Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

CIRCUIT MAGNY-COURS LE 7 juillet

Messages recommandés

Ben moi vu les tarifs qu'ils pratiquent mon choix est vite fait, c'est RAJ Day only.... Magny-cours ils nous prennent pour des gars de Dubai, faut arrêter 5min, ils peuvent se le garder leur circuit, ils ont tellement peur qu'on l'use, payer 143 € pour rouler 3h non mais faut être fou. Avec RAJ on paye 100/130 € et tu roules une journée, encore une fois y a pas photos. Voilà c'était mon coup de gueule contre ces gros PDG qui pourrissent le sport par tant de fric, mais merci à toi Pooky pour le renseignement ( bien sur ça n'a rien contre toi tu t'en doutes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tarifs font mal au slip!!!! bon c'est le circuit F1 mais quand même!!!

et c'est entre 70 et 100 autos à gérer, voir + ....

moi aussi je préfère les RAJ Days Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtou que en plus ils ont refais le circuit recement donc forcement , faut compensser les frais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi magny cours j'y go pour le grand prix de F1 Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait mal surtout pour aller rouler sur un circuit mythique comme Magny Cours avec un Integra... p::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un RAJ days à magny cours???? parce que ca doit le faire en fond de 5 sur Adelaïde avec le gros freinage à la fin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain je t'ai pris ton pass Wink oublies pas de faire une video de la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez rdv pour moi avec vous le 7 juillet, allez Pooky prépare ton siége et bouchez vous les oreilles j'arrive Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela a été une super journée, et rouler sur les deux tracés le meme jour est interesant, le grand circuit est quand meme GENIAL, je trouve donc le prix correct par rapport à d'autres sorties à 110 euros.
j'encourage donc Arnaud a en organiser une sur ces tracés.! ?
il y avait un bon paquet de japonaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
road runner a écrit:
cela a été une super journée, et rouler sur les deux tracés le meme jour est interesant, le grand circuit est quand meme GENIAL, je trouve donc le prix correct par rapport à d'autres sorties à 110 euros.
j'encourage donc Arnaud a en organiser une sur ces tracés.! ?
il y avait un bon paquet de japonaises.


sympa le coup de tel aurai ete sympa vue qu'il restai une place Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
road runner a écrit:
cela a été une super journée, et rouler sur les deux tracés le meme jour est interesant, le grand circuit est quand meme GENIAL, je trouve donc le prix correct par rapport à d'autres sorties à 110 euros.
j'encourage donc Arnaud a en organiser une sur ces tracés.! ?
il y avait un bon paquet de japonaises.


+350 !!!!

tu es venu avec quelle voiture ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car comme je l'avais dis je bossai jusqu'a 4h du mat donc en sortant je partai avec vous lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si avec son casque fluo que tu grilles a 500 bornes Laughing (mais oui il est beau ton casque ma caille Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
road runner a écrit:
pour pooky 74; je roule avec ma péniche blanche et bleue.
pour toy; jusqu'à 3h30 du mat, la place est prise et mon fils est resté soudé au lit après une soirée avec des potes, j'allais pas téléphoné à 3h30 du mat ??
https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10065113


ah c'était toi cette superbe Supra elle déchire ta voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pooky74 a écrit:
si avec son casque fluo que tu grilles a 500 bornes Laughing (mais oui il est beau ton casque ma caille Wink )

+1 pour le casque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...