ritch11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voila, je vous presente ma MA61, connu sous le nom de toyota celica supra mk2, elle est de 1983, c est une phase 1. apres avoir passer un week dessus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pas courant comme voiture bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sympa , tu peux nous en dire plus sur le moteur ? elle a l'air propre pour une voiture de cette age ! Tu prévois quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 deja en premier temps refaire tous les points de rouille de la caisse, pui une legere prepa!!!! (comment fais t on pour que l on voie les image???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Il y a un post qui t'explique comment poster tes fotos...je sait plus où c'est de tête mais très facile à trouver. Quelle utilisation pour ta belle si tu as une petite idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour m en servire tous les jour et faire du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voila ce que j ai acheté pour m'en sevire de piece ou de basse si elle est meilleur que phase1 Apres un peribles a bien decourager les aventurier(charger la voituresur le plateau sou un déluge , un une p.... de valve qui rend l'ame sur une des roues du plateau, evidament j avai pas prit la roue de secoure remerciment au vendeur qui m'a bien aidé avec se petit pepin ) voila les photo: de jour: apres un bon lavage: les pieces que j'ai u avec: mon tripe, une photo de famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Terrible ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 10 juin 2007 faut bien prendre soin de mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 10 juin 2007 très joli et pas commune!superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je suivrais la remise en forme de cette très jolie voiture avec beaucoup d'attention. Bon travail à toi et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci a tou ceus qui m encourage, je tiendrai a jour des evolution de mon projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon courage pour ta prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'adore cette caisse, un bon pti projet à l'ancienne et elle est repartie pour des années ta mamie. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je me confronte a un petit probleme: ou trouver de la piece caroserie en resine???? un moteur turbo de supra avec le fesau et ecu ou voiture accidenté(7mgte ou un 2jz)???? ou trouver de pneus en 225/60vr14???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 personne c est ou je peut trouver????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sympa ton projettu devrais aller faire un tour sur http://www.forumsupra.comil y a quelque proprio de supra mk2 qui serons ravi de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut superbe voiture! je ne conaissai pas du tout se model!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=90566013 ca peut t' interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 kartman29 a écrit:http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=90566013 ca peut t' interesser! merci c est simpa j en est deja deux je sui plutot intereser par un 7mgte ou un 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 roadrunner77 a écrit:sympa ton projet tu devrais aller faire un tour sur http://www.forumsupra.com il y a quelque proprio de supra mk2 qui serons ravi de t'aider j sui deja, va voir dans la section mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 voila la phase 1 (grise) vue de dessous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voici la blanche de dessous: apres avoir comparer les deux caisses, je restorai la grise, et je me servirai de la blanche comme piece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je part a l etranger pour 4 semiane. le projet va dormir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 25 août 2007 voila ce que j ai ramener pour la titine des usa: le collecteur sera un acheter en fonction du moulin que j'aurai mit sous le capot (2jz-ge ou 7mge), et la jonction entre le collecteur et le silencieu sera en inox fait par moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 août 2007 joli silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bien belle mise en forme de cette celicaSupra Pis le silencieux redorera ses vocalise parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila une petit idée du bouilleur avec 215000 dans les bielles un petit son du 6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kustom11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tres belle voiture et je te souhaite bon courage our ton projet moi je suis du 38 aussi alors a locasion peut etre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut, joli projet. j'aimerai bien refaire entièrement ma phase2 mais le temps et l'argent manquent un peu... pour tes pneus tu as trouvé? j'ai cherché pendant un long moment sans succés. tout ce que je peux te dire c'est que les deux modeles que l'on trouve le plus souvent sont des mastercraft avenger et des BFGoodrich radial t/a. les BF sont disponibles en australie, au canada et aux us. va faire un tour sur www.bigwheels.net si le coeur t'en dit mais tu vas te faire trés peur pour ce qui est des frais d'importation!!!!! du coup j'ai décidé de paser en 16 pouces pour mettre une monte de corespondance: des 225/50/16 on les trouve beaucoup plus facilement en france!!!!! du coup tu seras confronté à un autre problème: les jantes!!!! ton deport doit être le plus proche possible de 0 et ton entraxe bien sûr de 4*114.3 moi j'ai opté pour des konig rewind que j'attend... bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 comprime encore bien le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 clem a écrit:salut, joli projet. j'aimerai bien refaire entièrement ma phase2 mais le temps et l'argent manquent un peu... pour tes pneus tu as trouvé? j'ai cherché pendant un long moment sans succés. tout ce que je peux te dire c'est que les deux modeles que l'on trouve le plus souvent sont des mastercraft avenger et des BFGoodrich radial t/a. les BF sont disponibles en australie, au canada et aux us. va faire un tour sur www.bigwheels.net si le coeur t'en dit mais tu vas te faire trés peur pour ce qui est des frais d'importation!!!!! du coup j'ai décidé de paser en 16 pouces pour mettre une monte de corespondance: des 225/50/16 on les trouve beaucoup plus facilement en france!!!!! du coup tu seras confronté à un autre problème: les jantes!!!! ton deport doit être le plus proche possible de 0 et ton entraxe bien sûr de 4*114.3 moi j'ai opté pour des konig rewind que j'attend... bonne chance à toi merci de t' on tuyau, je penser aussi la passer en 16pouce, tu a une photo de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voici la avancée de mon projet: demontage capo et aile demontage du hayon: demonatge des vitres, pui des portes: demontage des entré d'air arriere+trape a essence demontage du toi ouvrant(une veritable aventure le salo!!! ) le voila enfin demonter: et enlever la barre qui suporte la colone de direction+ le tableau de bord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sympas comme tout ce projet, depouiller au poil . Pour une bonne resto. Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 février 2008 la suite, la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 8 février 2008 quand tu restor tu y a va afond toi ! felicitations pour le taf deja amassé et bon courage pour le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci a tous pour vos encouragements!!!! voila un chit peu de news demontage du radiateur d'eau, de clim et d huile: avant: apres: demontage de la direction( elle est tours en huile): apres avoir tous deconecter le bouilleur, on la tomber: voila une photo asser sympa mon collegue carrosier sur la gauche et moi a droite, un jolie petit trophè!!!! voila le bouilleur sortie: lavage du systeme de refroidissement du bouilleur, qes que c est sale bouchonage des etriers de frein avec le liquide dedent pour eviter que les joints se pouris: demontage du train avant: demontage du train arriere: voila l interieure avec la direction enlever+ bloc chauffage et le faisseau: et voila se que sa donne apres un gros week ende de taff, la caisse et a nue, prette a partie au carrosier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ah ouai tu la refait vraiment de A à Z. De bon week end de boulot en perspective . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 HA LEs ptites mk2 et leur amour pour la rouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j essaille de mettre des news du carrosier ce week end!!!!!! vous auriez pas une idée d une couleurpour ma mk2??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 apres avoir pris la desition de la faire sablé, j ai du me fabriquer des support pour la faire rouler. support avant: support arriere: la voila au carrosier: une foi le sablage effectué: apres le sablage, les points de rouille remplacer par du vide sa a donné: la j ai un chtit probleme je ne c est pas de quelle couleur la faire!!!! quelqu' un a pas une chtit idée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Gris métal foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Citation :Taiki Dim 23 Mar - 16:36 -------------------------------------------------------------------------------- Gris métal foncé oups j ai oublier de presiser, le carrosier me demande un code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 savant pas trop quoi faire samedi je sui allé voir mon carrosier et voila se que j ai trouver, il a attaqué les boulot tour d'aile pilote et voila apres pour le reste de l arriere: vivement samedi prochain pour savoir ou sa en est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je vien juste de me pencher sur le freinage.et j ai fais une chtite folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Gros étriers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 S'est un freinage de supra MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon courage pour la suite, beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 DriftRuan a écrit:S'est un freinage de supra MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Freinage mis de côté pour le moment. Le taff sur la caisse a repris , par contre j ai pas eu la chance de voir la tolerie fini, elle etait deja aprétée la voila comment je la decouvre en arrivant: et hop au taff maitenant :ange:, ponssage des ouvertures a la main, puis la caisse : Le pape en pleine action, MERCI pour t' on aide!!! voila ce que sa donne apres un chtit moment: Aller il faut preparer l'interieure aussi : Puis voile le ponsage fini Et voila se que sa donne du toi ouvrant: ATTENTION IMAGE POUVENT CHOQUER LE JEUNE PUBLIQUE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites