Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben16t

Ma célica 2l 16s

Messages recommandés

Bon bah voila je viens d'acquerir une celica 2l 16s de 1990. en voici un apercu







Alors je vois deja tout le monde hurler c'est trop tuning ici c'est la "piste" et la je suis tout a fait d'accord avec vous c'est pour ca qu'il n'y a plus rien dessus







Donc voila comment je vois les choses le moteur a eu d'apres l'ancien proprio des petites modifs

arbre a cames, soupapes, decallage allumage et reprog mais bon j'attends de voir ca par la suite. D'abord refaire un peu de carrosserie avec un kit tres soft des jantes légère pour l'esthetiques.

Ensuite de la piece de performance si le moteur a deja ete modifier sinon je me dirigerais sur un swap de st185. Mais cela sera dans un avenir prochain.

Ah si l'interieur sera vidé et les sieges seront remplacé par des sieges bacquets afin de gagné un peu de poids.

Voila a peu pres ce que je compte faire de ma celica avec le temps et les moyens qui le permettrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'a sauvée...elle t'en remercie! lol!
Bien sympa ce que tu nous prépare là!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais bon elle n'est qu'a moitie sauve car malheureusement le temps me manque en ce moment pour continuer sa resurection pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'amais bien les bas de caisse et les ailes moi Smile

par contre le pc avant était vraiment horible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que le tout était moulé ensemble alors il vaut mieux ne rien moulé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pare choc av il dechire c'est tuning et alors il y a des belles caisses tuning. ce qui faut c'est savoir s'arreter quand il faut et bien sur pas de couleur flashi!! en noir par exemple ou alors bleu nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh le deterrage lol!

Le pare choc avant est ignoble tu voulais dire ? du tuning c'est beau quand ca respecte les lignes d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas le raport. j'ai juste dit que le pare choc et beau . et la dessus ce n'est pas le pare choc qui foire ce sont les elargisseur d'aile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah un peu de news et des mauvaises en plus car j'ai voulu faire ma carte grise et impossible la voiture est gage donc je la revends sans carte grise Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde désolé pour toi...donc j'ai une petite question par rapport à cela:
Comment savoir si une voiture que l'on va acheter est gagée? ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur est tenu de donné un certificat de non gage a la vente si y en a pas il ne faut pas acheté trop risqué et trop de galere apres moi si j' etait toi je retournerai voir le gar pour savoir c quoi ce m'''dier affraid

et tu sais pour quel motif elle est gagé pv impayé ou autres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un certificat de conformite mais comme je devais d'abord refaire la voiture, que je n'était pas trop presse et que c'est un ami qui me la vendu je ne me suis pas empresse de faire la carte grise

Mais il y a 6 mois environ il a commence a recevoir des pv sur des vehicule pas a lui et il s'est avere que quelqu'un se fait passe pour lui quand il se fait arreter comment c'est simple il dit qu'il a oublier ses papiers donne le nom l'adresse la date de naissance de mon pote et voila.

Comme il faut 24 heures pour presenter les papiers

le probleme c'est qu'il a recu un courrier comme quoi ses voitures était gagé car les pv n'ont pas été payé.

C'est une histoire bizarre mais j'en ai été témoin alors je prefere la revendre comme ca sans me poser trop de question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahaou ... l'mbrouille de fou ! ! ! J'espere que tu t'en sortira, ca serai dommage de la revendre et de perdre son projet, ces pas cool. bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave j'en avais un autre au pire sous le coude mais chez honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...