mijy_111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voici donc mon ek4 qui approche ses 200000kms exterieur : feux avant fond noir feux arriere phase 2 calandre sans sigle répétiteur blanc intérieur : bacquet d'itr pommeau itr style souflet ek9 moteur : collecteur 4/1 mugen décata vison cat back fujitsubo legalis r boitier mugen n1 by hred régulateur de préssion d'essence b&m mano de pression d'éssence b&m tank cover spoon boite à air itr modifier maison mano temp d'huile, pression d'huile et voltmetre chassis : amortisseur bilstein retarer par quaggliozzi ressort oem itr barre anti roulis gros diametre avec silent bloc rigide silent bloc de boite rigide bar sup avant étriers itr, disques ebc de rover zr 282*25, plaquette carbonne lorraine rc6, liquide rbf600 durites avia devant jantes rota sleepstream pour la route jantes oem monté en slick pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trés bien entretenue ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Très propre ta Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sympa ton ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 mai 2007 encore une belle EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 toujours aussi classe ton EK mijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietec 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je suis monté dans une EG avec les machoire ITR à l'avant à LA Chatre.... C'est grave la difference qu'il y a, j'espere pouvoir le faire un jour, mais des etriers ca se fait de plus en plsu rare....Faut egalement que je pense aux feux de phase 2 à l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mignone l'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tres belle ek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ça y est je m'en souvient !!!!! On c'etait rencontrer chez Nicolas pour le vilo de S14 loool me disais je reconnais cette EK !! Elle est vraiment nikel et des pieces qui font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ah yes!!! Superbe petite EK4 qui marche fort!!! J'adore ta civic Mijy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Trés trés jolie! C'est quoi la marque de ta barre anti rapprochement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pfef a écrit:Trés trés jolie! C'est quoi la marque de ta barre anti rapprochement? HONDA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sympa cette ek avec de bonnes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 JapHunter a écrit:Ah yes!!! Superbe petite EK4 qui marche fort!!! J'adore ta civic Mijy!!! la tienne est pas mal non plus merci tout le monde vietec a écrit:Je suis monté dans une EG avec les machoire ITR à l'avant à LA Chatre.... C'est grave la difference qu'il y a, j'espere pouvoir le faire un jour, mais des etriers ca se fait de plus en plsu rare....Faut egalement que je pense aux feux de phase 2 à l'arriere... clair que ça freine très bien, ça change du freinage de vti qui ressemble à celui d'une clio diesel zenki a écrit:ça y est je m'en souvient !!!!! On c'etait rencontrer chez Nicolas pour le vilo de S14 loool me disais je reconnais cette EK !! Elle est vraiment nikel et des pieces qui font mal vi vi c'est bien moi Pfef a écrit:Trés trés jolie! C'est quoi la marque de ta barre anti rapprochement? il me semble que c'est une R1 racing, un truc dans se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Excusez mon ignorance En tout cas j'aime son look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites