Supra-man 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Cette Supra appartient à un des organisateur des MSC Event et sert de master pour un nouveau kit carrosserie intégrant des optiques de Celica. Elle est pilotée ici par Orido. Et une vidéo assez courte : http://video.google.com/videoplay?docid=7750733400891656415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je trouve que ce facelift lui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 2 juin 2007 elle est jolie comme ça cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'est eu tres peur quand j'est vu le titre du post une supra avec un facelift je me suis di qu'est ce qu'il nous on encors sortie et bien non en faite sa lui va plutot pas mal, en tout cas moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Très très réussi! Je trouve limite que ça lui donne plus de caractère que celle d'orignie (bon le kit aide pas mal aussi!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 vraiment pas mal ce face lift !! Je prefere celui la a celui de chez top secret et ces feux de Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Vianney a écrit:j'est eu tres peur quand j'est vu le titre du post une supra avec un facelift je me suis di qu'est ce qu'il nous on encors sortie et bien non en faite sa lui va plutot pas mal, en tout cas moi j'aime beaucoup +1!! tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 2 juin 2007 de profil elle a des faux airs de Z33 mais j'aime pas du tout le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Euh...comment dire...BEURK c'est HORRIBLE...pov' Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 juin 2007 JojoN2O a écrit:Euh...comment dire...BEURK c'est HORRIBLE...pov' Supra +1 Mais la ligne est plutot sympa sinon, mais ça fait bizrre facellift sur Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sympa. J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 elle tue cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 quel gachis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 faut reconnaitre que c'est bien fait mais moi j'aurais plutot mis une face de supra sur un celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 15 juin 2007 rominou a écrit:faut reconnaitre que c'est bien fait mais moi j'aurais plutot mis une face de supra sur un celica beurk, ça ce serait moche: des gros phares de supra sur une "petite" celica la je trouve ça réussi : les phares s'integrent bien et je trouve ça meme mieux que les phares d'origine avec un kit comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portorikain 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi aussi je la prefere avec les feux de Célica, ca rend super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tres étonnant comme facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites