Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexkid441

Bienvenue dans le 44 * Journée récolte p.04 *

Messages recommandés

Alors voila si jamais
des gens de passage dans la region serai interresser pour rencontrer des pationner de jap en tout genre nous somme tres acceuillant je veu pas me lancer des fleures mais Niffec pourra vous le comfirmé

nous notre but es une bande d'amis " Team Yuuhi " créé par moi et Zeskwatt44 et Toucan et Pierro qui a pour but de réunir du monde de la Jap hatitude ceci n'est pas une invitation pour un quel quonque club

nous ne voulons pas en créer un juste un groupe d'amis pour discuter de tout et de rien échanger des infos donné des coup de pouce et faire du troc de pièces normal nous ne sommes pas des racistes nous acceptons autres que les silvia Very Happy

le seul truc nous prévenir 1 ou 2 jours avant histoire de mettre sa au clair vue qu'en ce moment on prépare les merguez pour THE NISMO DAY mmmooouuuaaahhh je suis trop préssé d'y etre

Alors quelque présentation:

- Me Alexkid44 RS13 ph1 bleu
- Zeskwatt44 RS13 ph1 bordeau
- Kishogu RS13 ph1 gris anthracite
- Topfuel RS13 ph1 no color
- Tedcrx Crx VERT Kawa et RS13 ph2 bordeau
- Will Prod MR-S noir
- Toucan RS13 ph1 bordeau
- Pierro S12 bleu chelou Very Happy
- Jazy ancienement S14 swap avec SR20 de S5 mais vendu Sad maintenant M3 E30 avec moteur E36
- Drift84 RS13 ph1 bordeau

D'autres sont à venir Razz

Présentation des charettes :

-La mienne


-Zeskwatt44


-Kishogu


-Ted



-Will


-Topfuel


- Toucan


- Pierro


- Drift84



Voila je pense avoir oublié personne car les autres n'ont pas de Jap mais son sympa aussi alors petit mess pour ceux que sa interresserai de nous rencontrer il y a pas de sushi un petit MP ou une reponse a ce post et sa sera avec plaisir de vous rencontrer


Amicalement Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ça!!
j'aimerai bien vous rencontrer un jour! mais j'ai pas encore de jap...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu previent quand tu as du temps de libre comme j'ai marqué on es pas des racistes automobiles on accepte tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexkid44 a écrit:
Tu previent quand tu as du temps de libre comme j'ai marqué on es pas des racistes automobiles on accepte tout le monde Wink


bah avec plaisir! je pensse que c'est avec grand plaisir qu'Import tuner et moi passerons vous voir!

a+ :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
photos des titines stp Laughing










Manque nono mais j'ai pas de photo de sa 13 mais elle es stock viveau carros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uuuèè 44 représente!! Vous êtes d'où les gars? Paske c'est vaste la loire-atlantique quand même, moi je suis de Sautron je sais pas si tu connais c'est un peu au dessus de st herblain...
Sinon pas mal vos caisses, y'en a certaines ça fait plus penser à du euro tuning sur base japonaise.. J'espère qu'il restera des s13 en occaz en France lorsque j'aurais les tunes pour en acheter une, (et puis du pétrole aussi) paske je trouve cette caisse trop mythique, et j'aimerais m'essayer au drift, un jour peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute si tu sais pas quoi faire vendredi soir on se réuni tous sur le parking d'ikea a atlantis si jamais sa t'intéresse au pire passe ton num en MP et on te tel des que possible et quand tu sera libre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
Alexkid44 a écrit:
Tu previent quand tu as du temps de libre comme j'ai marqué on es pas des racistes automobiles on accepte tout le monde Wink


bah avec plaisir! je pensse que c'est avec grand plaisir qu'Import tuner et moi passerons vous voir!

a+ :://


Ouais y a pas de sushis


Alexkid44 a écrit:
ben écoute si tu sais pas quoi faire vendredi soir on se réuni tous sur le parking d'ikea a atlantis



Ouais suis déjà venu, et l'ambiance est super bonne en plus, j'était super content, je m'attendais a des plus fermé comme acceuil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas confondre le rassemblement du club qui à lieu tous les 2èmes vendredi soir de chaque mois avec autre choses.

Le club Japan Spirit Importation communique très peu sur ce rassemblement mensuel pour éviter la venue de certains 'amateurs' d'automobile en tous genre.

Nous ne sommes pas un club de "tuning" mais un club de passionné de japonaises pratiquant sa passion sur circuit ainsi que divers rallyes touristiques. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que vice président du club "jsi - japan spirit importation", je rejoins l'avis de toon (membre au passage) et je tiens a exprimer qu'il n'y a aucun lien entre les rassos de notre club et ceux de alexkid44.
Nous sommes un club de passionés de japonaise et nous comptons une large gamme d'autos d'origine et préparés mais nous ne sommes pas des kékés qui faisons des ruptures et des burns dans les parking de supermarché.

donc merci de ne pas rattacher ton jap44 a la team JSI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexkid, tu ne correspond pas a notre facon d'agir. tu peut rester sur raj car notre club et notre forum n'as pas besoin de ce genre de pub.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi vos délire la Team jap 44 n'est rien juste un nom que 2 mec comme moi et un pote on c'est donné nous ne voulons faire aucun club aucune pub rien donc je voit pas pourquoi vous me comparé a un organisateur de chez pas quoi

je suis fan des belles prépa et des délires aussi mais sur circuit le illégal n'est pas mon trip alors arreter de prendre la grosse tete et de réagir comme sa mon but n'es pas de faire de la pub alors apres tout si vous le prennez comme sa salut à vous et bonne continuation de JSI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon a écrit:
Merci de ne pas confondre le rassemblement du club qui à lieu tous les 2èmes vendredi soir de chaque mois avec autre choses.

Le club Japan Spirit Importation communique très peu sur ce rassemblement mensuel pour éviter la venue de certains 'amateurs' d'automobile en tous genre.

Nous ne sommes pas un club de "tuning" mais un club de passionné de japonaises pratiquant sa passion sur circuit ainsi que divers rallyes touristiques. Wink


et dsl mais je lui ai demander de venir la d'une si lui aussi es passionné sa fera du monde en plus et le razo du 11 mai avez vous vue un seul kéké non vous avez vue une S14 swapé S15 qui es un pote à qui j'ai demandé de venir pour qu'il voit se que sais JSI tout comme moi alors vous voyer bien que je ramene pas des kéké mais bon vous avez preferé me banir de JSI alors je respect votre choix meme si vous ne m'avez meme pas pris la peine de m'en parler avant bref le débat es clos a bon entendeur tchao Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexkid44 a écrit:

et dsl mais je lui ai demander de venir la d'une si lui aussi es passionné sa fera du monde en plus et le razo du 11 mai avez vous vue un seul kéké non vous avez vue une S14 swapé S15 qui es un pote à qui j'ai demandé de venir pour qu'il voit se que sais JSI tout comme moi alors vous voyer bien que je ramene pas des kéké mais bon vous avez preferé me banir de JSI alors je respect votre choix meme si vous ne m'avez meme pas pris la peine de m'en parler avant bref le débat es clos a bon entendeur tchao Wink


Je t'ai envoyé un Mp Alex, tu comprendras beaucoup mieux la situation, je l'espère. Le soucis ne vient absolument pas de ton ami avec sa s14 (j'en ai d'ailleurs parlé avec lui), le problème est ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à voir une fois le litige résolu merci de ne pas le prendre mal non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shu a écrit:
oui à voir une fois le litige résolu merci de ne pas le prendre mal non plus Wink


Prendre mal quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doucement shu si tu prendre part a la reaction du Team JSI par mp merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entierement d'accord si tu as ton avis à donné vien en MP mais j'espere tu à de bonne raison parce que j'ai deja reglé le probleme avec Calimero S2000 et il à reconnu ces tord donc j'espere tu à une bonne raison de dire sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier c'était journée RAJ au circuit de Lohéac nous y étions et je suppose que toucan tu es comme moi tu ne regrette pas d'etre resté l'apres midi vue le bonheur que Audrey nous à apporté voici quelques photos et vidéos que du bonheur

Voici la 996 GT3 RS au pote à Will Prod qui grace à lui ma permis d'etre co pilote pendant 3 tours ben je peu vous dire que ces 380 poneys pousse bien et il la maitrise nikel super sensation MERCI mec ?



La une NSX préparé de A à Z le bruit énorme et le mec touche bien dommage qu'on le connaissai pas sinon j'aurai bien aimé etre dedans ils étaient venu en camion avec cette NSX une CTR et 2 CRX préparé entierement Very Happy



Voici la 86 à Tony



Et la voici THE BEST la ER34 GTT de Audrey de toute beauté alors quoi dire à par que quand elle à demandé à son copain d'enlever de pc avant vue qu'elle allais y allé au max et que c'était moi qui était à coté super paye ta confiance quelle ma filé mais franchement elle gere super ça me fais bizar qu'une nana pilote aussi bien et soit aussi sympa elle ma bien scocthé dans les transfert de masses un grand MERCI franchement ?
Vous pouvez aperçevoir un petit bout d'elle la nana avec le tee shirt marqué RAJ en rose Very Happy


La classe on dirai presque la mienne Very Happy

Voici son RB25DET




Les vidéos
01



J'espere il y en aura pleins d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait l'aire sympa cette journée Very Happy
La NSX on dirait quelle sort du JGTC Surprised
La Sky' comme d'hab Very Happy
Pis Audrey de mieux en mieux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les photos et les video.

j'espere qu'il va y avoir une video de grip lol. surtout quand je tire la bourre avec bullrot.

tres bonne journee en tous cas

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mec tout le plaisir est pour moi d'avoir partagé cet journée avec RAJ Wink Merci de votre acceuil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques photos aussi, mais sur le trajet seulement, apres avoir croisé la Sky sur la route en allant vers ferrieres pour le RDV des américaines, dommage j'avais quelque chose de prévu ce week end, sinon j'aurai fait quelques photos sur circuit je crois

ca fait plaisir d'en voir une rouler sur nos routes ^^











et quelques unes en roulant mais sans chauffeur c'est pas terrible









désolé pas trop de photo des autres autos (une prochaine fois avec plaisir)

et merci audrey pour ta gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil
j'ai pas put faire ce que j'voulais pourtant, j'avais qu'un 1.5d lol!
dur a suivre lol

mais avec plaisir pour en refaire d'autres Wink j'trouverai un chauffeur cette fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair!! bien les pics go::::go !! mais que vois-je!? ne serais-ce pas la route de marne la vallée!! elle est terrible jusqu'a chez Mickey! Mes premieres grosses bourres by night Huuuummm... drunken !

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Ouais c'est clair!! bien les pics go::::go !! mais que vois-je!? ne serais-ce pas la route de marne la vallée!! elle est terrible jusqu'a chez Mickey! Mes premieres grosses bourres by night Huuuummm... drunken !


pas terrible en ce moment
gros travaux ^^

streetuning41 a écrit:
bravo pour toute les photo
x_lr8 t'est toujour aussi bon photographe !!!!


merci, c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi Wink
oui pas beaucoup de photos des autres autos comme j'disais
désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derrient tout le plaisir à été pour moi d'avoir pu faire un tour avec toi et de vous avoir connu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexkid44 a écrit:
C'est clair que vous avez loupé quelque chose de super Very Happy


vas y rajoutes en une couche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait ch..r, j'aurais vu cette sortie je serais venu, pourquoi je l'ais pas vu p::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...