pooky741 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Personne ne va à magny-cours en juillet ?? http://www.vvl63.com/rubriques/agenda/27.php http://www.vvl63.com/bin/pdf/27/inscription-magny-cours-juillet-2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ben moi vu les tarifs qu'ils pratiquent mon choix est vite fait, c'est RAJ Day only.... Magny-cours ils nous prennent pour des gars de Dubai, faut arrêter 5min, ils peuvent se le garder leur circuit, ils ont tellement peur qu'on l'use, payer 143 € pour rouler 3h non mais faut être fou. Avec RAJ on paye 100/130 € et tu roules une journée, encore une fois y a pas photos. Voilà c'était mon coup de gueule contre ces gros PDG qui pourrissent le sport par tant de fric, mais merci à toi Pooky pour le renseignement ( bien sur ça n'a rien contre toi tu t'en doutes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 +1 Rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 les tarifs font mal au slip!!!! bon c'est le circuit F1 mais quand même!!! et c'est entre 70 et 100 autos à gérer, voir + .... moi aussi je préfère les RAJ Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est surtou que en plus ils ont refais le circuit recement donc forcement , faut compensser les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi magny cours j'y go pour le grand prix de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est vrai que ça fait mal surtout pour aller rouler sur un circuit mythique comme Magny Cours avec un Integra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietec 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et pourquoi pas un RAJ days à magny cours???? parce que ca doit le faire en fond de 5 sur Adelaïde avec le gros freinage à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 a cause du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Romain je t'ai pris ton pass oublies pas de faire une video de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Allez rdv pour moi avec vous le 7 juillet, allez Pooky prépare ton siége et bouchez vous les oreilles j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road runner11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 cela a été une super journée, et rouler sur les deux tracés le meme jour est interesant, le grand circuit est quand meme GENIAL, je trouve donc le prix correct par rapport à d'autres sorties à 110 euros. j'encourage donc Arnaud a en organiser une sur ces tracés.! ? il y avait un bon paquet de japonaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 road runner a écrit:cela a été une super journée, et rouler sur les deux tracés le meme jour est interesant, le grand circuit est quand meme GENIAL, je trouve donc le prix correct par rapport à d'autres sorties à 110 euros. j'encourage donc Arnaud a en organiser une sur ces tracés.! ? il y avait un bon paquet de japonaises. sympa le coup de tel aurai ete sympa vue qu'il restai une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 road runner a écrit:cela a été une super journée, et rouler sur les deux tracés le meme jour est interesant, le grand circuit est quand meme GENIAL, je trouve donc le prix correct par rapport à d'autres sorties à 110 euros. j'encourage donc Arnaud a en organiser une sur ces tracés.! ? il y avait un bon paquet de japonaises. +350 !!!! tu es venu avec quelle voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road runner11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour pooky 74; je roule avec ma péniche blanche et bleue. pour toy; jusqu'à 3h30 du mat, la place est prise et mon fils est resté soudé au lit après une soirée avec des potes, j'allais pas téléphoné à 3h30 du mat ?? https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10065113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui car comme je l'avais dis je bossai jusqu'a 4h du mat donc en sortant je partai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est pas Romulus a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 si avec son casque fluo que tu grilles a 500 bornes (mais oui il est beau ton casque ma caille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 road runner a écrit:pour pooky 74; je roule avec ma péniche blanche et bleue. pour toy; jusqu'à 3h30 du mat, la place est prise et mon fils est resté soudé au lit après une soirée avec des potes, j'allais pas téléphoné à 3h30 du mat ?? https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10065113 ah c'était toi cette superbe Supra elle déchire ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pooky74 a écrit:si avec son casque fluo que tu grilles a 500 bornes (mais oui il est beau ton casque ma caille ) +1 pour le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites