alex301 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila je comptait m'acheter une s14 courant aout mais plus je cherche plus je commence a croire que les s14 devienne tres cheres !!! Je commence a m'orienter sur une s13 bien moins chere mais avec le CA18 beaucoup moins fiable aussi m'a t'on dit donc je cherche a faire un petit comparatif avec vos commentaires sur les possibilitées de gain de puissance/fiabilité pour voir car elle me plait quand meme beaucoup la s13. ps pour une prepa 350cv environ a vote bon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 350cv sur s13,si tu veux du fiable,meme pas en reve a budget raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu as une s14 a 6000 eiro sur le forum , avec peu de kilomètre , c'et résonable , si c'est ce que tu cherche profite en 350 ch sur une s13 je pensse pas non plus que se sois a faire surtout sur un ca18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 350ch ba tu as interet a bien fiabiliser ton moteursa peut ce faire biensur mais il faut avoir le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ou trouver une s13 a moteur sr20 sa existe mais va en trouvé une , et voila le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Tu peux demander des infos au fou suisse il fait une prépa sur S13 de 400ch, donc si il y arrive tu peut te lancer aussi mais le budget devra suivre, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 prend une s13, les s14 c'est pour les gays ce qui traine sur driftzone comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 30 mai 2007 faut arretez de raconter n'importe quoi le CA18DET est un moteur fiable si il a ete entretenu dans les regles,c'est a dire vidange tout les 5000 maxi les 350cv peuvent etre atteinds avec un bon budget, de toute facon tu te lances pas dans une prepa si t'as pas les moyens. le probleme avec les rs13 c'est qu'avec la "MODE" du drift il y a une floppée de kéké qui en ont achetées a bon prix,les ont maltraitées et les ont revendues ensuite quand ils ont vu que les pieces coutais cheres et que ca consommais plus que leur anciennes pigeot hdi pour le comparo' tu auras moins de sensation avec une s14 d'origine qu'une rs13. la s14 c'est plus feutré moin "brutal" qu'une rs13 ca depend de ce que tu cherches et jusqua quel point tu veux la preparée. peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en gros le budget est de 10000 euros avec l'auto et les pieces pour la mecanique c pas un probleme. 350 chevaux dans un CA18 c'est fesable c claire mais c la part du budget pieces ou j'ai un doute ... pour l'une ou l'autre je prevoi te37 en 17, echangeur , injecteurs, ligne collecteur admission et echapement , D2 et gestion complete en gros.Une prepa minimum disons... donc apres le budget peut un peu gonfler et jme connnais j'arreterais pas la!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Vianney a écrit:prend une s13, les s14 c'est pour les gays ce qui traine sur driftzone comprendront Toi t'as interret à courir vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBI31 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, J'ai une S13 qui fait 260ch et ca reste fiable car c'est mon daily drive . Faire une prépa sur un S13, il faut prévoir : - jusqu'à 250-270 ch environ, les pistons et bielles sont toujours d'oirigine. - au delà de 290 ch, les pistons / bielles DOIVENT être changés. Par contre, ne pas espérer 350 ch sur un CA18DET, du moins, à moins de 10 000 €. Comme on l'a dit plus haut, l'entretien est primordial sur ce bourrin et pour la survie de ton turbo !!!!! Autre chose, c'est bien beau de mettre 350 ch, mais sans freins et sans chassis(suspattes, B.A.R.), autant se mettre une corde au coup et sauter du pont, c'est du suicide !!!!!! Dernière chose, à mon avis, la S13 reste encore une voiture dites SPORTIVE alors que la S14 serait plutôt dans la catégorie GT (gabarit plus imposant, plus lourde, moteur 2l avec plus de potentiel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci t'inquiete pour le chassis c prevu mais j'avais la fleme de tout ecrire c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites