Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex301

comparatif s14 s13

Messages recommandés

voila je comptait m'acheter une s14 courant aout mais plus je cherche plus je commence a croire que les s14 devienne tres cheres !!!
Je commence a m'orienter sur une s13 bien moins chere mais avec le CA18 beaucoup moins fiable aussi m'a t'on dit donc je cherche a faire un petit comparatif avec vos commentaires sur les possibilitées de gain de puissance/fiabilité pour voir car elle me plait quand meme beaucoup la s13.
ps pour une prepa 350cv environ
a vote bon coeur!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350cv sur s13,si tu veux du fiable,meme pas en reve a budget raisonnable!!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une s14 a 6000 eiro sur le forum , avec peu de kilomètre , c'et résonable , si c'est ce que tu cherche profite en Wink

350 ch sur une s13 je pensse pas non plus que se sois a faire surtout sur un ca18 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou trouver une s13 a moteur sr20 lol! sa existe mais va en trouvé une , et voila le prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux demander des infos au fou suisse il fait une prépa sur S13 de 400ch, donc si il y arrive tu peut te lancer aussi mais le budget devra suivre, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend une s13, les s14 c'est pour les gays

ce qui traine sur driftzone comprendront LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arretez de raconter n'importe quoi le CA18DET est un moteur fiable si il a ete entretenu dans les regles,c'est a dire vidange tout les 5000 maxi les 350cv peuvent etre atteinds avec un bon budget, de toute facon tu te lances pas dans une prepa si t'as pas les moyens.

le probleme avec les rs13 c'est qu'avec la "MODE" du drift il y a une floppée de kéké qui en ont achetées a bon prix,les ont maltraitées et les ont revendues ensuite quand ils ont vu que les pieces coutais cheres et que ca consommais plus que leur anciennes pigeot hdi scratch

pour le comparo' tu auras moins de sensation avec une s14 d'origine qu'une rs13.

la s14 c'est plus feutré moin "brutal" qu'une rs13 ca depend de ce que tu cherches et jusqua quel point tu veux la preparée.



peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros le budget est de 10000 euros avec l'auto et les pieces pour la mecanique c pas un probleme. 350 chevaux dans un CA18 c'est fesable c claire mais c la part du budget pieces ou j'ai un doute ...
pour l'une ou l'autre je prevoi te37 en 17, echangeur , injecteurs, ligne collecteur admission et echapement , D2 et gestion complete en gros.Une prepa minimum disons...
donc apres le budget peut un peu gonfler et jme connnais j'arreterais pas la!.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
prend une s13, les s14 c'est pour les gays

ce qui traine sur driftzone comprendront LaughingLaughingLaughing


Toi t'as interret à courir vite !!! !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une S13 qui fait 260ch et ca reste fiable car c'est mon daily drive Wink.

Faire une prépa sur un S13, il faut prévoir :
- jusqu'à 250-270 ch environ, les pistons et bielles sont toujours d'oirigine.
- au delà de 290 ch, les pistons / bielles DOIVENT être changés.

Par contre, ne pas espérer 350 ch sur un CA18DET, du moins, à moins de 10 000 €. Comme on l'a dit plus haut, l'entretien est primordial sur ce bourrin et pour la survie de ton turbo Rolling Eyes !!!!!
Autre chose, c'est bien beau de mettre 350 ch, mais sans freins et sans chassis(suspattes, B.A.R.), autant se mettre une corde au coup et sauter du pont, c'est du suicide Rolling Eyes !!!!!!

Dernière chose, à mon avis, la S13 reste encore une voiture dites SPORTIVE alors que la S14 serait plutôt dans la catégorie GT (gabarit plus imposant, plus lourde, moteur 2l avec plus de potentiel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci t'inquiete pour le chassis c prevu mais j'avais la fleme de tout ecrire Razz c pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...