Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ariesmu

Paseo (préparation Time Attack)

Messages recommandés

Du bon boulot go::::go , elle avance bien ta caisse.

Et la couleur est superbe Cool , bonne continuation Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
ha oui,ca a bien avancer la..... go::::go j aimerait bien la voir remonter........ Twisted Evil

pareil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous montre la dernière étape pour les modifs extérieures de la carrosserie, à savoir le remontage des éléments d'origine et point barre. Et oui, en effet, elle restera tel qu'elle, je préfère la sobriété ext. et l'efficacité int. (à savoir un chassis au top et un moteur qui tire très fort...), pour moi, c'est la classe ultime.

Les seules modifs supplémentaires que je m'accorderais plus tard seront une paire de rétros type "f1" et un aileron carbone pour améliorer l'appui aérodynamique.


Place au pics maestro:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment navré... Crying or Very sad

L'hébergeur d'images ne fonctionne pas...

Je vais essayer de diagnostiquer le problème, et promis, je vous mes des pics de ma ride dès que possible...

A bientôt
ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

En effet, les photos sont apparues finalement....je n'est pas tout compris....Passons, je recommence l'opération, on verra bien...









-Montage de trois de mes manos de contrôle, implantés en lieu et place des commandes de ventilation et de chauffage, les manos étant fixés par une plaque pré-percée imitation carbone Oreca, et fabrication d'une plaque en plexi bouchant l'emplacement initial de l'autoradio (celle-ci servira plus tard pour l'appareillage électronique...):









-Pièces commandées et reçues:
.combinés filetés D2 Racing série Track Racing, avec tarage sur mesure et réglages carrossage Av, ainsi que 36 positions de réglages de compression/détente.
.Jantes ZenkiRacing TypeK en 8x15 ET0 (7.2 kg la jante).
.Pneus Toyo R888 en 195/50/15, gomme médium.








-Et pour finir ce soir, deux pics avec toute la face Av. remontée, et les jantes+pneus pour avoir un petit visuel du résultat....( je précise que sur les photos, les suspensions ne sont pas installées...je pense que celà se voit d'ailleurs... tout terrain powaaaaaa.... Very Happy )




Voilà pour ce soir, la suite demain...Au programme, pose et réglages des suspensions, réglages des trains roulants sur banc de mesure et photos de la caisse enfin terminée (niveau ext. bien sûr...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie projet hate de voir avec le reste monter car les jantes lui vont a merveille je trouve go::::gogo::::go manque juste a la shooter au sol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufti............. elle devient terrible...... jusque la,c est du sans faute.... j adore le contraste caisse noire et interieur gris clair,ca le fait super bien.... et les jantes.... love:: elle me plait vraiment bien ta caisse,hate de voir les fotos demain,remonter exterieurement..... :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un projet de fous, vraiment bien réaliser. Bravo.

Hate de voir la suite ainsi que le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc, comme prévu, voiçi les dernières photos de ma Paseo...

-Pose des combinés filetés D2 Racing:




-Petite photo montrant le rabaissement de la caisse...et là.... C'EST TRES BAS!!! Twisted Evil :




-Ensuite, un petit rayon de soleil pointant à l'horizon, je me suis empressé de sortir la voiture pour voir les reflets du nacre... On peut le voir sur la photo suivante, le noir se change en un mélange de couleurs au soleil, magnifique à mon goût...( au passage, elle est presque remontée... Twisted Evil :




-Et enfin, le premier vrai SHOOTING de la voiture entièrement remontée!!! ( A noté la diffèrence de couleur avec la photo d'avant....J'adore...)







Les mêmes quelques peu modifiées...:









Voilà donc le résultat de mon travail... Comme je le disais hier, niveau extérieur, elle ne devrais plus avoir de modifications, à l'exception des rétros et de l'aileron...

Allez, avant de partir, je vous montre quelques pics du passage au banc de réglages des trains. Elle est bien belle scotchée au sol, mais c'est encore mieux avec les réglages qui vont bien...!!!
Twisted Evil








Pour info, les premiers tours de roues de mon Paseo sont prévues pour dimanche 31 Août, sur le circuit de "Maison Blanche", au Mans. Si il y a des personnes au alentour... Wink

Je vous dis à bientôt pour la suite de l'aventure... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulot remarquable et la couleur perso que tu lui est faite est tout bonnement magnifique ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir lui mettre des chevaux maintenant, c'est quoi le programme Question

En tout cas l'extérieur est terrible !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, maintenant te reste pus que la partie moteur.

C'est pour quand Question Et c'est quoi le programme Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Superbe, maintenant te reste pus que la partie moteur.

C'est pour quand Question Et c'est quoi le programme Question


relie le topic, il a prévu un mano de turbo alors sa devrait donner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 a écrit:
DriftRuan a écrit:
Superbe, maintenant te reste pus que la partie moteur.

C'est pour quand Question Et c'est quoi le programme Question


relie le topic, il a prévu un mano de turbo alors sa devrait donner lol!


Ouai, mais juste un mano et un turbo, sa fais juste scratch .

La question s'est si il as un programme détaillé de la préparation qui veut faire.(ligne, AAC...... Question )

Mais bon si le moteur est préparer avec la même qualité que l'exterieur, elle seras vraiment magnifique Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:

Ouai, mais juste un mano et un turbo, sa fais juste scratch .

La question s'est si il as un programme détaillé de la préparation qui veut faire.(ligne, AAC...... Question )

Mais bon si le moteur est préparer avec la même qualité que l'exterieur, elle seras vraiment magnifique Cool .


c'est les mano + 10 chevaux Laughing

sinon c'est clair que sa va être joyeux vu la qualité du travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin voila comme ça elle depote go::::go vraiment sobre et de bon gouts en esperant que tu restera dans des gouts et sobrieter pareiller pour la suite et le moteur aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est délire comme projet, mais je penses que tu sera juste pour le circuit niveau puissance, malgré le poids plume, enfin bon un projet prometteur en tout cas, alors bonne continuation. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement la Paseo est une traction. J'aurais voulu savoir si c'etait possible de la passer en propulsion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cool elle dechire grave Twisted Evil la plus belle paseo de france affraid
PS LES D2 pour paseo tu LES A TROUVER OU?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincicator a écrit:
Apparement la Paseo est une traction. J'aurais voulu savoir si c'etait possible de la passer en propulsion ?


Tout est fesable : chassistubulaire, boite sur mesure.. clown $$$$$$$$$$$+$

Autant chercher une autre caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roka a écrit:
Vincicator a écrit:
Apparement la Paseo est une traction. J'aurais voulu savoir si c'etait possible de la passer en propulsion ?


Tout est fesable : chassistubulaire, boite sur mesure.. clown $$$$$$$$$$$+$

Autant chercher une autre caisse Wink


Je demande car quitte a faire un swap autant mettre un 4age longitudinale Wink

Mais bon autant que ce soit realisable sans trop trop de modif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Tout d'abords, je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires ch:::chch:::chch:::ch

Les premiers tours de roues de la Paseo se sont très bien passés.
Pour rappel, j'ai roulé au circuit "Maison Blanche" au Mans, un tout nouveau circuit qui emprunte une portion du circuit des 24h, le Dimanche 31 Aout dernier.

Le chassis est réellement incroyable!!! Elle ne bouge pas. Par contre, en effet la puissance vient à manquer.

Pour la partie mécanique, je commence les hostilités début décembre...

En attendant, j'ai une sortie sur le circuit de Lohéac en Bretagne le Dimanche 23 Novembre prochain. Si il y a des personnes du forum dans la région...
La voiture sera en configuration actuelle, c'est-à-dire env.100ch pour 830kg.

A bientôt... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Quel idiot, j'ai loupé ta sortie au Mans Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu tout cet avancement!

C'est SUPERBE Ariesmu go::::go !! Bravo!

Le noir est magnifique en plus Cool , bon choix!

ps: Si tu as la ref peinture, que je vois ce que ca donne sur un nuancier, ca ferait plaisir! en MP meme si tu veux Wink

Bon courage!

Hang

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, tu tourne avec qui à Lohéac et quand ?,

Ça pourrait m'intéresser Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les compliments, celà fait toujours plaisir... Embarassed

Pour la teinte Hang, je peux te donner la réf de départ, car ensuite, je l'ai modifiée moi-même pour que ce soit unique...Toy206

Roka, je tourne le dimanche 23 Novembre à Lohéac, avec le C.A.V.S, le club de ma région, dont je fait parti.

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de tourner avec vous quand vous allez à Lohéac ou Fay ?? si oui à combien etc...

La suite par MP pour pas pourrir ton post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque un peut de puissance mai elle es magnifique ta paseo féliciation!

sinon, mp envoyé pour venir te voir à lohéac, comme je te l'ai dit n'hésite pas à en parler sur notre forum Wink

@ roka: à lohéac c'est 75€ pour tourner la journée enfin ça fait 1a qu'on ma donné ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super projet est tres original Wink


le noir nacre et love::love::

pourquoi le compartiment moteur est toujours rouge????

vivement le swap :://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariesmu a écrit:


Pour la teinte Hang, je peux te donner la réf de départ, car ensuite, je l'ai modifiée moi-même pour que ce soit unique...Toy206


Ouais... c'est ça ouais...! Moi aussi c'est ce que je dit (teinte unique) quand je me goure dans les doses pigLaughing!!::// ! Nan je plaisante clown bien sur! Je regarderais ca demain tiens Wink

Merci et courage pour la suite Wink !

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...