Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal45

le vrai mag de jap

Messages recommandés

Je suis abonné j'ai tout les numéros
Tres bon mag de jap
On sait ce que l'on achete la valeur sur du marché pas de femmes sur les capots même si je les adores des dossier technique relativement complets des rubrique constructeur charmante dans les premier numéro des historique de marque assez développé mais pourquoi vous avez arreté sa au fait
il n'y a pas beaucoup de marque jap alors un sujet qui parle de toy de nissan de sub de mitsu honda... c'est pas compliqué en quelque numéro c'est fait et même l'histoire de leur logo.
Rien a rredire de mieu en mieu ne faite pas comme les autre a mettre de la pub a gogo qui sert a rien.
Que le monde de la voiture
A oui un moment donné il y avait des voiture d'occasion pourquoi l'avoir arreté?
Et aussi pourquoi ne pas parler des prepa français quiu sont tres rare...
Si vous continuer comme ça ce sera mondialement connu
Fan je le suis ne changé rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil!
Par contre il y a des sujet sur les prepa française, la AE86 de ON-OFF, la 350Z de RAJ, la MR-S de Dieamond, la PS13 de Zenki etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
Je suis abonné j'ai tout les numéros
Tres bon mag de jap
On sait ce que l'on achete la valeur sur du marché pas de femmes sur les capots même si je les adores des dossier technique relativement complets des rubrique constructeur charmante dans les premier numéro des historique de marque assez développé mais pourquoi vous avez arreté sa au fait
il n'y a pas beaucoup de marque jap alors un sujet qui parle de toy de nissan de sub de mitsu honda... c'est pas compliqué en quelque numéro c'est fait et même l'histoire de leur logo.
Rien a rredire de mieu en mieu ne faite pas comme les autre a mettre de la pub a gogo qui sert a rien.
Que le monde de la voiture
A oui un moment donné il y avait des voiture d'occasion pourquoi l'avoir arreté?
Et aussi pourquoi ne pas parler des prepa français quiu sont tres rare...
Si vous continuer comme ça ce sera mondialement connu
Fan je le suis ne changé rien



pour les femmes, je suis d'accord, n'en mettez pas, si c'est pour voir des femmes, on achetera un autre type de revue(lol).

pour la pub, n'en deplaise a certains, c'est ce qui permet(entre autre) aux magazines comme celui ci de perdurer .

preparateurs francais, mouais,bof!!! si j'achetes un bouquin avec des japonaises pour voir ce que les frenchies font, j'irai acheter gti mag.(meme si il en faut pour tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute ton bof et pas le bienvenue !!!

Certains frenchies se demerde vraiment bien niveau prepa sur Jap !!

Des exemple y en a pas mal sur ce forum deja !!

Le fou suisse RS13,supra man S14, bubuche 300ZX, romualdS14A, Phab Civic Turbal, et j'en oublie enormement !

Va faire un tour sur le forum AXC aussi (lien dans autres forums) tu va pas etre decu de ton voyage en France pourtant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
bah ecoute ton bof et pas le bienvenue !!!

Certains frenchies se demerde vraiment bien niveau prepa sur Jap !!

Des exemple y en a pas mal sur ce forum deja !!

Le fou suisse RS13,supra man S14, bubuche 300ZX, romualdS14A, Phab Civic Turbal, et j'en oublie enormement !

Va faire un tour sur le forum AXC aussi (lien dans autres forums) tu va pas etre decu de ton voyage en France pourtant Rolling Eyes


que mon avis soit le bienvenu ou pas, je m'en cognes un peu, le fait est que moi j'ai dis que meme si ca m'interesses pas il en faut pour tous les gouts, mais toi, pour un admin, tu montre pas le bon exemple en me critiquant lorsque je donnes mon avis (tu sais ce que c'est la liberté ??)

je preferes voir ce qui ce passe au japon,voila!!

je ne suis pas du genre a cherhcer les embrouilles, mais je ne suis pas non plus du genre a toujours complimenter ou etre d'accord avec les modos a cause de leur status sur le forum.je donnes mon avis, que ca plaise ou pas, apres, vous en faites ce que vous voulez,je pense avoir mis les choses au clair gentiment.
alors svp,laissez les gens donner leur avis et tout ira bien.
a bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitedog a écrit:
preparateurs francais, mouais,bof!!! si j'achetes un bouquin avec des japonaises pour voir ce que les frenchies font, j'irai acheter gti mag.(meme si il en faut pour tout le monde)


D'une part j'oblige personne a me lecher les ... parce que je suis admin

Deuxiement on a laissé ton avis non on la pas supprimé ?? donc on t'as laissé le choix de dire ce que tu penses (liberté d'expression).

troisiement je repond a ton bof car je trouve que ta phrase veut dire que les mecs qui preparent leurs jap avec leurs moyens sont tout bonnement bon pour figurer dans un GTI mag !

On va pas polémiquer la dessus Wink tu as donné ton avis je t'ai donné le mien qu'il te plaise ou non.

Si tu veux continuer le debat mp ou msn il n'y a pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas la pour polemiquer (ni pour personne d'autres Wink ).

on a tous les deux donné nos avis,voila c'est fait, le debat est clos.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis la création du mag on utilise les critiques positives ou negatives de chacun

c'est ce qui fait avancer le mag, apres on ne pas plaire a 100% à tout le monde c'est impossible

certains veulent plus d'articles sur les japs en france d'autres prefere voir les japs du japon

merci de donner vos avis ca nous permet d'avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde c::cc jadmire se que vous faites jtrouve sa exeptionnelle go::::go que se soit pour des prépa du jap ou fren
je vous soutien, bon courage

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
salut tout le monde c::cc jadmire se que vous faites jtrouve sa exeptionnelle go::::go que se soit pour des prépa du jap ou fren
je vous soutien, bon courage

Amicalement.



+100

bonne continuation et vivement les prochains numéros

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, j'ai que le 1er numéro (hou spa bien je sais... Embarassed ) mais avez vous découvert la fonction correcteur grammatical de Microsoft Word depuis ? lol!


Meme si je suis pas trop support papier, je reconnais que vous avez assuré en créant ce mag qui manquait réellement à la presse auto française, continuez comme ça et vive la liberté de la presse !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete vite les derniers Wink il y a eu des enormes ameliorations niveau graphisme, orthographe etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
achete vite les derniers Wink il y a eu des enormes ameliorations niveau graphisme, orthographe etc etc


C'est vrai qu'il y a eu énormément d'améliorations à ce niveau la!!
Il est irréprochable maintenant!!
go::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
achete vite les derniers Wink il y a eu des enormes ameliorations niveau graphisme, orthographe etc etc


Je vais y jeter un oeil... Wink



Pour info c'est ma nana,étrangère et vivant en France depuis quelques années qui me la fait remarquer en plus... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooool

mode chacal On

merde c'est ta nana sur le MX5 alors Laughing

mode chacal Off

allez papa viens me charier un peu la LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
looooool

mode chacal On

merde c'est ta nana sur le MX5 alors Laughing

mode chacal Off

allez papa viens me charier un peu la LaughingLaughing



Non elle c'est mon prof de Drift... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au putin !!!!!!! bah ecoute je suis nul en drift LaughingLaughing j'ai une bonne base comme caisse pourtant mais rien y fais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
au putin !!!!!!! bah ecoute je suis nul en drift LaughingLaughing j'ai une bonne base comme caisse pourtant mais rien y fais Laughing


Tu me prètes ta caisse je te prete ma prof... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore votre mag, il est vraiment bien foutu, plein de tofs il y a beacoup de projet présenté : moi j'aime bien voir des projets jap francais et jap ! ! !
A rajouté des petites annonces ca serai cool ! ! !
Sinon tout est excellent il y a plein de chose, interessante ......... bref
UN SUPER MAG c'est tout !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que le numero 8 je sais pas bien mais j'ai suivis a partir du 1er j'ai des potes qui l'avait enfin bref je suis pas la pour raconter ma vie lol!, je dois dire que le mag c'est tres bien embelli et bien amelioré, les articles sont tres precis et de tres bonne qualité, pour les voitures d'occase je suis pas contre mais pas en mettre 50 apres sa charge pour rien, il faudrait juste mettre les ventes du forum et quelque unes en plus si elles sont interessantes.

Enfin bonne continuation et vive RAJ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
Moi j'ai que le numero 8 je sais pas bien mais j'ai suivis a partir du 1er j'ai des potes qui l'avait enfin bref je suis pas la pour raconter ma vie lol!, je dois dire que le mag c'est tres bien embelli et bien amelioré, les articles sont tres precis et de tres bonne qualité, pour les voitures d'occase je suis pas contre mais pas en mettre 50 apres sa charge pour rien, il faudrait juste mettre les ventes du forum et quelque unes en plus si elles sont interessantes.

Enfin bonne continuation et vive RAJ cheers


tu as bien raison mon amis +1 go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...