LuLu09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Voici un anime dont la diffusion viens de debuter au Japon. Il s'agis d'un anime sur les voiture, qui n'est pas sans rapeller Initial D avec ses courses en 3D, son chara-design relativement moche et ses génériques façon Move... ici point de Takumi et de Trueno, nous suivons les aventures de Ako qui viens d'acheter la Z de ses reves pour battre "Blackbird" l'empereur de Wangan, et sa Porsche 911 noire....Mais cette Z a un passé bien mysterieux..... Wangan apparement serai le nom de la plus longue ligne droite du Japon en plein Tokyo.... Je viens de voir le 1er episode, c'est plutot bien parti je trouve, Mais bon on ne peut pas vraiment juger une série sur son 1er episode donc attendons encore qq episode pour voir réellement ce que ca vaux.... C'est téléchargable en fansub FR, mais je ne pense pas avoir le droit de donner le lien pour télécharger (sauf si les modos me l'autorise ^^) Donc a voir pour tout les fans d'Intial D LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouais, je l'ais aussi le premier épisode!! il est térrible!!! tu l'as en VO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Héhé merci de cette info LuLu. Je les ai regardé ce matin, c'est bien sympa comme série, meme si il n'y a pas la meme dimension technique que sur initial D (ce qui est bien dommage) mais j'attends avec impatience les prochains épisodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ça m'interrese sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 nitrous a écrit:ça m'interrese sa! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a oué si c'est possible de l'avoir en vostfr sa serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Genki a deja pondu le jeu qui va avec cette serie mais j'ai pas encore vue cet anime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 dispo sur la mule, mais vost anglais, allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 dispo en vostfr en torrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le manga existe depuis des années, c'est super qu'ils aient enfin fait l'anime!! l'arcade est terrible (GT style), j'ai meme ma carte perso (un R32 de 600ps... il a fallut des heures et beaucoup de yen pur en arriver là lol) l'esprit original est assez tourné sur la mecanique, j'espere qu'il le garderont dans l'anime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est trop bon tout ces manga!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 LuLu a écrit:ses reves pour battre "Blackbird" l'empereur de Wangan, et sa Porsche 911 noire.... C'est une histoire vraie cette Histoire de Porsche qui bute tout le monde en Wangan au jap ?? parceque déjà dans "Tokyo Highway Challenge" sur Dreamcast, il y avait cette histoire de porshe à dégomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Non c'est l'histoire de battles sur le C1 entre plusieurs modeles dont porsche, R32, Ferrari testarrossa, mais surtout le leader a un Nissan/Datsun 240Z c'est elle l'heroine ^^ ___ OneEighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nitrous a écrit:ça m'interrese sa! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 les mangas sont sortis en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pas mal plus qu'a attendre la suite pour le telecharger en vostfr: http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=836 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 cool merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour les mangas je les ai tous et la serie continue... Dispo chez Junku pour la France mais only en japonais ^^ ___ OneEighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je vien de voir le 1er épisode, sa a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je viens de le regarder aussi , j'aime bien meme si ça bouge moins que initial D pour le moment. j'aime la B.O par contre, les musiques sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 le lien vers le jeu prevu sur ps3 : http://www.genki.co.jp/games/wangan_ps3/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ah c'est bon ca ! Et en lisant vos posts et en voyant le site donné pour le jeu PS3, je viens de me rappeller que j'y avais jouer sur Arcade a la Tete dans les Nuages a Paris (je sais plus la rue, mais je crois que c'est le metro Pyramide). Et détail qui tue bien sur la borne c'est qu'on est assis dans un bacquet avec le volant et tout mais surtout le livier de vitesse est a la main gauche Et on peu acheter une carte memoire (1€ je crois) pour sauvegarder sa voiture et sa progression dans le jeu ^^ LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop trop bon ce manga, mais ca ne serait pas fais par les mêmes gugusses d'initial D ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malossi731 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j viens de me mater 3 episode sur youtube ca degome mmmm arrivera t il a niker la blackbird ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Connais depuis longtemps par contre c'est Akio le héro pas Ako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 31 août 2007 I-Love-Hiphop a écrit:pas mal plus qu'a attendre la suite pour le telecharger en vostfr: http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=836 Y a le 2em episode en VOstfr de dispo sur leur site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 août 2007 cool je le telecharge de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi le lien pour le deuxieme episode ne marche pas c'est normal? Ils me disent "le fichier que vous voulez telecharger est temporairement indisponible." enfin un truc du genre... Ca te le fait aussi a toi Vianney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 août 2007 oué moi non plus sa marche pas chez moi je recommencerai demain pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi j'ai ete bloque pour le telecharger en fait parce qu'on est limite en telechargement si on achete pas la version pro et bla bla bla donc la je vais reessayer on vera bien... Edit: c'est bon pour moi ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon je sais que je remonte un vieux topic mais de nouveaux épisodes sont disponible en téléchargement sous titré français http://mukouno.free.fr/index.php?page=accueil a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites