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est l'histoire de battles sur le C1 entre plusieurs modeles dont porsche, R32, Ferrari testarrossa, mais surtout le leader a un Nissan/Datsun 240Z c'est elle l'heroine ^^

___
OneEighty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mangas je les ai tous et la serie continue...

Dispo chez Junku pour la France mais only en japonais ^^

___
OneEighty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le regarder aussi go::::go , j'aime bien meme si ça bouge moins que initial D pour le moment.
j'aime la B.O par contre, les musiques sont sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est bon ca ! Very Happy
Et en lisant vos posts et en voyant le site donné pour le jeu PS3, je viens de me rappeller que j'y avais jouer sur Arcade a la Tete dans les Nuages a Paris (je sais plus la rue, mais je crois que c'est le metro Pyramide). Et détail qui tue bien sur la borne c'est qu'on est assis dans un bacquet avec le volant et tout mais surtout le livier de vitesse est a la main gauche Cool
Et on peu acheter une carte memoire (1€ je crois) pour sauvegarder sa voiture et sa progression dans le jeu ^^

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop bon ce manga, mais ca ne serait pas fais par les mêmes gugusses d'initial D ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le lien pour le deuxieme episode ne marche pas c'est normal? Ils me disent "le fichier que vous voulez telecharger est temporairement indisponible." enfin un truc du genre... scratch
Ca te le fait aussi a toi Vianney?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ete bloque pour le telecharger en fait parce qu'on est limite en telechargement si on achete pas la version pro et bla bla bla donc la je vais reessayer on vera bien...

Edit: c'est bon pour moi ca fonctionne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...