Project D 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voila ma voiture de pandaz Model d'origine suisse (kouki donc) avec le toit ouvrant electrique (sa c'est plutot cool meme si sa sert a rien), maf et cata(strophe) Quand je l'ai recupéré: Changement de parbrise: (on le voie pas sur la première photo mais il etait fêlé sur toute la longeur) Ensuite je l'ai vidé un peu, histoire de voir les degat: Sa nouvelle zone de repos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Les pièces ! Petite liste des pièces que j'ai acheté: Exterieur: Bas de caisse OEM Ailes Avant Origin-Lab Arches arrière Origin-Lab Interrieur: Volant tulipé Oreca Moyeu MOMO Klaxon TRD 3 Manomètres Rail Bride FG Bacquet Sparco REV Chassis: Amortisseur GReddy Barre GReddy Silentbloc Prothane Tie rod end UEO Style Inner tie rod UEO Style Panhard UEO Style Moteur + peripherique: Fils de bougie TRD Filtre Apexi Oil catch tank Cusco Collecteur OBX Frein: Durite Avia Goodridge Autres: Ampoule PIAA Mirror Platinum X Bac batterie Roulements avant + accesoires neuf Ce que j'ai deja: Ce qui va suivre: Et enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ben y a du boulot mais ca va le faire une fois fini bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Photos prise samedi dans le garage de mes parents: Echange de pont avec (handyman?) enfin l'ae86 de la team RAJ quoi J'en ai profité pour monter mes silentbloc prothane et les petits achat du week-end: -GTX3 pour la prochaine vidange (j'aime bien avoir un bidon d'avance au cas ou) -Motul HD (80W90) pour la boite -Castrol SAF-XJ (75W140) pour le pont -Graise castrol au lithium pour tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 14 mai 2007 térrible ce pti projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah enfin parmis nous Elle va déchirer cette ptite hachi roku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Très sympa cette AE86!!! Par contre la rouille Bon courage pour la remise en état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui la rouille c'est le gros point noir de l'auto, mais bon on peu pas tout avoir. Une AE86 pas trop cher et nickel sa existe pas. j'ai deja reussi à en avoir 2 sur 3, c'est deja pas mal. Une partie de la carroserie sera de toute manière viré lors de la pose des ailes en fibres. Il me restera plus qu'a refaire les zone totalement bouffer. Decoupage / formage (pas fromage) / soudage. Je vais aprendre sur le tas, je sent que sa va être bien funky sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 15 mai 2007 La belle est en piteuse état :/ Bon courage pour la remise en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 N'importe quoi, elle est neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça sent le beau projet ! felicitation pour ta trouvaille et bon courage pour la restauration surtout n'oublie pas de nous tenir informé de l'avancement avec des petites photos histoire que je galere moins lorsque j'aurais trouvé la mienne simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mignone l'AE , bonnne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah te voila enfin ^^ toujours super sympa , ton ae , avec un peu de boulot a faire , c'est telement agreable de pouvoir bosser sur sa caisse quand on a un grand garegae comme sa bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Beau projet ça! ça donne envie une AE !! bonne chance pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 mai 2007 à ça sent bon le pti projet ça! Félicitation et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 super voiture. bon courage pour la remettre en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 superbe auto bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu l'as achetee combien dans cet etat stp (enfin si c'est pas trop indiscret ) parce que sa fait un moment que la ae86 m'interesse je dirait meme me passionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 21 août 2007 Dis tu pourrais regardé les dates des derniers post la prochaine fois au lieu de deterré des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 21 août 2007 oups desole a mon avis c'est pas le seul ou j'ai ecri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est pas bien grave, j'ai pas fait d'update depuis un moment mon AE ma couté 2000€ à l'achat, mais avec pas mal de travaux a faire dessus (pas super cher quand on vois le prix de certaine) En trouver une a ce prix la de nos jours, c'est pratiquement impossible Quelques news (qui date un peut du coup ) Instalation des mano dans l'enplacement prevu pour l'autoradio: Une fois monté: Et tout le necessaire pour avoir un train avant comme neuf (roulements et capuchon car les miens sont tout abimer) A oui et puis y a ça aussi qui devrai pas tarder: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2007 Toujours aussi nikel ce projet, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'avais jamais fais gafe au kilométrage , elle a que 102 000 kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pas 102000 mais 182000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 août 2007 le volant Oreca c'est comme les Drifz on le vois sur toutes les prepa francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2007 Les Drifz, je te signal t'en avias toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 août 2007 génial les manos ! ! ! le volant: sa vaut pas le nardi mais il est beau surtotu avec le tulipage donc a la limite que les autres est le meme je vois pas ou est le problème ( avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oreca -> pas cher et nickel, pourquoi ce priver ?! y a bien le meme en nardi qui me plaisai bien (350mm noir et tulipé) mais plus du triple niveau prix PS: tout le monde a peut être le meme volant, mais pas le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 27 août 2007 Project D a écrit:Oreca -> pas cher et nickel, pourquoi ce priver ?! y a bien le meme en nardi qui me plaisai bien (350mm noir et tulipé) mais plus du triple niveau prix PS: tout le monde a peut être le meme volant, mais pas le klaxon [img]j'ai la meme 86 que toi dans un pire etat malheureusement;moi les bord des ailes sont totalement attaquer par la rouille donc je vais les traiter refaire tous sa et par dessus je voudrait installer les meme extention que tu a en photo mais je ne ses pas ou les trouver merci d'avance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est vrai que niveau carrosserie tu vas pas t'ennuyer, t'as du boulot pour la retaper. Mais ca vaut le coup, puis elle le merite cette grand-mere. Je te souhaite bien du courage et des litres d'huile de coude, tu en auras besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 27 août 2007 piou38 a écrit:C'est vrai que niveau carrosserie tu vas pas t'ennuyer, t'as du boulot pour la retaper. Mais ca vaut le coup, puis elle le merite cette grand-mere. Je te souhaite bien du courage et des litres d'huile de coude, tu en auras besoin. [img][/img][url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 27 août 2007 anthony ae 86 a écrit:piou38 a écrit:C'est vrai que niveau carrosserie tu vas pas t'ennuyer, t'as du boulot pour la retaper. Mais ca vaut le coup, puis elle le merite cette grand-mere. Je te souhaite bien du courage et des litres d'huile de coude, tu en auras besoin. [img][/img][url] POURRAIT TU ME DIRE D'ou vienne tes elargisseurs d'aile et comment j'pourrait t'envoyer les tof de ma toyota 86 bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 30 août 2007 photos de ce que j'ai fait mardi soir après le taff: Avant: Après: Meme pas peur Va falloir que je decoupe plus large, c'est attaqué derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu prend du papier journal, tu le mets dans le trou, et tu utilise de la resine pour recouvrir le tout c est une technique de bon allez ca va je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 30 août 2007 tony En meme temps la precedente "reparation" faite par l'ancien proprio c'etait presque ça sauf qu'au lieu d'être du papier journal + resine c'etait du mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 août 2007 rah les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est pas possible on dirait ma voiture sauf que la mienne est bleu elle devait appartenir au meme proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 31 août 2007 Malheuresement c'est une maladie commune à toute les AE qui on pas été entretenue corectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 le mieux est de découper plus large et de ressouder des toles. la résine c'est bien, mais la rouille reviendra toujours si tu ne découpe pas assez large// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 calimero-s2000 a écrit:le mieux est de découper plus large et de ressouder des toles. la résine c'est bien, mais la rouille reviendra toujours si tu ne découpe pas assez large// Je sais tout ça la resine, très peut pour moi, sauf les body kit etc en FRP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 quelques news qui font plaisir. j'ai commencé à recuperer quelques pièces Les pièces que diz9 m'a livré jeudi soir: Filtre Apexi power intake: Collecteur OBX: Barre anti raprochement Greddy: le detail qui tue: Au passage merci diz9 pour m'avoir livré mes pièces, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Hummmmmmmm ça sent bon les nouvelles pièpièces Allez maintenant faut monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Super allez au montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Barre GReddy monté reste le collecteur et le filtre (faut que je fabrique une platine) à monter Stay tuned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oups j' avais pas vu ce topic superbe ae 86 dommage pour la rouille il va y avoir du taff je vois que pour la partie mécanique tu n' as pas perdu de temps ! bonne continuation a toi sur cette belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Hier soir je me suis attaqué à l'EGR C'est franchement la merde à demonter Photos: Photos prise à 2h43 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 (il manque des pièces sur cette photo. Les ailes avant entre autre) après montage des suspension greddy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites